Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez vous de notre Asile?
Oui plus on est de fous moins y'a de riz!
100%
 100% [ 9 ]
Non les fous me font peur.
0%
 0% [ 0 ]
Je sais pas l'examen psychologique doit continuer.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Exx

Points de la Tartiflette : 167

MessageSujet: Re: Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.   Jeu 12 Oct - 17:01

Je ne sais pas. Je ne sais pas qui est cet homme, ni ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Points de la Tartiflette : 167

MessageSujet: Re: Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.   Jeu 12 Oct - 17:27

Bon sinon pour en revenir au sujet initial, je n'ai pour ma part pas grand chose à redire. Vous m'avez l'air d'une bande de rigolards qui s'assument, et de ce que j'ai pu en juger hier soir, vous me paraissez sympathiques et en adéquation avec la charte de TART (que l'on peut résumer à la phrase "Le ridicule ne tue pas").

Je me passe donc pour le moment de mon traditionnel pavé et de ma série de questions pour vous adresser mon avis favorable pour la période d'essai.

-------------------------------------------

Maintenant petite précision qui s'applique à l'ensemble des guildes qui nous rejoignent en ce moment (que j'ai déjà du écrire quelque part sur le Discord) : je suis de nature plutôt "bonne pâte" et vous aurez compris que l'auto-dérision fait partie de mon quotidien.
Néanmoins en ces temps de déséquilibre post-fusion, je préfère prévenir que je serai d'autant plus vigilant quand à la sécurité et au bien-être de l'alliance.

Nous avons quelque peu discuté hier de certains joueurs qui prennent plaisir à détruire des guildes et des alliances pour des raisons qui peuvent nous paraître absurde : bien que je n'aie pas peur de ce genre d'huluberlus - qui étaient déjà présents sur Goultard et qui nous visaient parfois - je préfère faire en sorte d'éviter au maximum les situations qui pourraient perturber les membres. Donc si c'est toujours possible, essayez au maximum d'éviter de provoquer l'ire de ces dites personnes. Si le pire était à envisager, je vous recommande de ne confier les droits importants de vos guildes qu'à des personnes de confiance et d'en aucun cas cliquer sur des liens amenant vers des sites non sécurisés/inconnus.

Maintenant si j'estime qu'un des membres de l'alliance met TART en danger à cause de son caractère belliqueux, il va de soi que nous en parlerons ensemble et que nous trouverons bien un moyen ou un autre pour calmer les ardeurs.

Je pars du principe que de toute façon, pour une raison ou pour une autre, on aura toujours des ennemis : c'est inévitable. Jalousie, plaisir malsain, un type qui n'aime pas un allianceux et qui se venge sur l'alliance entière, je m'attends désormais à tout. Bien entendu nous sommes plus forts qu'eux et déterminés à jouer tranquillement.

Donc dans tous les cas : venez comme vous êtes et pour le plaisir de jouer. Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse et surtout,
KEEP CALM AND SWAGHETTIS YOLOGNESE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.   Jeu 12 Oct - 17:44

Exx,

Nous ne sommes pas du genre de base à chercher la merde, bien sur si on s'attaque à mes membres je mord, comme l'a dit si justement et si joliment cutty dans son poste. Après je sais faire les chose en bonne intelligence. Et de manière générale peut m'importe les autres ce qui m’intéresse c'est le bien être de ma guilde et de l'alliance ou nous sommes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.   

Mugiwara's Zoozylum plus qu'une guilde, un asile pour animaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2