Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Never Die Alone with TART !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drunken-sailor
Admin

Points de la Tartiflette : 874

MessageSujet: Re: Never Die Alone with TART !   Ven 11 Nov - 11:20

Ah oui ! La d'accord ! Wink

(titre donné par les Tarts)
Revenir en haut Aller en bas
http://goultartiflette.allianceogame.com
don-babas

Points de la Tartiflette : 590

MessageSujet: Re: Never Die Alone with TART !   Ven 11 Nov - 11:50

Bon pour moi je trouve la présentation pas mal, j'avoue on a eu des candidatures moins bien faite et on en a pas demandé plus que sa au autres candidatures , de plus il a répondu a toutes les questions avec une grande rapidité ce qui prouve sa motivation ( je pense).
Pour les fautes t'inquiète je suis le roi^^.
des fois sert a rien d'en faire un roman ci c'est pour quitté l'alliance dans quelques temps.
je donne mon POUR votre semaine d'essaie
Anti-Inflammatoires

Points de la Tartiflette : 17

MessageSujet: Re: Never Die Alone with TART !   Ven 11 Nov - 15:43

Bonjour bonjour !

Je vais essayer de répondre à tout !

Erakis, je ne suis pas sûr de pouvoir me le permettre pour le moment, mais si nous devenons camarade je prendrai le temps de souligner les fautes d'orthographe que tu fais aussi Wink En tout cas je comprend ce que tu me dis et merci pour ta bonne humeur !

Tahard ... Tahard...Malgré ma petite, vraiment petite, plaisanterie j'ai essayé de te répondre sérieusement. Je ne pense pas qu'il existe réellement une réponse qui te convaincra. Mais recopie cette phrase encore un fois pour me dire que ma candidature n'est pas sérieuse, elle le sera toujours.

Bonjour Kiloah ! Pour mes réponses bateaux je m'en excuse mais j'essaye vraiment de répondre honnêtement aux questions posées en disant le moins n'importe quoi possible.
Pour ce qui est de montrer le post au préalable à ma guilde, je ne savais pas par quel moyen de faire. Ils ne sont pas connectés en même temps, leur copier coller sur le jeu c'est l'enfer et tous le monde n'est pas sur TS ou discord. Après encore une fois, tu as raison Drunk, ils m'ont fait confiance pour le faire quand je leur ai proposé, et sont derrière moi pour la candidature, je ne viens pas ici tout seul malgré les apparences.

Pour ce qui est du sur-recrutement, encore une fois c'est une étape qui cessera prochainement. LA sélection sera rigoureuse et si je vois de mauvais éléments je n'hésiterai pas à prendre des mesures.

J'espère avoir l'occasion de convaincre les moins convaincus dans le jeu quand nous jouerons ensemble ! Smile

Anti-Inflammatoires

MessageSujet: Re: Never Die Alone with TART !   Ven 11 Nov - 15:45

Oh je n'avais pas vu le post de Don-babas !

Désolé Don-babas ! Merci pour ton encouragement Smile
SoKiko

Points de la Tartiflette : 82

MessageSujet: Re: Never Die Alone with TART !   Ven 11 Nov - 17:11

Oui il n'y a pas de méchants problèmes, j'attend d'être convaincue en jeu Wink
Drunken-sailor
Admin

MessageSujet: Re: Never Die Alone with TART !   Ven 11 Nov - 18:06

Au faite j'ai pas donné mon vote..Je vote CONTRE le CONTRE donc POUR =D

Lord-Necko

Points de la Tartiflette : 1

MessageSujet: Re: Never Die Alone with TART !   Ven 11 Nov - 19:28

Bonjour a tous !

Je me présente, je suis Lord-Necko, un ecaflip niveau 151 de la guilde Never Die Alone!
C'est une guilde qui a beaucoup de potentiel, j'ai eu un très bon accueil, les personnes de la guilde s'entraide beaucoup, et il y a souvent des sorties xp. La guilde est très active s'améliore et s'agrandit de jours en jours.

On souhaiterais rejoindre cette alliance car on vise le meilleur Wink! Plus sérieusement cette alliance est active et sera que du plus pour notre guilde! Je vous souhaite un bon choix et un très bon jeux!
blackmoto

MessageSujet: Re: Never Die Alone with TART !   Ven 11 Nov - 19:49

Salut ! Je tenais à écrire ce petit message afin de soutenir la Guilde Never Die Alone dans sa candidature. Personnellement, je suis arrivé dans cette guilde il y a quelques semaines, l'accueil était très bien, très sympathique et surtout sincère.
Depuis mon arrivé je m'y plaît fortement, le Meneur étant très présent pour la guilde que ce soit pour l'XP, pour les aides en générale ou même juste pour blaguer.
L'alliance TART me paraît être le bon choix.
Je ne suis pas spécialement doué pour les textes mais je tenais à faire celui-ci pour soutenir la guilde et plus particulièrement le meneur qui se donne du mal et je pense que grâce a lui la guilde ira loin.

A noté que j'aime la tartiflette à un point critique je ne sais pas si c'est important mais tant pis ^^
Alex-Teryer

Points de la Tartiflette : 57

MessageSujet: Re: Never Die Alone with TART !   Ven 11 Nov - 20:18

Don a tout dit.
Shigoru

Points de la Tartiflette : 22

MessageSujet: Re: Never Die Alone with TART !   Ven 11 Nov - 20:20

Coucou!!!
Hmmm la lecture de cette candidature m'a plu, quelques erreurs d'orthographe, mais peu et accompagnée d'une belle syntaxe.
Au niveau de tes recrutements, la remarque était judicieuse, tu devras faire gaffe, ce n'est pas gaie d'avoir des taupes, même si ce n'est pas la mort.
Ta Guilde était au courant que tu postules pour rejoindre Tart, tu aurais pu leur montrer le texte, cependant, je pense pas que ce soit très grave.
T'as m'a l'air sympa, motivé et mature. Tu n'as pas mal pris les critiques qui t'ont été faites, utilise-les pour t'améliorer, c'est pour moi un des deux buts de ce système à candidature, le second étant le "test de maturité", si les critiques font rager les prétendants et qu'ils deviennent malpolis, déplacés, ect, c'est qu'ils n'en valaient pas la peine. Enfin c'est une observation que j'ai pu faire, et je trouve que ça rend les candidatures super utiles.
Bref, je suis pour une semaine d'essai de votre Guilde chez nous!!
Tant que j'y suis, je vais faire la remarque désormais habituelle, nous ne sommes pas l'Alli la plus badass du serveur!! Il nous arrive régulièrement de perdre des percos, ou même parfois de se faire farmer, sans pour autant réussir à se défendre. Vous êtes prévenus, et voilà, j'ai pas envie qu'on vous accueille puis que vous vous cassiez parce qu'il est interdit de répondre à un farm par un farm, comme il y a eu avec les moutons électriques.
A bientôt in game! What a Face
Anti-Inflammatoires

MessageSujet: Re: Never Die Alone with TART !   Ven 11 Nov - 21:20

Coucou Shigoru !

Merci pour ton post Smile

En effet j'essaie de bien prendre les critiques et je réfléchis d'ailleurs à une solution pour partager des grands textes avec la guilde, peut-être créer un site ou un forum comme vous, même si je n'y connais rien apparemment il y a des tutoriels. Je ne sais pas si je pourrai le faire rapidement mais je prendrai le temps de faire aboutir ce projet.

En ce qui concerne l'ava et les percos. On est pas des fous furieux et on se pliera aux règles qui nous seront données.

A bientôt Wink
Nonora11

MessageSujet: Re: Never Die Alone with TART !   Ven 11 Nov - 22:04

Bonsoir,

Je suis Glegendiore, je fais partie de la guilde "Never Die Alone".

J'écris ce commentaire parce que je voudrais aussi soutenir autant que je peux ma guilde, j'y suis depuis le commencement, il faut dire que j'ai reçu beaucoup de soutiens de sa part et ça ma beaucoup aider et fait très plaisir, je pense que ce sera de même pour vous, notre guilde vous aidera (du mieux qu'elle pourra) et ça vous fera autant plaisir.

Et le fait que Anti est posté la candidature de la guilde tout seul, sans nous en faire une copie ou quoi ne nous a absolument pas dérangé, nous lui faisons une totale confiance et c'est réciproque pour lui, nous le suivrons, peu importe l'alliance où il ira, car il sait ce qui est le mieux pour nous, c'est aussi pour ça que nous faisions parti de l'alliance Pvm's Nation, il savait qu'il ne pourrait pas nous aider tout seul. Maintenant il veut que nous allions encore plus de l'avant et pour ce faire il choisit le top, bien sur l'alliance TART n'est pas parfaite comme aucune, mais elle à plus de points positifs que négatifs.
J'espère que l'ambiance en son sein sera bonne, même plus que bonne !

Je vote POUR ! Very Happy
Shigoru

MessageSujet: Re: Never Die Alone with TART !   Sam 12 Nov - 19:00

Haha sympa tn diction, moi j'dis tjs : "Qui tente rien n'a rien!" (même si celui qui tente tout n'a pas tout!) santa
Troll de vote Glegen!! xD
Apportez votre bonne humeur et pas vos tracas si vous nous rejoigniez, et l'ambiance sera d'office au top! sunny
J'en profite pour préciser que je vote POUR.
Mira-senseii

Points de la Tartiflette : 14

MessageSujet: Re: Never Die Alone with TART !   Dim 13 Nov - 15:21

Bonjour a tous, je viens fourrer mon nez après une longue période d'absence !
Après avoir eu une belle lecture avec toutes ces argumentations, je tenait a dire que je te trouvais bien motivé a te battre bec et ongle pour nous rejoindre et je voit sa d'un oeil très positif.

HS: Je tient aussi a dire que je trouve sa très productif le débat lancé par les membres Hoshi makyo, en gros J'AIME BIEN KWA.

Pour en revenir a cette belle candidature, pour moi les fautes ne sont pas "importante" ( sof si tu parl kom sa) malgré sa ta lutte pour nous rejoindre ma donné la larme a l'oeil et m'a rappellé ma propre candid, je tient a te soutenir afin que tu puisse nous faire toutes tes preuves si le besoin en est. Je vais dire POUR, ne me décevez pas.
Anti-Inflammatoires

MessageSujet: Re: Never Die Alone with TART !   Dim 13 Nov - 16:04

Salut Juul-invii !

Merci beaucoup pour ton post et ton soutien, ça fait plaisir ! Very Happy
Et on ne compte décevoir personne !

Encore merci
bbq-chicken

MessageSujet: Re: Never Die Alone with TART !   Lun 14 Nov - 1:42

Salut les gens, je suis membre de la guilde Never die alone et fier de l'être. Je suis ici pour appuyer la candidature de mon chef de guilde. D'abord parce qu'Anti est un chic type, mais surtout parce que j'aime beaucoup l'image de votre alliance et ce qu'elle dégage.

Contrairement à ce que vous pourrez penser je ne suis pas venu écrire un message d'encouragement parce que l'on me l'a demandé, comme un petit mouton.

Notre guilde est jeune, certe. Or, c'est l'une des guilde la plus vivante dont j'ai fait parti. Je suis Québécois (Céline Dion, sirop-d'érable et tabarnack) et avec 6h de décallage, j'ai tout de même l'impression d'être au plein milieu de la journée, tellement la guilde est vivante. Nos membres sont extra, généreux et drôles et on trouve toujours un truc à faire.

Pour faire court, je veux simplement dire qu'Anti est l'un des meneurs les plus engagé pour sa guilde. Nous manquons peut-être l'expérience qu'on les vieilles guildes, mais je crois qu'il est temps pour Dofus et ses guildes d'arrêter de se fermer à la nouveautée et d'essayer de voir plus loin que ce misérable étiquette qui nous reste collé aux fesses. Je crois que nous avons beaucoup à apporter à votre alliance, que ce soit simplement par nos blagues et notre enthousiasme, et je serais honoré que vous considèriez (grammar nazis triggered) notre candidature.
Merci de m'avoir lu.

Respectfully yours, BBQ-Chicken
Tigrounete

Points de la Tartiflette : 504

MessageSujet: Re: Never Die Alone with TART !   Lun 14 Nov - 12:33

><(°> ...  Salutation jeunes Pandawas  

Donc personnellement tu m'as l'air très motivé (J’espère que ce n'est pas qu'une impression ).
Je trouve qu'à chaque questions qu'on a pu te poser, tu apportais une réponse précise (du moins le plus possible ), développée et rapide !
De plus certains de tes membres sont venues se présenter (suite à ta demande je m'en doute), mais cela montre que tu as pris en compte les remarques qu'on a pu te faire et ça c'est un bon point.
Certes vous êtes une jeune guilde , mais bon chaque guilde a bien commencer ainsi, donc je ne vais pas vous pénaliser pour ça.

Je vais redire une chose qui a déjà était dite , mais bon .-. .
Certes lors d'un début d'une guilde on est tenté de recruter tout pleins de monde rapidement pour accroitre sa guilde au maximum. D'un côté cette technique permet "d'évoluer" plus rapidement, mais d'un autre c'est pas THE solution durable, donc j'espère que dans le futur proche , vous éviterez au maximum cette technique pour mieux "sélectionner" le recrutement, et éviter de pêcher des membres dit "nuisibles" pour l'alliance, mais également pour votre guilde !

Ensuite comme on a déjà pu le souligner : Certes TART est la première alliance MAIS cela ne veut pas dire qu'on est les rois du serveur , même si la meneuse est d’ôtée d'une force surhumaine,d'une intelligence qui dépasse toutes les galaxies  même les plus lointaines et même si .... Pardon je m'emporte un peu là .
Donc revenons où nous en étions :  On gère pas tout le temps les attaques de prismes et de percos, donc on peut avoir plusieurs défaites à la suite.J'espère donc que ce point est clair ^.^

Donc je vais mettre un pour , pour votre semaine d’essais, en espérant que dans toutes vos réponses, vous étiez le plus sincère possible et donc que vous ne nous décevrez pas.
Shigoru

MessageSujet: Re: Never Die Alone with TART !   Lun 14 Nov - 23:06

Tigrou la plus forte... pour se faire tuer en première!!! What a Face
Anti-Inflammatoires

MessageSujet: Re: Never Die Alone with TART !   Mar 15 Nov - 23:32

Bonsoir les Tartiflettes !

On est tous très content de l'avancement de notre candidature pour intégrer l'alliance.
Et j'espère vraiment ne décevoir personne pendant la période d'essai.

Maintenant, je vais parler en mon nom, je préfère vous prévenir dès maintenant. Je ne sais pas si ça a un intérêt ou pas, mais c'est pour être sûr. Attention je vais raconter un peu ma vie ^^

Je suis donc comédien dans la région parisienne, j'ai donc un emploi du temps qui varie beaucoup. C'est à dire que je peux avoir des périodes avec pas grand chose, d'autres avec énormément de travail et peu de temps libre. Temps libre que je consacre en partie à Dofus (et bientôt, je l'espère, à l'alliance :p). Et dans les semaines qui viennent, je vais tourner dans pas mal de spectacles et donc être assez peu connecter car ça va être du non-stop. Il risque donc d'y avoir des périodes de plusieurs jours sans que je me connecte à partir de la semaine prochaine ou la semaine suivante plus exactement.
Voilà, je préfère le dire maintenant comme ça vous le savez Wink Je suis un joueur généralement assez actif mais je ne peux évidemment pas aller contre mes obligations proffessionnel et j'espère que vous le comprendrez.

D'ailleurs, je ne veux pas utiliser cet espace pour faire de la pub, donc si certains d'entre vous habitent à Paris et aiment le théâtre, je vous invite à venir me parler IG sous le même pseudo que celui que j'ai ici.

Merci d'avoir lu ce post ^^

A bientôt ! Smile
don-babas

Points de la Tartiflette : 590

MessageSujet: Re: Never Die Alone with TART !   Mer 16 Nov - 14:21

Perso ci y'a un petit cachet a voir et a gagné, fait moi rentré comme comédien^^ , j'ai déjà ma photo sur le trombi de l'alliance.

Pour ce qui et du recrutement , on peut pas toujours savoir comment elle est cette personne.
Tu peut très bien discuté et que sa ce passe bien avec, et l'invité guilde, mais on peut pas savoir ci cette personne sera correct.
juste l'avenir qui le dira et juste a le viré tous simplement et faire attention a mettre le minimum en droits.
Tigrounete

Points de la Tartiflette : 504

MessageSujet: Re: Never Die Alone with TART !   Mer 16 Nov - 17:53

Une candidature dure environ une semaine. Je donnerai le vote final d'ici à la fin de semaine
Anti-Moustiques

Points de la Tartiflette : 3

MessageSujet: Re: Never Die Alone with TART !   Mer 16 Nov - 18:04

Salut tout le monde ! je suis Sébastien ( Anti-Moustiques ), bras droit chez "Nerver Die Alone" et amis IRL de très longue date de Anti-inflamatoire !

J'ai lu tout vos commentaires, et vous remercie du soutient que vous avez ( pour la plupart ) apporté à la candidature !

Je vais parler un peu de moi en tant que co-gérant et co-teamer de Anti-Inflamatoire.

Je m'appelle donc Sébastien, j'ai 22 ans, et vis en Espagne ( Barcelone ). Je joue à dofus depuis .. bien lomgtemps et ai vu toutes sorte d'évolutions dans le jeu, plus ou moins positive ( c'est subjectif ).
Ces évolutions nous prennant de court et faisant évoluer notre façon de jouer constamment, j'ai toujours eu envie de retrouver un état d'esprit 1.29 en jeu :  monocompte et social.
Voilà d'ailleur pourquoi je n'ai jamais fait de "team" a proprement parler sauf ajourd'hui où je me rend compte que jouer seul est très peu viable.

Vous êtes à peu près en train de comprendre mon état d'esprit. Celui-ci se rapproche beaucoup de celui que l'on tente d'instaurer au sein de la Guilde, mais qui est également, je pense, en totale adéquation avec le votre.
C'est pourquoi je tiens a fortement appuyer sur le point que non, mon ami et meneur n'a pas fait ça "seul" mais en nos noms.

Notre guilde, certes jeune et boutonneuse, a clairement le couteau entre les dents. La volonté est palpable, les sorties sont nombreuses, et nous avons de la bonne foi.

Faire parti de vos rang serait pour nous une véritable opportunité. Cela nous permettrait entre autre d'étendre nos sorties en y intégrant les membres de l'alliance .. etc ! Smile

Je suis concis, je ne sais pas ce que vous attendez de ma présentation. Dans tous les cas, je reste a disposition pour répondre à vos questions ! Smile
Tahard

Points de la Tartiflette : 230

MessageSujet: Re: Never Die Alone with TART !   Mer 16 Nov - 18:41

C'est cool de voir arriver la présentation du bras droit à la quasi-fin des votes.
Anti-Moustiques

Points de la Tartiflette : 3

MessageSujet: Re: Never Die Alone with TART !   Mer 16 Nov - 19:43

Tahard a écrit:
C'est cool de voir arriver la présentation du bras droit à la quasi-fin des votes.

Salut Tahard, je m'attendais à cette reflexion ! lol!

Je n'étais pas disponible jusqu'à maintenant, et je pense qu'il vaut mieux tard que jamais !
Du coup, je m'excuse de réagir si tard ! Smile
Drunken-sailor
Admin

MessageSujet: Re: Never Die Alone with TART !   Jeu 17 Nov - 0:09

Salut à toi Anti-moustique ! Dite moi vous aurez...pas si vous venez dans l'alliance (avec des fortes chances) un Anti-con ??? Y'a quelques personnes néfaste sur le serveur ! Se serait pratique =D (genre spray pour namd envahissent xD)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never Die Alone with TART !   

Never Die Alone with TART !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant