Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les -Elytes Killers- veulent rejoindre la Tartiflette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ely97400

Points de la Tartiflette : 13
Localisation : Ile de la réunion, où l'on trouve de bonnes Tartiflette à la Banane et au manioc !

MessageSujet: Les -Elytes Killers- veulent rejoindre la Tartiflette   Ven 16 Sep - 17:34

Candidature pour accéder chez les Goultartiflette

Bonjour à tous, Je suis Ely 23 ans ancien Tartinoob !  affraid
Je suis le meneur d'-Elytes Killers- que j'ai créé le 29/01/2016.

Voici le lien : [http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6328800027-elytes-killers]

La guilde est actuellement niveau 72 avec 39 Membres, pour un niveau moyen de 159. Elle est composée d'une dizaine de personnes actives.
Nous sommes actuellement en pleine phase de recrutement sachant que les recrutements auront lieu 1 fois par mois pendant une semaine, pas tout le monde aura le privilège de devenir Elytes Killers.
De plus seul mon bras droit et moi peuvent recruter pour le moment.
Parmi les membres, l'âge moyen de la guilde est estimé à 20 ans, les niveaux y sont très aléatoires
(Niveau minimum 100 à 200 sauf pour les personnages mules).
On peut devenir Elytes Killers à n'importe quels niveaux, à conditions d’être sympathiques et de savoir jouer à Dofus !

Nous sommes 2 à mener la guilde :

Ely-Kaira :  Basketball
Joueur sympathique un peu noob parfois, 12ans d'ancienneté dans ce jeu.
Pour  ceux qui le connaissent, il aime le PvM et les quêtes.
Le PvP n'étant pas son fort, il essaiera quand même de détruire les
adversaires de TART en AvA et en défense de percepteurs maintenant qu'il 
est optimisé !

Mme-Timbers :  study
Bras droit et ami du meneur, ancien Tartinoob lui aussi. C'est un joueur
qu'on peut faire confiance !

Il a 8 ans d’ancienneté dans le jeu, son expérience dans le PvP et l'élevage sont ses atouts.
Il sera un allié de taille pour défendre Goultartiflette contre ses adversaires !

L'histoire d'-Elytes Killers- :  king

Il y a 4 ans après une longue pause de quelques années sur Dofus j'ai décidé de rejouer.
 (Et oui les études avant tout !).
Après avoir été accueilli chaleureusement chez Gallifrey, j'ai pu faire évoluer mon personnage jusqu'à créer ma propre team. 
(C’est depuis cette période que je connais Goultartiflette)
Ce qui a fait ressortir de vieux rêves de collégien 
(et ouais quand j'ai commencé, j'étais encore un pti jeune).
Je voulais une guilde où je pourrais y réunir des gens qui aime les challenges, l'entraide, l'aventure, Dofus quoi !
En début d'année j'ai décidé que c'était le moment de la créer cette guilde !

Petit clin d'œil : "Mon expérience chez les Goultartiflettescratch

J'ai aimé l'ambiance à TART, j'ai aussi détesté parfois...
Après être passé par tous les sentiments, je me suis rendu compte qu'on ne peut pas faire des bonnes Tartiflettes sans mettre un peu de piment dedans !
Ps: Je suis Réunionnais et le piment j'adore ça !  cherry cherry cherry

Ses Objectifs :

-Elytes Killers- réunira des joueurs de tout horizon avec chacun leurs spécialités, un + pour TART ! 
Je m'explique :

PVM : De véritables braconniers du monde des 12 ! qui pourront aider les Tartinoobs.
PVP : De véritables assassins, avec eux vous verrez que l'AvA prendra une autre tournure !
Quêteurs : De véritables aventuriers en quêtes de vérité, ces personnes vous aideront dans vos quêtes même les plus ardues !
Métiers :  Besoin, d'un coup de main ? Ils seront disponibles pour tous vos crafts !
Eleveurs :  Des bouteilles de lait à vendre ?? C'est par ici que ça se passe 2k/u ! "euh c'est bizarre tout ça, -18ans s'abstenir" elephant

Bien sûr c'est au fil du temps qu'elle gagnera en réputation et en efficacité au sein de TART !
Comme i dit chez nous à la Réunion : Ti pa Ti pa nous va arrivé ! (petit à petit nous allons y arriver !)
Ma guilde est toute récente, oui !
On m'a proposé de rejoindre des alliances, j'ai accepté deux fois mais j'ai quitté aussitôt ! 
Mince, me rappelle plus de leur noms Question Question  (Et ben oui : TART un jour TART toujours !).

On est pas encore nombreux, c'est une guilde qui demande à grandir, selon moi une bonne guilde ne peut pas bien grandir sans une bonne Alliance.
Voilà pourquoi je postule dans cette Alliance parce que je la connais. 

J'ai créé une guilde et je veux qu'elle grandisse auprès de TART !  cheers
Cordialement Ely.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas

Points de la Tartiflette : 577

MessageSujet: Re: Les -Elytes Killers- veulent rejoindre la Tartiflette   Ven 16 Sep - 22:14

j'ai rien a dire sur la présentation, pour moi nikel.
bien sur ely et mme-timbers je connais bien^^.
Just une chose que je voudrais savoir? Pourquoi avoir quitter gallifrey?
Et qu'on ressentie rose et les autre membres de cette guilde suite a votre départ?
Gallifrey sont-ils d'accord a votre intégration au sein de l'alliance?
ci c'est le cas pourquoi pas, mais on a 3 guilde en postulation a ce moment , donc vous.
je demande au MENEUR DE L'ALLIANCE de fermer le recrutement pour le moment, pour avoir le temps d'annalisé chaque candidature.
Pour l'instant je donne aucune opinion, j'attend le passage de mes amies de jeu.
bon jeu a vous^^
ely97400

Localisation : Ile de la réunion, où l'on trouve de bonnes Tartiflette à la Banane et au manioc !

MessageSujet: Re: Les -Elytes Killers- veulent rejoindre la Tartiflette   Sam 17 Sep - 8:50

Bonjour, à vous.
Tout d'abord merci pour votre commentaire.
alors:

Pourquoi avoir quitté Gallifrey  Question

Je répondrais simplement que c'est mon ambition à avoir ma propre guilde, car je voulais être le meneur, et mener à bien mes objectifs.

Qu'on ressenti Rose-Tyler et les autres membres de la guilde suite à mon départ?
Gallifrey est-il d'accord à votre intégration au sein de l'alliance?

Non sans doute, les membres étaient triste que je quitte la guilde, mais cela est tout à fait normal et légitime, je puis dire, des liens se sont créés, la communication était toujours très agréable, et mon ambition de vouloir créer ma propre guilde a été respecté à la hauteur de l'estime qu'ils ont pour moi, je n'ai pas quitté la guilde du jour au lendemain, mon annonce de départ à été formulé aux membres, dont le bras droit et meneur en premier, il y a eu beaucoup d'échanges, et de compréhension, car je ne quitte pas la guilde pour quelconques soucis particuliers, je quitte la guilde pour évoluer, mettre à profit toute mon expérience, et être le meneur que j'ai le souhait de devenir avec le temps et le plaisir de jouer. Je garde aujourd'hui encore contact à ceux qui ont besoin d'un conseil, Dofus, c'est créé des liens et les entretenir, le jeu doit être un terrain de convivialité, toujours positif.
Alors, pour répondre à la dernière question, les membres de Gallifrey sont d'accord de mon intégration au sein de l'alliance, et me souhaite bon vent dans mes projets. Very Happy
Rose-Tyler

Points de la Tartiflette : 35

MessageSujet: Re: Les -Elytes Killers- veulent rejoindre la Tartiflette   Sam 17 Sep - 14:37

un gros "POUR" pour ma part bounce
ely97400

MessageSujet: Re: Les -Elytes Killers- veulent rejoindre la Tartiflette   Sam 17 Sep - 14:46

Rose-Tyler a écrit:
un gros "POUR" pour ma part bounce
I love you
Shigoru

Points de la Tartiflette : 22

MessageSujet: Re: Les -Elytes Killers- veulent rejoindre la Tartiflette   Sam 17 Sep - 21:34

Yo, bon puisque Rose vous connait et est pour, je suppose quele fait que tu viennes de Gallif n'est plus un soucis mais un plus: tu connais la Tart et donc ce qu'on attend des joueurs qui en font partie. (point vert!)
Ta Guilde est encore assez petite et donc tu recrutes, ça fait au moins un point rouge; va y avoir des p'tits nouveaux qu'on est pas encore sûr qu'ils sont cleans et cool.
Bon un autre point rouge pour les couleurs, l'idée était bonne, mais c'est relou à lire What a Face (ok on s'en fou, mais bon qd mêêêême quoi!)... snn un texte compréhensible cheers
Plus sérieusement, j'ai jamais mis de piment dans mes Tartiflettes, vous oui?
Sinon tu dis que ton Bras droit est un gaffeur... je suis impatient de le rencontrer (qui se ressemble s'assemble... bien que je ne veuille pas aller jusque là, je me ferais un plaisir de partager mon calvaire avc lui Razz ).
Bon du coup, mon vote est positif à une semaine d'essai (si ton Bras droit n'est pas un gaffeur ou les piments dans la Tariflette ne sont pas tops, on te vire santa )
La blablatoscop hip hop, selon la suite des commentaires, mon vote peut évoluer évidemment y'a que les schoutroumffs qui ne changent pas d'avis!
Drunken-sailor
Admin

Points de la Tartiflette : 842

MessageSujet: Re: Les -Elytes Killers- veulent rejoindre la Tartiflette   Sam 17 Sep - 22:03

Je vote pour en vue des réponses et question.

C'est dans l'esprit de l'alliance de recruter les guildes des anciens joueurs de TART ^^

(titre donné par les Tarts)
http://goultartiflette.allianceogame.com
Skiron

Points de la Tartiflette : 27

MessageSujet: Re: Les -Elytes Killers- veulent rejoindre la Tartiflette   Dim 18 Sep - 9:06

Salut,
Pour ma parts se sera un Pour sans plus d'arguments (pas besoin Wink )
Bon jeu a vous.
Alex-Teryer

Points de la Tartiflette : 46

MessageSujet: Re: Les -Elytes Killers- veulent rejoindre la Tartiflette   Dim 18 Sep - 10:42

Rien a dire sur la présentation, POUR !
SoKiko

Points de la Tartiflette : 73

MessageSujet: Re: Les -Elytes Killers- veulent rejoindre la Tartiflette   Dim 18 Sep - 10:48

Tart un jour, Tart toujours! Je vote pour !
ely97400

MessageSujet: Re: Les -Elytes Killers- veulent rejoindre la Tartiflette   Dim 18 Sep - 11:09

Avant tout, je souhaite vous remercier pour ces réponses positives !

à Shigoru :

Concernant l'ajout de personnes (clean ou pas), je n'ai pas l'intention de recruter des "boulets" pour la guilde/alliance. Lors des recrutements, comment savoir si c'est une personne sympa ou un espion qui veut s'introduire? le temps me le dira. Bien sûr, je veux rassurer les membres de l'alliance que je ne recruterais pas n'importe qui et de toute façon, les nouveaux membres d'-Elytes Killers- passe tous par un petit questionnaire avant d'y accéder (age, situation, motivation, objectif).

Pour information : Chez nous à la Réunion, les Tartiflettes (salé) sont des plats qu'on peut comparer à des quiches, flammekueche (revisité à la créole)
Par exemple on peut les cuisiner aux légumes ou à la viande avec des gros piment dedans Smile
Miam un régal Smile

Ensuite, pour rectifier une de tes phrases, entre moi et mon bras droit c'est moi le plus gaffeur jocolor
justification : le Multi-compte n'est pas tout le temps "easy", suffit d’être fatigué aprés une journée de travail et tu rates un challenge de fou en combat !
Par exemple : challenge mystique +80% sur un combat ou tu prend minimum 20M d'xp de base. affraid
ely97400

MessageSujet: Re: Les -Elytes Killers- veulent rejoindre la Tartiflette   Dim 18 Sep - 11:10

PS: Drunken-Sailors, il y aurait-il une liste noir des personnages "fiché" chez TART ? afin d'éviter d'inviter des espions, il serait intéressant d'avoir une liste comme ça non, vous en pensez quoi ?
Drunken-sailor
Admin

Points de la Tartiflette : 842

MessageSujet: Re: Les -Elytes Killers- veulent rejoindre la Tartiflette   Dim 18 Sep - 12:07

Cela peut être une bonne idée qui demande un minimum de temps.

Mais comme vous le savez, j'ai une mémoire de Loutre et je croise BEAUCOUP de pseudo et j'en oublie pas mal ( même les méchants) x). Mais si quelqu'un a une bonne base directement oui pourquoi pas !

(titre donné par les Tarts)
http://goultartiflette.allianceogame.com
Tigrounete

Points de la Tartiflette : 504

MessageSujet: Re: Les -Elytes Killers- veulent rejoindre la Tartiflette   Dim 18 Sep - 12:19

974 la Réunion lé la !!!!

Pardon je m'emporte.

Pour moi il n'y a aucun soucis pour votre intégration (ou plutôt votre retour en quelque sorte) chez nous.

"Pour information : Chez nous à la Réunion, les Tartiflettes (salé) sont des plats qu'on peut comparer à des quiches, flammekueche (revisité à la créole)" Comparer une tartiflette à une quiche !? Pauvre fou !
ely97400

MessageSujet: Re: Les -Elytes Killers- veulent rejoindre la Tartiflette   Dim 18 Sep - 12:23

Tigrounette j'avais pas vraiment d'autre recettes pour pour comparer, lol!
Tigrounete

MessageSujet: Re: Les -Elytes Killers- veulent rejoindre la Tartiflette   Dim 18 Sep - 12:35

Une tartiflette reste une tartiflette ! Twisted Evil
alexandros

Points de la Tartiflette : 6

MessageSujet: Re: Les -Elytes Killers- veulent rejoindre la Tartiflette   Dim 18 Sep - 12:55

Je dis mon avis malgré la décision casi prise Smile Rien à dire sur la présentation et vos réponses un grand POUR pour ma part Wink
Zaf

Points de la Tartiflette : 18

MessageSujet: Re: Les -Elytes Killers- veulent rejoindre la Tartiflette   Dim 18 Sep - 14:18

Je suis toujours triste que timb m'a quitté :'( , Mais sinon GROS POUR
don-babas

MessageSujet: Re: Les -Elytes Killers- veulent rejoindre la Tartiflette   Dim 18 Sep - 14:23

bien sur c'est un POUR aussi (piment j'adore, tartiflette j'adore) mais ce mélange la bof^^ une tartiflette reste une tartiflette avec un bon gros paquet de fromage (essaie avec du fromage a raclette)^^ un régal
ely97400

MessageSujet: Re: Les -Elytes Killers- veulent rejoindre la Tartiflette   Dim 18 Sep - 16:43

Don-babas j’essaierais ça, ma femme va me demander de cuisiner ça plus souvent !  Smile
don-babas

MessageSujet: Re: Les -Elytes Killers- veulent rejoindre la Tartiflette   Dim 18 Sep - 17:59

je prefère avec du fromage raclette que celui a tartiflette^^
mais ce qui faut faire c'est mettre une couche de patate avec la sauce blanche et des lardons.
ensuite tu met une 1ere couche de fromage a raclette, et tu remet une couche de patate avec lardon et refromage ( petit inconvénient) c'est que le fromage re durcis.
pas oublier de mettre un filet d'huile d'olive dans le fond du plat^^
bonne appetit
Tigrounete

MessageSujet: Re: Les -Elytes Killers- veulent rejoindre la Tartiflette   Lun 19 Sep - 18:57

Le vote final de votre guilde se ferra dans le courant de la semaine.
ely97400

MessageSujet: Re: Les -Elytes Killers- veulent rejoindre la Tartiflette   Mer 21 Sep - 15:53

J'attend ça avec impatience, dans tout les cas je remercie à tous ceux qui on répondu a cette annonce ! cheers cheers
Tigrounete

MessageSujet: Re: Les -Elytes Killers- veulent rejoindre la Tartiflette   Dim 25 Sep - 17:19

Guilde invitée le 25/09/16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les -Elytes Killers- veulent rejoindre la Tartiflette   

Les -Elytes Killers- veulent rejoindre la Tartiflette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1