Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Never Back Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itz-bomber

Points de la Tartiflette : 7

MessageSujet: Never Back Down   Mar 13 Sep - 21:42

Hello all !

Bon voila, bien le bonjour/bonsoir a tous je poste ici en ce saint mardi soir la candidature de ma guilde !

Bon alors NVB (Never Back Down) est une petite guilde composée de 18 personnage a ce jour et de 10 joueurs.  Tous actifs ... du moins pour le moment Laughing. Il y regne une bonne ambiance car moi (Itz) le meneur et mes 3 bras droits Draynsh, Elerriele et Syed organisons des sorties pour aider nos bl: xp/farm/donjon ect ect vous connaissez la chanson ^^

Alors je dirige mais mes bras droits me conseillent. Drayn qui est mon mari virtuel car oui le mariage apporte plein de bénéfice notamment pour les impôts x) possède aussi les pleins pouvoirs car en cas d absence de ma part c est lui qui prend le relais

Nous avons été crée il y a 29 jours exactement nous avons aussitôt integrer l'alliance LACHE qui est devenue par la suite PUNI. Nous sommes toujours rester dans cette alliance par fidélité malgré mon agacement face au comportement du meneur lors des derniers jours avant qu il quitte desormais cette alliance se meurt et mes membres et moi même voulons voir de nouveaux horizons

Et donc maintenant il faut que l on vous donne quelques chose :/ je pensais a vous donner des slips de bworks sa sent fort mais c'est sympa ^^ non plus serieusement de la bonne humeur des gens actifs et qui n'ont pas peur de foncer dans le tas !

Voila j'attend votre réponse avec impatience ! Et je suis disponible pour répondre a toutes vos question !

Itz
Revenir en haut Aller en bas
Itz-bomber

MessageSujet: Re: Never Back Down   Mar 13 Sep - 21:45

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6475400027-never-back-down?actions-page=1

le lien pour la guilde que j'ai oublier ^^
Drunken-sailor
Admin

Points de la Tartiflette : 875

MessageSujet: Re: Never Back Down   Mer 14 Sep - 18:38

Salut à vous ! j'ai pas encore d'inspiration mais sa va venir !

Je vous tiens informer qu'une candidature dure plus ou moins 1 semaine ! ^^

(titre donné par les Tarts)
http://goultartiflette.allianceogame.com
Coustos

Points de la Tartiflette : 21

MessageSujet: Re: Never Back Down   Mer 14 Sep - 20:11

Bonjour/Bonsoir ,

Candidature minimale mais on arrive a en déceler l'idée.
Personnellement j'ai des zones que j'aimerais éclaircir :
- "mon agacement face au comportement du meneur lors des derniers jours" => Que faisait-il pour vous agacer ?
-Pourquoi vouloir intégrer TART? (Et pas une autre alliance)

Pour le moment ce sont les deux seules questions qui me viennent en tête, je vous avouerais avoir du mal avec la construction de la candidature pour en trouver d'autres.

A bientot, Coustos
Itz-bomber

MessageSujet: Re: Never Back Down   Mer 14 Sep - 20:45

plop !

Bon alors tout d'abord merci drunken de me tenir au courant de cette informations que j'avais eu auparavant par tigrounette via dofus.

ensuite je vais répondre aux questions de coustos:

1/ L'agacement envers le meneur d'alliance:

Le meneur "wow-shinetz" n'était pas vraiment cool envers nos assaillants en AvA-percepteurs ect ... Il poussait nos assaillants a l'énervement, agacement et jusqu'à l'insulte.

Or lorsque ces personnes insultaient il en profitait pour les signaler auprès des modérateurs via des Screenshots. Bref il n'avait tout bonnement plus le comportement d'un meneur et je suis dans la mentalité de n'utiliser aucune insulte sauf éventuellement affectif sur un jeu ou dois regner quand meme une certaine bonne humeur même lors de combats plus ou moins important.

2/ Pourquoi TART et pas une autre ?

Alors TART car depuis que j ai repris le jeu c'est une alliance qui la plus grosse ou l'une des plus grosses. J'y vois la un avantage pour les sorties xp, donjons, AvA, ect ect car plus de monde disponible. Ensuite il y a aussi les percepteurs sa peut paraître bête mais sa permet de faire un effet de "pression" donc moins d'assaillant et si sa attaque quand même par le nombre il y aura plus de défense. Prendre plus de plaisir lors des ava car plus de mobilisation potentielle et sa change un peu sa permet d'avoir des combats équilibrer 10-10 plutot que comme dans mon ancienne alliance ou nous étions plus a du 6-10 en sachant qu il n'y avait que très peu de hl et thl. et enfin juste parceque je souhaite retrouver une alliance dans laquelle nous nous sentons bien et ou regne une bonne ambiance ! (car je suppose que depuis le temps que TART existe si elle est toujours vivante c'est qu'elle doit avoir une bonne ambiance en son sein)

Voili voilou j'ai répondu a vos question avec franchise notamment sur le pourquoi TART au moins les choses sont claires ^^

Itz qui est toujours disponible pour vos questions !
don-babas

Points de la Tartiflette : 590

MessageSujet: Re: Never Back Down   Mer 14 Sep - 21:28

candidature un peut juste mais coustos a raison.
je vous tien a signalé qu'on et l'alliance qui a le plus de territoires, mais la plus forte.
des fois on ce fait farme des percos et on gère pas, mais on ce laisse pas faire.
Si sa arrive avec vous resterez-vous quand meme? la pression sur tout sa, vous gène pas?,
ci on perd tous les territoires vous resterez?
un point qui et sur c'est qui y'a les respect et pas d'insulte (bon sa ce vanne un peut des fois^^)
bon jeu a vous
Itz-bomber

MessageSujet: Re: Never Back Down   Mer 14 Sep - 21:35

Bien sur je vais prendre l'exemple de ma précédente alliance souvent nous nous faisions farm perco/prismes car les ennemis que se faisait notre meneur se vengeaient chose qui va de soit: pour au final ne quasiment plus avoir de territoire. Or a partir du moment ou nous nous sentons bien quelques part nous y restons a la fin j'allais partir a cause du meneur mais non pas a cause de la perte de percepteurs et de territoires.

Il y régnait une très bonne ambiance et nous y étions bien sans avoir aucune envie d'aller voir ailleurs

et normal que sa se taquine de temps en temps du moment que sa reste amical sa met de l'ambiance ^^

voila j’espère avoir répondu suffisamment précisément a ta question !

Itz
don-babas

MessageSujet: Re: Never Back Down   Mer 14 Sep - 21:43

avant mon vote, je vais attendre quand meme le passage de mes amies de jeu.
bon jeu a vous
Coustos

Points de la Tartiflette : 21

MessageSujet: Re: Never Back Down   Mer 14 Sep - 21:45

Je reste perplexe quand à la crédibilité de votre requête, néanmoins je ne veux pas vous pénaliser.

C'est pourquoi je voterais NEUTRE pour le moment; a vous de montrer plus d'engagement, peut être lors d'une éventuelle semaine d'essai.
Elerriel

Points de la Tartiflette : 11

MessageSujet: Re: Never Back Down   Mer 14 Sep - 22:23

bonjour atout les membres de l'Alliance Goultartiflette je vous ecris ce message pour prouver notre motivation.

je suis le bras droit de itz-bomber, je suis sur le serveur goultard depuis un moment deja
je dispose d une team sacri cra eni 200 et eca en evolution j ai toujours vu votre alliance et penser l'integrer a plusieur reprise mais ne l ai jamais fait de peur du refus
je suis disponible tout les jour quand cela m'est possible car je suis militaire de l armee de terre irl
j adore aider les autre joueurs bien que je pense que chez vous je n ai pas forcement beaucoup a apporter neanmoin
je me deplace en ava et defend les percepteurs meme si l issue du combat peut etre a mon désavantage

je ne quite jamais une guilde ou alliance ou jem y sent bien etje ne doute pas comme la dit mon meneur que depuis le temps de votre alliance il y ai des soucis la dessus

je voulai inserer des screen demes perso mais j ai quelque soucis de reseau pour heberger des image actuelement

je reste a votre disposition pour toutes autres informations et vous souhaite une bonne soiree
http://ts: ts11.verygames.net:50319
don-babas

MessageSujet: Re: Never Back Down   Jeu 15 Sep - 0:25

je penche sur le POUR , petite guilde oui ,pas mal de bas lvl oui? sa me dit qui y'a un minimum d'entraide je pense?
Pourquoi pas laisser votre chance apret comme j'ai dit, j'attend d'autres avies ou questions des mes amies de jeu
Drunken-sailor
Admin

MessageSujet: Re: Never Back Down   Jeu 15 Sep - 12:02

Salut ! Au précédent commentaire je tiens mettre les points sur les i ^^

TART n'est pas du tout THE alliance que certain peuvent penser.

On est juste une bande de gamer (amis/connaissance IG/Joueurs) qui se prend pas trop la tête qui n'est pas DU TOUT la meilleur défense pvp !(mais on essai de se défendre dés qu'on peut !)

L'avsa chez nous n'est pas obligatoire donc parfois y'a personne , parfois on est 2 ..3..4..5 et on fait avec Very Happy.
On a des hauts on a des bas ^^. Parfois les bas sont très long ( et nous découvrons les pilliers de TART à ce moment là, et parfois les hauts sont très hauts aussi ^^)

TART est juste une alliance remplis de personnes qui veulent juste jouer (ou pas), parler (ou pas).

Le farmage de perco/prisme est très prohibé pour les mêmes cause que tu as cité ^^

Je pense donner mon POUR (pour l'instant ;p)

don-babas

MessageSujet: Re: Never Back Down   Sam 17 Sep - 11:34

ci y'a pas de manifestation de la guilde Never Back Down, dans quelques jours on sera obligé de mettre dans refusé.
ci vous avez d'autre chose a nous prouvé pour votre motivation, sa serait cool^^
Elerriel

MessageSujet: Re: Never Back Down   Sam 17 Sep - 17:19

salut à tous il n y a pas eu de manifestation de notre par car aucune question n'a été posée donc je ne voulais pas flood le sujet pour rien.

que vous faut il pour vous prouver notre motivation a vous rejoindre ?

car nos motivation on été exposer plus haut donc je vois pas quoi rajouter de plus si c est des screen de personnages pour vous montrer nos stuff je suis dispo en jeu et est prêt à prendre du temps pour vous montrer tout ce qu il vous faut.

je reste a votre disposition sur le forum aussi et vous souhaite une bonne fin d'après midi et bon jeu a tous.
Drunken-sailor
Admin

MessageSujet: Re: Never Back Down   Sam 17 Sep - 20:05

DOnDOn vas trop vite là ! Laisse le temps ! Certain ce tâte encore sur leurs réponses ^^.

Elerriel

MessageSujet: Re: Never Back Down   Sam 17 Sep - 20:12

re-bonjour suite au message de Drunken-sailor je répond juste que prenez le temps qu il vous faut pas de problème pour nous c est juste que le meneur m'a informer du post de Don-babas et que j ai immédiatement répondu

si il vous faut des informations sur nous merci de nous le dire soit en jeu soit par le forum et je vous répondrai avec un grand plaisir

Shigoru

Points de la Tartiflette : 22

MessageSujet: Re: Never Back Down   Sam 17 Sep - 21:17

Coucou, perso je vote pour une semaine d'essai, votre candidature était claire, vos réponses plus ou moins claires et vos idées sur le comportement à adopter vis-à-vis des autres joueurs (respect,...) a l'air de correspondre au nôtre. bounce
J'espère vous voir bientôt in game! What a Face
Itz-bomber

MessageSujet: Re: Never Back Down   Sam 17 Sep - 21:25

Coucou Shigoru, merci de ta réponse.

Je cite: "votre candidature était claire, vos réponses plus ou moins claires" si il y a quelque chose dans nos messages que tu n'as pas compris ou mal interpreté tu peux nous demander des précisions ^^

Sur ce je te re remerci de ta réponse et j'éspere aussi te revoir bientot in game Wink

Bye Itz
SoKiko

Points de la Tartiflette : 84

MessageSujet: Re: Never Back Down   Dim 18 Sep - 10:46

Bonjour, pour moi ce sera un contre, je ne vous trouve pas tant que ça motiver, et j'ai peur que cous nous idolâtré pour ce que nous ne sommes pas réellement, sur ce, peut-être à bientôt tout de même, sinon, bon jeux à vous
Itz
Invité

MessageSujet: Re: Never Back Down   Dim 18 Sep - 11:20

Bonjour Sokiko

(Je te répond via mon portable car mon ordi fais des mises à jours donc je ne sais pas ce que va donner mà réponse)

Bon alors je respecte ton choix du contre après je vais quand même justifier et apporter d'autres éléments.

-La motivation : Je pense que ma guilde et moi même sommes motivés à vous intégrer car sur tous vos posts vous avez obtenus une réponse qui pour les 3/4 se sont faites dans les 10-20 minutes qui suivent. Ensuite nous vous avons proposer de discuter directement sur le jeu, j'ai aussi pour ma part contacter à plusieurs reprises tigrounette je pense qu'il /elle peut en atester,je l'ai justement contacter pour avoir des nouvelles et connaître un peu toutes les modalités. J'ai aussi prévenue toute ma guilde l'un de mes bras droits à lui aussi prit le temps de m'appuyer dans ma requête et de vous répondre. Je ne vois pas vraiment ce que je puisse faire de plus par contre si toi tu le voit n'hésite pas à m'en faire part Wink

Voilà bonne journée et bonne après midi je reste à votrès disposition

Itz
Elerriel

MessageSujet: Re: Never Back Down   Dim 18 Sep - 11:43

bonjour a tous suite au post de Sokiko je tenais a rajouter que j ai discuter par téléphone irl avec mon meneur car non disponible sur ordi avec ses mise a jour pour vous poster une réponse correspondant a nos avis sur le sujet.

Nous somme motivé a intégrer votre alliance nous en parlons tout les jours avec les autres membres et même sur teamspeak que nous utilisons pour nos sortis.

hier nous avons fait quelque donjons pour aider nos joueur car l'entraide est importante chez nous, pas très gros pour le moment mais des indispensable pour avancer (royalmouth, mansot royal), j ai réaliser 2h de farm kaniglou avec idole pour nos bas lvl et nous avons passer le rasboul score 300 pour un membre faisant la quête pourpre.

je reste a votre disposition en jeu et sur le forum pour toutes questions, ou demande particulière qui prouverai encore plus nos motivation et vous souhaite une bonne journée aussi bien réelement que dans le monde des 12.
Drunken-sailor
Admin

MessageSujet: Re: Never Back Down   Dim 18 Sep - 11:56

Je vais voter pour, pour vous donnez une chane quand même. Mais je reprécise que nous somme une alliance qui n'est pas du tout la plus puissante en terme de défense/attaque. Mais juste une bande joyeux noob

Elerriel

MessageSujet: Re: Never Back Down   Dim 18 Sep - 12:02

salut Druken mersi pour ton vote et sache que les "joyeux noob" comme tu le dit sont des joueurs que j apprécie car il ne se prennent pas la tête et même si en ataque/défense on perd sa n est pas grave on apprend toujours de nos erreurs ou défaite

a plus tard
SoKiko

Points de la Tartiflette : 84

MessageSujet: Re: Never Back Down   Dim 18 Sep - 12:21

Je suis ravie de voir vos réponses, j'espère que malgré mon vote, vous pourrez nous rejoindre.
Elerriel

MessageSujet: Re: Never Back Down   Dim 18 Sep - 12:28

aucun problème Sokiko tu fait t est propres choix et tout joueurs corrects et respectueux sait les respecter.

si vous avez des question n'ésitez pas à me le faire savoir parle forum ou in game.

à plus tard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never Back Down   

Never Back Down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant