Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Copains d'Abord, même pour de la Tartiflette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coustos

Points de la Tartiflette : 21

MessageSujet: Les Copains d'Abord, même pour de la Tartiflette   Sam 6 Aoû - 23:23

Bonjour à tous, ici le commandant Coustos !
Je suis le représentant d'une guilde amicale dans laquelle les membres sont tous hyper sympas : LES COPAINS D'ABORD  Very Happy  Very Happy

La guilde est actuellement Level 63 avec 61 membres ; ce qui forme un Niveau moyen de 188. Parmi les 61 membres , j'estimes a 45 le nombre de personnes réels  bounce De plus, l'âge moyen de la guilde est estimé à 19 ans

Nous sommes 3 à "diriger" la guilde -Calciumars (Co-créateur de la guilde)
                                                      -Akaten (Bras droit des plus impliqués)

-Moi-même (mince ça parrait logique)

Nous sommes tous trois assez blagueurs, mais toujours respectueux de la personne avec qui nous parlons ! Tout en restants intransigeant fasse aux peu de problèmes que l'on a pu rencontrer  silent

Comme vous pouvez le voir sur le screen, notre guilde à été fondé un Jeudi.
A mince on ne voit pas ça...eux ....

Comme vous pouvez le voir sur le screen, notre guilde à été fondé le 26 Novembre 2015 !  

MOMENT EMOTION :
C'étais un soir pluvieux, Calciumars et moi pleurions car nous n'avions pas de compagnons de jeu... Soudain ! Une idée surgit de notre esprit : "Et si on créé une alliance !" - Mais à y réfléchir il nous fallait une guilde pour créer une alliance  cyclops
Bon bah du coup on a créé "Les copains d'abord" parce que Brassens c'est la base quand même !

Un peu plus sérieusement :
Jusqu'au vacances de paques nous stagnions aux alentours des 20/30 membres, puis une idée m'est venue : Pour avoir plus de folies, ils faut plus de compagnons de route !
Et là, la guilde s'est envolé (plus haut que la Team Rocket  affraid )
Nous avons rejoins l'alliance LMC , nous l'avons quitté car la mentalité de certains membres ne nous plaisait pas.
Nous avons créé une alliance de repos pour rester entre nous (Stand High Patrol)

Mais maintenant on aimerais faire des Tartiflettes entre potes car votre alliance se complète parfaitement à notre guilde : Nous sommes plutôt accès PvM mais aimerions tenter l'aventure AvA avec la meilleur alliance du serveur
 cheers

Voilà pourquoi Les Copains D'abord voudraient devenir Les Tartiffleurs Encore !

Dernière édition par Coustos le Jeu 11 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
don-babas

Points de la Tartiflette : 590

MessageSujet: Re: Les Copains d'Abord, même pour de la Tartiflette   Dim 7 Aoû - 12:49

Pour moi bonne présentation, y'a rien a dire.
aimerions tenter l'aventure AvA avec la meilleur alliance du serveur.
une chose qui faut que vous sachiez, meilleur alliance mais pas la plus forte.
Seriez-vous pas décus , ci on gère pas des avsa ou défense perco?
Ci y'a des problèmes avec des autres joueurs, comment vous feriez pour géré sa?
Mes compagnon aurons des question a vous posé et que je pense pas la^^.
Bon jeu a vous et dsl pour les fautes
Coustos

MessageSujet: Re: Les Copains d'Abord, même pour de la Tartiflette   Dim 7 Aoû - 13:49

Cela fait maintenant 2 mois que nous faisons 0 AvA/défense percepteurs.
Cela nous manque à vrai dire, la déception ne peux pas être au vu du fait que l'on pars de "0".

Nous avons déjà eu quelques problèmes avec des membres de notre guilde/alliance : ça à été rapidement réglé.

Et pour parler un peu IRL : j'ai souvent l'occasion de gérer des conflits dans les activités que je pratique.

Commandant Coustos, toujours là pour vous servir
Drunken-sailor
Admin

Points de la Tartiflette : 875

MessageSujet: Re: Les Copains d'Abord, même pour de la Tartiflette   Dim 7 Aoû - 16:04

Salut !
Alors sachez que TART malgré les apparences n'est pas du tout une alliance AvsA ( hééééééinnng mékikirakonte lui??) Certes on à des territoires mais nous somme pas du tout la plus forte en terme de puissance. Et nous somme pas les plus forts dans la défense de perco. Les team Opti on a du mal à les gg. Mais parfois on y arrive.
Donc je voulais mettre sa au clair Very Happy
Sinon :
Qu'attendez vous de Tart et que pouvez-vous lui apporter ?

Pourquoi Tart et pas une autre ??

(titre donné par les Tarts)
http://goultartiflette.allianceogame.com
Drunken-sailor
Admin

MessageSujet: Re: Les Copains d'Abord, même pour de la Tartiflette   Dim 7 Aoû - 16:06

Ah oui , aussi que pensez vous des autres alliance ? (ambiance et autres ? )

Tigrounete

Points de la Tartiflette : 505

MessageSujet: Re: Les Copains d'Abord, même pour de la Tartiflette   Dim 7 Aoû - 18:18

Salutation
Quelques petites questions :
-"Et si on créé une alliance !" : Pourquoi ne pas avoir continué votre lancé en essayant "d’agrandir" votre propre alliance ?
-"nous l'avons quitté car la mentalité de certains membres ne nous plaisait pas.": Quesqu'y ne vous plaisez pas chez ces membres ?

Pour le moment pas d'autres questions ne me viennent en tête Smile
Coustos

MessageSujet: Re: Les Copains d'Abord, même pour de la Tartiflette   Dim 7 Aoû - 20:56

Drunken-sailor : - Quand je parle de "meilleure alliance" ce n'est pas forcement par rapport à la puissance, mais plutôt pour les membres qui la constitue. Je m'explique, TART est la seule alliance avec qui je n'ai pas eu de problèmes (type insulte, foutage de merde, ect ...) Donc quand je parle de "meilleure alliance" c'est plutôt par rapport aux membres qui m'ont l'air fort sympathique.
Du coup >>Qu'attendez vous de Tart et que pouvez-vous lui apporter ? = De la bonne humeur tout simplement et ceux, mutuellement !
>>Pourquoi Tart et pas une autre ??= Comme dit précédemment c'est la seule alliance avec laquelle je n'ai eu aucun problèmes avec les membres
>>Ah oui , aussi que pensez vous des autres alliance ? (ambiance et autres ? )= Honnêtement j'en pense pas du mal, mais je m'en fiche; chacun à sa manière de voir les choses et les autres alliances ne correspondent pas à ma manière de voir le jeu : C'est juste pour jouer et pas pour se prendre la tête.

Tigrounete : >>Pourquoi ne pas avoir continué votre lancé en essayant "d’agrandir" votre propre alliance ?= Nous avons essayer d’agrandir notre alliance, mais les départs en vacances de certains/les etudes pour d'autres (dont moi) et une certaine démotivation collective à fait que à ce moment là nous avons arrêté le projet et je ne pense pas le reprendre un jour.
>>Quesqu'y ne vous plaisez pas chez ces membres ? = Certains membres ne respectent pas les personnes (insulte, menace,ect ...) et c'est l'une des rares choses qui m'enerve.

Merci de m'avoir lu, Coustos !
Drunken-sailor
Admin

MessageSujet: Re: Les Copains d'Abord, même pour de la Tartiflette   Dim 7 Aoû - 21:07

Les réponses me conviennent parfaitement ! ^^

Une candidature dure environs plus ou moins 1 semaines !

Jackyyy

Points de la Tartiflette : 246

MessageSujet: Re: Les Copains d'Abord, même pour de la Tartiflette   Lun 8 Aoû - 13:48

Je dis oui ! Y'a du RP, des fruits, de l'eau de source et du fun !

POUR ! Smile

Points de la Tartiflette : 11

MessageSujet: Re: Les Copains d'Abord, même pour de la Tartiflette   Lun 8 Aoû - 21:55

bonjour\bonsoir
LES COPAINS D'ABORD

inexperimendable sont POUR car tout le monde a le droit a sa chance vous nous donnez envie de vous découvrir dans nos rang Smile en vous souhaitant un plop de follie
Fromage

Points de la Tartiflette : 5

MessageSujet: Re: Les Copains d'Abord, même pour de la Tartiflette   Jeu 11 Aoû - 10:18

J'aime cette candidature
C'est un OUI !
don-babas

Points de la Tartiflette : 590

MessageSujet: Re: Les Copains d'Abord, même pour de la Tartiflette   Jeu 11 Aoû - 11:23

c'est un pour aussi
Tigrounete

Points de la Tartiflette : 505

MessageSujet: Re: Les Copains d'Abord, même pour de la Tartiflette   Jeu 11 Aoû - 22:21

Guilde invitée le 12/08/16
SoKiko

Points de la Tartiflette : 84

MessageSujet: Re: Les Copains d'Abord, même pour de la Tartiflette   Dim 14 Aoû - 9:43

Bonjour à vous! J'étais en vacances je n'ai pas pu donner mon avis, bien qu'il aurai été positif, du coup.. Bienvenue ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Copains d'Abord, même pour de la Tartiflette   

Les Copains d'Abord, même pour de la Tartiflette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1