Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Prismes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les Prismes    Ven 8 Juil - 16:45

Je fait cette suggestion par ce que je perd pas mal de kamas ( tout le monde s'en fiche ses mes kamas bref ) mais pas mal de personne de ma guilde se plaigne que les recycleurs Collectiviste nous font perdre des % ( exemple que j'ai répété a une personne et il ne la pas compris ).

Il y a 1 recycleur collectiviste et 1 recycleur équitable
les collectiviste font 30% donné à la personne qui perd les ressources et 90% pour les prismes*( oui beaucoup est donné pour les prismes )
Les équitables font 50% donné à a personne qui perd les ressources et 50% pour les prismes.

en ayant un collectiviste ( ou plus ) et un recycleur équitable ( ou plus ) les % seront a 42% pour la personne qui perd les ressources et 65% pour les prismes.

du coup nous perdons 8% ce qui est assez énorme quand nous recyclons en masse Very Happy

j'aimerais pas interdire les collectiviste car ils ont peut-être pas assez pour craft/acheter l'équitable mais juste qu'il demande a quelqu'un de l'enlevé après car sa encombre les autres.

*pour les prisme : quand quelqu'un recycle des ressources la part pour les prismes sont rependus entre plusieurs prismes (je crois bien)

Cordialement Aeron.

(excusez moi des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin

Points de la Tartiflette : 919

MessageSujet: Re: Les Prismes    Ven 8 Juil - 16:52

*j'y connais rien moi*

(titre donné par les Tarts)
http://goultartiflette.allianceogame.com
Jackyyy

Points de la Tartiflette : 246

MessageSujet: Re: Les Prismes    Lun 11 Juil - 18:52

#Oui.

Invité

MessageSujet: Re: Les Prismes    Jeu 14 Juil - 18:34

et je rajoute que plus il y a de recycler collectiviste plus le % baisse ( il y en n'as beaucoup désormais )
Shigoru

Points de la Tartiflette : 22

MessageSujet: Re: Les Prismes    Jeu 14 Juil - 18:53

Coucou, hmm je connais pas super bien les recycleurs, mais ayant parlé avc Aeron pour mieux comprendre ce que je n'avais pas saisi, à savoir que les recycleurs des différentes zones d'une Alliance rentre en "interaction", je comprend tout à fait que le fait de mettre des recycleurs avec une moins grande rentabilité pose problème (jusqu'à peut-ê supprimer la rentabilité.
En soit, la solution est assez simple, il me semble, de solutionner le problème. Il suffit que les gens d'une Guilde usant d'un Recycleur demande à leur Meneur/Bras Droit (ou à un gars ayant le droit de modifier les prismes) de retirer son recycleur si celui-ci est d'un rang moins élevé que celui "équitable" (donc le plus puissant en fait).
Voilà en espérant avoir aider par mon expression le problème, bonne chance pour la suite! pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Prismes    

Les Prismes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1