Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature pour rejoindre les Montagnards !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
don-babas

Points de la Tartiflette : 590

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Dim 15 Mai - 0:14

je croie que c'est moi qui a donner la fermeture de cette candidature suite a aucune réponse de cette guilde.
Je reste sur mon POUR.
Et oui pas toujours dispo pour aider les autres, je m'en doute^^
Et je vous fait confiance , votre fierté en dépend^^.
skiron on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin

Points de la Tartiflette : 874

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Dim 15 Mai - 12:01

ATTENTION QUAND MÊME !

alors nous pourrons former (avec les autres membres de l'alliance) des formation de lardons et d'oignons pour aller attaquer l'attaqueur :p histoire de leur montrer que nous ne sommes pas des faibles a écrit:

Ceci n'est pas du tout la façon de faire ! TART ne répond quasiment jamais "la violence par la violence", soyer bien conscient de ça ! Il y a différente manière de ce venger et vos mieux une alliance morte que 20 perco tués ! J’espère que c'est bien compris...TART répond par les armes que pas TRES GROSSE ATTAQUE. Et non par ET GO TUER DES PERCO ILS EN ONT PETE 5 !!

(titre donné par les Tarts)
http://goultartiflette.allianceogame.com
Nexus-fraise16

Points de la Tartiflette : 20

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Dim 15 Mai - 14:03

Oui tout ça est bien compris, j'ai juste essayer de faire un peu d'humour :p
Nexus-fraise16

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Dim 15 Mai - 16:09

Juste, j'aimerai apporter à mon tour une petite question: quand serons nous fixé sur le sort de notre guilde svp? :p (que la réponse soit oui ou non d'ailleurs) Nous sommes impatient de rejoindre l'alliance Very Happy et dans le même temps vous montrez ce que l'on vaut. Cordialement Nexusfraise
Drunken-sailor
Admin

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Dim 15 Mai - 16:46

Une candidature dure environ 1 semaine max ! ^^

Shigoru

Points de la Tartiflette : 22

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Lun 16 Mai - 16:35

Coucou, (c'est Shigo je suis pas sûr que mon nom apparaîtra x). Perso je suis pour, parce que je pense qu'on a besoin encore d'une petite poussée de Gros Bras pour mettre de bonne patates, faire de plus grands trous pour de plus grosses plantes, ect :p
Concernant le problème de farmage, je pense que si c'est dit clairement que c'est interdit il n'y aura pas de soucis (en tout cas je l'espère...). Disons que cela peut être une condition à l'intégration de cette Guilde, sous peine de qq avertissements (au cas où ce n'est pas fondé, à partir de cb de perco/h, les attaques de perco deviennent-elles du farmage? Telle serait une question!) suivi d'une exclusion par exemple! Smile
Foili foilouuu What a Face
Nexus-fraise16

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Lun 16 Mai - 17:07

Merci de ta réponse Wink Pour ce qui est du farmage, je crois que je me suis corrigé dans mes précédents post car j'avais parlé un peu rapidement :p Nous commencerons à farm ( déjà mec tu te calmes t'es pas encore dans leur alliance Very Happy mais on va faire comme si) à partir de deux points: si Tart subit elle même un farmage intensif, ou si l'alliance nous le demande Smile Voila voila Wink

Ensuite, je changerai juste une info de mon premier post, nous ne sommes plus 140 membres mais 156 au moment où ce post apparaitra Wink
Jackyyy

Points de la Tartiflette : 246

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Lun 16 Mai - 17:48

Personnellement, je suis plutot CONTRE ! Bcp trop de membres, et c'est souvent source de conflits ...
Si un ou plusieurs membres posent problèmes .. Que faire ? Virer la guilde ? Virer les membres ... 

Je préfère recruter plusieurs petites guildes qu'une grosse ! Donc CONTRE pour moi !

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Lun 16 Mai - 18:40

Cela est compréhensible Wink merci du moins pour le post
Drunken-sailor
Admin

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Lun 16 Mai - 20:21

L'envie de farmage perco se sentant dans les com" me donne envie de changer mon pour en contre, car farmé des percos sont la pire chose à faire pour une alliance et ce n'est pas du tout l'état d'esprit de TART.

"Attention attaquer 2-5 perco par semaine n'est pas du farmag"

Nexus-fraise16

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Lun 16 Mai - 20:48

Je viens de dire dans mon précédent com que si nous farmions quoi que ce soit, ce serait parce que vous nous le demanderiez^^. Après que le farm ne soit pas accepter dans votre alliance est déjà compris depuis vos premières réponses, mais ce que j'entendais par "farmage" ressemblait plus a ce que tu dis dans la fin de ton message. Quand nous attaquons les perco d'une guilde/alliance (ou les prisme) c'est à faible dose; c'est à dire comme tu le dis toi même entre 2 et 6 par semaine au maximum (=> ils nous arrivent d'en faire plusieurs dans la même soirée, mais c'est la seule soirée de la semaine où nous le ferons) En espérant que cette question de farmage ait été un peu mieux éclaircie Wink Nexusfraise
Nexus-fraise16

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Mar 17 Mai - 17:25

Voilà sujet fermé. Je tiens à vous dire que vous passez à côté de quelques chose. L'attente aussi longue n'est pas quelque-chose pour notre guilde et le comportement de Juul-invii serait à reconsidérer (des membres de la guilde, au nombre de 4, ont reçu des insultes tout à l'heure alors qu'ils parlaient avec lui tranquillement). Je n'étais pas la mais je fais confiance à ma guilde. Je trouve ça dommage d'en arriver la mais nous retirons notre candidature pour rejoindre votre alliance.
Mira-senseii

Points de la Tartiflette : 14

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Mar 17 Mai - 21:02

Mon comportement a reconsidéré ? Alors tout premièrement, je pense que vous êtes très doué pour retourné les chose a votre avantages et trouvé des excuse idiote pour retirer la candidature de votre guilde. Je ne perdrai pas mon temps a allé mp qui que se soit pour les insulté, Mais si vous voulez vraiment tout savoir, cette guilde a pour projet de créer une alliance pour farmer et faire des ava du moins c'est la conversation que j'ai surprise ce matin. Par ailleurs si nous devons parlé de comportement a recnsidéré vous pouvez allé jettez un coup d'oeil dans vos troupe qui sans raison disent " On va farmer TART" , "Ils se prennent de haut". A croire je dirai que vous toléré mal le fait que TART n'est pas aussi "OPEN" que vous le pensiez. Je finirai cela par dire que je ne dis pas encore la totalité des dire de votre guilde, le message en serai trop court. DE PLUS pourquoi irai-je insulté une guilde que j'ai moi même soutenu lors de cette candidature, enfin soit beaucoup de kiproco et peu de vérité de votre part. Se sera tout.
Skiron

Points de la Tartiflette : 27

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Mar 17 Mai - 22:18

Il est temps je pense (après conversation avec nexus in game) de clôturer réellement le sujet, limitons la casse et concentrons sur les prochains jours qui vont être compliqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    

Candidature pour rejoindre les Montagnards !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2