Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de See Below :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plouppi

Points de la Tartiflette : 13

MessageSujet: Candidature de See Below :)   Mer 20 Avr - 22:10

Présentation de la guilde SEE BELOW

Bonjour ! Moi c'est Plouppi
Je suis un ancien joueur de dofus (rendez-nous la 1.29) qui jouais avant sur le serveur Lily. J'ai fais une pause Dofus d'une bonne grosse année, et j'ai repris en tant que joueur solo il y a maintenant plus d'un an) Je suis depuis quelques temps Meneur de la guilde See Below. Vous connaissez ? Non ? See Below est une guilde qui fut fondée par Loknelvory, le 14 Aperiel 644 (ou le 14 Avril 2014 si vous préférez(big up à nos deux ans Razz )) Elle fut jusqu'ici menée par le fondateur de la guide, Lok, qui m'a laissé l'honneur de mener See Below dans le Monde des Douzes. La guilde a traversé de nombreuses alliances jusqu'ici, dont la votre il y a quelques mois. Nous avons traversé de nombreuses alliance depuis, mais aucune n'a apporté la stabilité nécessaire à notre guilde.

La guilde, de niveau 110, est composée d'une trentaine de membres actif, et nous somme actuellement en pleine phase de recrutement. Le niveau moyen des joueurs de la guilde est de 178, et nous pouvons nous affirmer en tant qu'une guilde qui a une grande diversité de joueurs. Nous avons aussi bien des joueurs multi-comptes comme Coeur-Courageux, iop de niveau 200, bras droit et pilier de la guilde mais aussi des joueurs solo comme Ethylophobie, pandawa de niveau 200 ou Ciloocla, cra de niveau 180. La guilde comporte aussi de véritable Team, comme celle de Yiox, Eniripsa de niveau 200 qui aujourd'hui à une team complète du même niveau. Nous essayons depuis maintenant un mois de réellement dynamiser la guilde, de fidéliser et de faire monter en niveau des joueurs de plus bas niveau pour donner du sang neuf à la guilde.

Notre guilde est avant tout basée sur le respect et l'entraide entre ses joueurs. Nous veillons à ce que chaque joueur puisse progresser rapidement en restant dans la bonne humeur et la communication. La majorité d'entre nous est très active dans les chats de guilde et l'alliance, et maintient un bon contact avec le reste du serveur. Nos joueurs sont principalement des farmers Donjons/PVM, et si peu sont optimisés pour faire du PvP, les bras droits et moi-même veillons à bien participer au guerres d'alliances dans lesquels nous voyons avant tout un réel avantage stratégique, aussi bien au niveau de la prise d'expérience qu'au niveau commercial.

Lien de la page perso de la guilde :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5543200027-see-below

Intégration à l'alliance Goultartiflette

Pourquoi avoir choisi votre alliance ?

Comme cité précedemment, See Below n'a jusqu'ici pas trouvé d'alliance vraiment stable, et nos membres sont en majorité lassés par les différents alliance dont nous avons fait parti et qui malgré elles s'éteignent à petit feu. Ce qui ressors de votre alliance, c'est qu'elle reste soudée, avec un très bon niveau de jeu et de participations aux guerres. Nous avons pu vous voir présents sur la majorité des AvA, toujours la lors des défenses de percepteurs et de prisme. C'est le confort dont See Below à aujourd'hui besoin, et nous avons la certitude que vous pourrez nous l'apporter.

Mais me direz-vous, que See Below peut apporter à votre alliance ?
En premier lieu, une présence en jeu très importante. Notre guilde voit ses membres régulièrement connectés et particulièrement disponible. De tôt le matin jusque tard dans la nuit les joueurs de notre guilde seront la pour vous aider à tous les niveaux. Besoin d'une team ? Nous en avons une ! Besoin de récolteurs ou artisans pour vous amener des ressources premières ou pour crafter votre panoplie Reine des Voleurs ? Nous avons des joueurs qui en sont capable ! De plus, See Below s'engage à participer le plus régulièrement possible aux AvA, afin d'aider Goultartiflette à garder et élargir son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Points de la Tartiflette : 504

MessageSujet: Re: Candidature de See Below :)   Jeu 21 Avr - 16:26

Alors dans un premier temps , candidature bien écrite,bien détaillée !
Bon peut être un petit manque de screen's , mais c'est un détails.

Ensuite j'aurai quelques questions à vous poser.

-Quelle était la raison de votre dépars de chez TART ?
-(Question de curiosité) : Serriez vous prêts à quitter TART , car celle ci n'arrive pas toujours/ou ayant pas tout le temps des membres qui défendent les percos/prismes/territoires ?
Jackyyy

Points de la Tartiflette : 246

MessageSujet: Re: Candidature de See Below :)   Jeu 21 Avr - 17:54

Hmmm ... Bonne présentation et j'aime le souligner quand c'est le cas ! ^^
Ensuite, vous êtes dans une alliance, pourquoi vouloir en partir ?!

J'ai l'impression que, malheureusement, vous recrutez bcp puis vous triez par la suite ... J'adhère pas franchement à ce mode de recrutement ! :/

J'attend les réponses pour me prononcer ! ^^

Points de la Tartiflette : 35

MessageSujet: Re: Candidature de See Below :)   Jeu 21 Avr - 19:18

en dehors de la présentation très bien détaillée. J'ai une question : Pourquoi reprendre une guilde qui a quitté l'alliance? vous pourriez repartir, du coup, quel intérêt de vous reprendre?
Plouppi

MessageSujet: Re: Candidature de See Below :)   Jeu 21 Avr - 21:59

Pour essayer de clarifier la situation de notre départ: un ancien membre de la guilde avait dérape sur le chat d'alliance, il a immédiatement été kické de la guilde, et nous n'avons pas voulu garder, car embarrassés, notre place dans l'alliance. Malgré cette mauvaise expérience, les rapports de l'ancien meneur de la guilde, Loknelvory, sont que notre passage chez vous fut une des meilleurs expériences d'alliance qu'a pu avoir See Below. C'est pour ça qu'aujourd'hui nous voulons rejoindre vos rangs et persévérer dans votre alliance Smile Nous sommes en revanche parfaitement conscient que les membres ne peuvent pas assurer toutes les défenses, ce n'est pas une raison de quitter l'alliance.

Pour ce qui est de notre mode de recrutement, nous recrutons en ce moment des joueurs plus bas level. Cependant, le sérieux, la communication et surtout le respect entre nous et en dehors sont des qualités nécessaires pour rejoindre See Below. Les nouveaux joueurs progressent avec les bras droits ou moi même avant d'entrer dans la guilde, ce qui nous permet de voir à quel genre de joueur nous avons à faire Smile
kracky-korrigans

Points de la Tartiflette : 7

MessageSujet: Re: Candidature de See Below :)   Ven 22 Avr - 18:25

Je ne suis pas contre mais pas pour autant convaincu. Quitter puis revenir après parce que l'on a pas trouver mieux je trouve pas sa super dans le principe. Mais bon si vous êtes motiver ba pour quoi pas redonner une second chance.

Peut êtres a plus en jeux Very Happy
Plouppi

MessageSujet: Re: Candidature de See Below :)   Ven 22 Avr - 19:38

Ce n'est pas une question de trouver mieux: le problème est que jusqu'ici See Below à surtout suivi des alliances qui se sont éteintes au bout de peu de temps. C'est justement le fait de pouvoir prospérer longtemps dans une alliance qui nous intéresse aujourd'hui, nos joueurs sont las de devoir parcourir des alliances qui s'auto-détruisent au bout de quelques-mois (cf les nombreuses alliance crées par Remynotaure, que nous avons suivi, qui se sont dissoud les une après les autres).
Jackyyy

Points de la Tartiflette : 246

MessageSujet: Re: Candidature de See Below :)   Ven 22 Avr - 20:11

Hééé oui, Remynotaure est pas un bon meneur d'alliance XD

MessageSujet: Re: Candidature de See Below :)   Sam 23 Avr - 12:10

Nous nous en sommes rendu compte un peu trop tard malheureusement. C'est pour cela que nous recherchons une alliance stable, sérieuse et durable, chez qui nous pourrons progresser tout en restant dans le respect d'autrui Smile
don-babas

Points de la Tartiflette : 577

MessageSujet: Re: Candidature de See Below :)   Sam 23 Avr - 12:24

Moi je reste perplexe, vous parler d'entraide, de avsa mais je me rappel a votre 1ere intégration,
( Une majeure partie de ma guilde apprécient les AvA, autant pour l'aspect compétitif que pour l'aspect avantageux de dominer les zones.

Ce que l'on attend de cette alliance c'est une bonne ambiance et de l'entraide, bref une alliance qui ont les même principes que nous: le respect, l'entraide et le support ^^).

Mais a votre intégration j'ai pas vue cela ou très peut.
Je me permet de dire sa, car je suis très observateur dans l'alliance et a l'entré de nouvelle guilde.
Je suis fan de avsa et je voie qui participe ou pas.
Je n'ai rien contre votre guilde et je me prononcerait un peut plus tard dans l'attente de vos réponse^^.
Bon jeu a vous
Plouppi

MessageSujet: Re: Candidature de See Below :)   Sam 23 Avr - 14:34

Heureusement pour nous, la guilde à évolué depuis sa première intégration (Qui d'ailleurs date un peu). Aujourd'hui nous avons des nouveaux joueurs plus axés contre les guerres d'alliances et le PvP, et ce que nous reprochons à notre alliance actuelle c'est surtout de dormir et de ne pas participer du tout aux AvA et défenses perco/prisme. Je penses que dans cette optique vous pourrez comprendre que l'AvA est à l'heure actuelle important pour notre guilde. Je vous assure que si nous intégrons la Goultartiflette, vous verrez See Below représentée lors des guerres d'alliances.
Drunken-sailor
Admin

Points de la Tartiflette : 842

MessageSujet: Re: Candidature de See Below :)   Sam 23 Avr - 15:47

Je vais apporter une petite précision Very Happy.

TART fait de l'avsa qu'avec ceux qui ont envie de faire de l'avsa, car l'avsa n'est pas obligatoire, si on est que 2 à attaquer/défendre nous somme que 2 , vous comprenez ? ^^ Si nous somme 10 parfait , si nous comme 5 parfait aussi , on fait avec ce qu'on a. Ceci n’empêche pas bien sur de faire de la "pub" lors des avsa pour inciter les tarts à venir.

Si cela est compris pas t'es membres alors je vote Pour. ^^

(titre donné par les Tarts)
http://goultartiflette.allianceogame.com
Plouppi

MessageSujet: Re: Candidature de See Below :)   Sam 23 Avr - 16:27

Nous concevons parfaitement que l'AvA n'est pas obligatoire, cependant je penses qu'il reste important d'aider un ou plusieurs membres de l'alliance à capturer la zone qu'il convoite Smile
Drunken-sailor
Admin

Points de la Tartiflette : 842

MessageSujet: Re: Candidature de See Below :)   Sam 23 Avr - 17:23

Oui bien sur mais qu'avec les gens qu'ils veulent faire de l'avsa ^^.

Pour cela sa passe pas une très bonne pub par le canal alliance ^^.

(titre donné par les Tarts)
http://goultartiflette.allianceogame.com
Plouppi

MessageSujet: Re: Candidature de See Below :)   Sam 23 Avr - 17:34

Bien évidemment Smile
don-babas

Points de la Tartiflette : 577

MessageSujet: Re: Candidature de See Below :)   Sam 23 Avr - 19:47

moi qans je parle de avsa et que j'aimerai bien que les gens ce bouge un peut, c'est plutôt sur la défense de nos territoires.
Pour la conquete c'est pas obligatoire bien sur mai je reste sur ma position que la défense et plus que conseillé et voir qui et motivé^^.
je suis convaincu de votre motivation sa sera un POUR.
bon jeu a vous
Tigrounete

MessageSujet: Re: Candidature de See Below :)   Dim 24 Avr - 8:51

Je laisse encore du temps aux membres qui souhaitent voter de le faire.
La durée des votes dure en général une semaine.

Rose-Tyler

Points de la Tartiflette : 35

MessageSujet: Re: Candidature de See Below :)   Dim 24 Avr - 19:48

Je ne suis pas fan des allers-retours mais bon je ne m'opposerai pas à votre retour vu la raison du départ, et, du beau roman de présentation. je vote donc neutre.
Plouppi

MessageSujet: Re: Candidature de See Below :)   Dim 24 Avr - 20:46

Très bien Smile Merci à vous pour vos commentaires Smile
Doppelte

Points de la Tartiflette : 6

MessageSujet: Re: Candidature de See Below :)   Lun 25 Avr - 13:39

Hello,
Même si je suis un nouveau dans l'alliance j'apporte tout de même ma pierre à l'édifice ^^.
La majorité des choses à été dites ou demandés .

Cependant je reviens sur un point. Vous répétez souvent la participation à l'ava, la défense perco etc
Je souligne qu'il ne faut pas s'imaginer que l'alliance fait h24 du ava pas du tout !!! Donc il ne faut pas que cet aspect vous déplaise.

Cependant si ce n'est pas la priorité je vote pour !
Plouppi

MessageSujet: Re: Candidature de See Below :)   Lun 25 Avr - 14:02

Doppelte, je sais bien que vous ne faites pas h24 de l'AvA Smile Je veux seulement souligner que nous serons la lorsqu'il y en aura de prévu !
Lee le bg du 27

Points de la Tartiflette : 20

MessageSujet: Re: Candidature de See Below :)   Mar 26 Avr - 10:57

bonjour à tous, pour ma part, je pense que see-below pourrait apporter des choses positives à tart, à condition effectivement de ne pas partir comme il à précédemment été fait. ce sera donc un (pour)ma part, a+ en ava ! king
http://valentin.jeannot@gmx.fr
Worg-sanguine

Points de la Tartiflette : 2

MessageSujet: Re: Candidature de See Below :)   Mar 26 Avr - 16:41

Votre candidature est très intéressante , après avoir lue les messages vous avez l'air motivé mais encor faut-il le prouver si ceux que vous dite la est une vérité alors je vote pour aussi car comme la dit juste avant Lee le bg du 27 je pence que vous pouvez apporter pas mal de chose a TART reste a faire vos preuve
Cordialement Worg
( je vote quand même pour Wink )
Tigrounete

MessageSujet: Re: Candidature de See Below :)   Mer 27 Avr - 5:24

Désolée de l'attente , mais le "vote final" se ferra ce week-end pour votre guilde .
Plouppi

MessageSujet: Re: Candidature de See Below :)   Mer 27 Avr - 13:12

Très bien ! Merci à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de See Below :)   

Candidature de See Below :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant