Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La bière et la tartiflette c'est magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Heineken ou Kronembourg ?
Heineken
67%
 67% [ 2 ]
Kronembourg
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Doppelte

Points de la Tartiflette : 6

MessageSujet: La bière et la tartiflette c'est magnifique   Mer 13 Avr - 18:33

Hallo, Bonjour, Bonsoir, Hello... (Bref j'ai ouvert le sujet)

Donc Bonjour à tous ! (Et oui je me répète)
Je me présente Doppelte, co-meneur de la guilde (même si c'est pas tout à fait ça mais vous comprendrez dans quelques instants) Uk'Not'Allag.

Alors Mais pourquoi dit donc je veux votre guilde ?

Ba tout d'abord c'est bien entendu parce que vous êtes la meilleure alliance du serveur (Bien sur que non en fait ^^ on s'en fiche de la puissance d'une alliance)
En vérité cela fait quelques temps que nous voulons rentrer dans une alliance... La solitude tout ça  nous a motivé ! (Au fait je vous ai dit bonjour ? Je ne sais plus)
Bon la vérité vérité c'est que en m'attelant à mes activités j'ai croisé deux de vos membres en quête de ressources pour une quête (c'est un comble n'est ce pas...) j'ai donc voulu les aider et de fil en aiguille on a discuté et m'ont appris que votre alliance était très sympathique et surtout une excellente ambiance ! C'est ce qui nous a motivé.

Qui sommes nous vraiment ? (on croirait vraiment un slogan pour capital)

Alors nous sommes une guilde en recrutement fermé. En effet nous sommes une bande de connaissances qui aimons jouer entre nous . Chacun étant autonome (team... oui je sais ce que pense certaine personne ^^) nous n'hésitons pas à abandonner nos activités pour rendre service à l'autre ou pour jouer ensemble ! c'est quand même bien plus sympatique à plusieurs que seul !

Le seul bémol qui peut ternir à notre recrutement. C'est le nombre de joueurs... Vous allez probablement être choqué tant nous sommes .....
...
...
...
...
3 joueurs actifs !!!! Oui vous ne rêvez pas ^^' c'est juste énorme n'est ce pas ! Donc en gros il n'y a pas vraiment de meneur mais que des bras droits !
Mais je préfère être honnête avec vous dès le début !

Pour la partie plus administrative (lvl moyen/ nombre de personnages etc...) je vous laisse voir ce screen ainsi que le lien de la page perso :
http://i86.servimg.com/u/f86/19/45/81/08/guilde10.png
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/2845700027-uk-not-allag
(vous avez vu le rouge c'est tout dark et tout et tout mouahahah)

Que voulons nous ?

(De la petite, des kamas , et de l'alcool bien sûr)
Non vraiment nous on est pas compliqué ! On veut juste..
...
...
...
...
...
...
être moins seul Sad ba oui c'est bien sympa mais parfois on veut rigoler avec beaucoup plus de gens !
Voilà en fait c'est juste ça... l'ambiance... on cherche un endroit de vie où ça rigole bien si il faut aider on vient aider il n'y a aucun soucis !
Si il faut défendre on défend il n'y a pas de soucis !
Si il faut picoler, on picole il n'y a keine soucis (ba oui un gars du schnor et un alsacien ça aime la bière)

Donc voilà je ne sais pas ce que vous aimeriez savoir de plus ! (n'hésitez pas à me le faire parvenir, je compléterais sans soucis.

PS: Je vais être sincère avec vous j'ai postulé sans grande conviction car notre statut de tout petite guilde peut en réfuter plus d'un. Cependant je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire cette petite présentation (C'était la petite minute lèche sponsorisé par Monsieur Propre OH YEAH afro )
Revenir en haut Aller en bas
don-babas

Points de la Tartiflette : 577

MessageSujet: Re: La bière et la tartiflette c'est magnifique   Jeu 14 Avr - 19:05

Bon que pouvons nous dire?
présentation déjà pas mal.
je vais pas vous le cacher car meme vous vous le savez, votre entré va etre difficile.
on ce fixe pas trop sur le nombre de personnes dans une guilde, mai faut un minimum.
Vous allez me dire (bas on et 3^^), oui mais la c'est trop juste.
petite question, pourquoi les joueurs son partit de votre guilde?
Vous pouvez pas recruté un peut? prendre un moment pour sa?.
comme j'ai déjà dit, je dirait oui a toute guilde qui postule,(enfin sa dépend de la guilde ou des joueurs, y'a des irespectueux que je connais) car j'aime laisser une chance.
je veut pas voté contre, car je pense que vous pouvez recruté ses jours ci.
donc je vote NEUTRE et je donnerai mon vote final dans une semaine.
Il faut attendre 1 semaine a peut prêt pour les votes final.
je vous souhaite un bon jeu.

A oui au faite on et pas la plus forte alliance ^^
don-babas

MessageSujet: Re: La bière et la tartiflette c'est magnifique   Jeu 14 Avr - 19:06

dsl pour les fautes.
Doppelte

MessageSujet: Re: La bière et la tartiflette c'est magnifique   Jeu 14 Avr - 19:11

Hello et merci pour ton commentaire fort développé Wink

Et oui j'avais comme dit prévenu dès le début mais comme on dit toujours ! Qui ne tente à rien n'a rien lol... x)

Plus sérieusement je vais pas cacher que le recrutement c'est un peut un mot inexistant car les gens qui y rentre c'est soit des très bon amis IRL, des membres de la famille ou des gens avec qui le feeling c'est extrêmement bien passé et avec qui des liens ce sont tissés, en d'autre termes, ça peut prendre longtemps.... très très longtemps ! ....

Donc voilà à ce soir la réponse que j'aurais pu apporter :/

Pour finir sur une petite citation "Ce n'est pas la taille euh le nombre qui compte mais ce qu'on en fait "Wink

Bonne soirée à vous !
Rose-Tyler

Points de la Tartiflette : 35

MessageSujet: Re: La bière et la tartiflette c'est magnifique   Jeu 14 Avr - 19:24

Je vote pour l'intégration de cette guilde. Je connais cette guilde. Je connais la co-meneuse d'ailleurs j'ai un coup de fil à passer :p
Alkayine-Goultard

Points de la Tartiflette : 46

MessageSujet: Re: La bière et la tartiflette c'est magnifique   Jeu 14 Avr - 19:31

Salut à vous et bienvenu sur le forum !
J'aurai une seule question en fait, êtes vous actifs (les 3 membres dont tu parles) ?
Car je connais nombre de guilde avec peu de joueurs même dans l'alliance, on voit souvent de 0/xx de connectés ou 1/xx.
Alors si vous êtes actifs, pour moi y'a pas de problèmes Smile
Doppelte

MessageSujet: Re: La bière et la tartiflette c'est magnifique   Jeu 14 Avr - 19:38

Hello Wink

Ba pour les dire les choses nous sommes connectés quasiment tous les jours en soirée notamment Smile
Goyaline

Points de la Tartiflette : 37

MessageSujet: Re: La bière et la tartiflette c'est magnifique   Jeu 14 Avr - 20:47

Désolé, j'aime pas ce sondage, on est sur une alliance enfantine et l'apologie de l'alcool c'est vraiment pas cool !
Plus sérieusement, pour moi c'est de la Pietra désolé !
Ensuite que dire de plus que mes VDD...
Je connais votre guilde depuis longtemps, Uk', c'est un peu comme Grobe, Les dieux et déesse, je les connais de nom et des fois très bien de réputation.
Pour moi c'est un oui sans hésiter, le nombre de joueurs actifs n'est pas un problème dans le sens où l'AvA n'est pas obligatoire, nous préférons avoir une bonne symbiose entre membre de l'alliance.
lemaitredumonde

Points de la Tartiflette : 9

MessageSujet: Re: La bière et la tartiflette c'est magnifique   Jeu 14 Avr - 21:00

VIVE LES WISH's!
Bon pour ce qui e st de  la présentation rien a dire.
pour information chaque guilde a commencé avec peu de membres voire certaines grandes guildes sont quasi-vide donc je suppose que ce n'est pas un problème.
que dire en dehors de: MONSIEUR PROPRE? J AI PAS RÊVÉ ? OK OUI DIRECT BOUYAAAAAAA!!!!!
Drunken-sailor
Admin

Points de la Tartiflette : 842

MessageSujet: Re: La bière et la tartiflette c'est magnifique   Jeu 14 Avr - 21:17

Salut à vous ! Je connais également votre guilde ;P, le nombre de personne n'est pas important comme dit plus haut par les tartnoobs. Donc je vote Pour ;P

(titre donné par les Tarts)
http://goultartiflette.allianceogame.com
don-babas

MessageSujet: Re: La bière et la tartiflette c'est magnifique   Jeu 14 Avr - 22:17

Je connais très bien votre guilde aussi et le fondateur a la base et un enciens membre de la mienne^^, sa doit faire pas loin de 4 a 5 ans.
pour moi a la base c'était déjà un oui au vue de ce que j'ai écrit dans mon 1er message, mais j'aurais pas penser que les tartiflettes serait favorable a votre intégration dans l'alliance vue le nombre de joueurs.
Pour sa je voulais attendre les réactions de mes amies et c'est pour cela que je vote un POUR votre intégration.
Bon jeu a vous a bientôt.

Oua zéro faute je crois , pour une fois^^
Goyaline

Points de la Tartiflette : 37

MessageSujet: Re: La bière et la tartiflette c'est magnifique   Ven 15 Avr - 12:51

don-babas a écrit:
Je connais très bien votre guilde aussi et le fondateur a la base et un enciens membre de la mienne^^, sa doit faire pas loin de 4 a 5 ans.
pour moi a la base c'était déjà un oui au vue de ce que j'ai écrit dans mon 1er message, mais j'aurais pas penser que les tartiflettes serait favorable a votre intégration dans l'alliance vue le nombre de joueurs.
Pour sa je voulais attendre les réactions de mes amies et c'est pour cela que je vote un POUR votre intégration.
Bon jeu a vous a bientôt.

Oua zéro faute je crois , pour une fois^^

De tes amies ?!
Il fait référence à Tigrounoob au pluriel j'espère, car sinon on va se battez ! king
don-babas

MessageSujet: Re: La bière et la tartiflette c'est magnifique   Ven 15 Avr - 21:21

mes amies de l'alliance (mec et filles^^) toute l'alliance son mes potos^^
Opakus
Admin

Points de la Tartiflette : 244

MessageSujet: Re: La bière et la tartiflette c'est magnifique   Mer 20 Avr - 14:57

Et si j'aime la Kriek parce que je suis une gonzesse refoulée?
Allez pour.
Tigrounete

Points de la Tartiflette : 504

MessageSujet: Re: La bière et la tartiflette c'est magnifique   Mer 20 Avr - 18:39

Guilde invitée le 20/04/16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bière et la tartiflette c'est magnifique   

La bière et la tartiflette c'est magnifique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1