Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ELECTION BRAS DROIT CHEZ LES CHEVALIERS DU PARDON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drunken-sailor
Admin

Points de la Tartiflette : 838

MessageSujet: ELECTION BRAS DROIT CHEZ LES CHEVALIERS DU PARDON.   Ven 4 Mar - 20:24

Etant en pleine redistribution du pouvoir dans l'alliance et dans la guilde.

Tigrou et moi même décidons d'élire 2 (ou 1) bras droits Chevaliers.

Leurs rôles sont :

- D'assurer la tranquillité de l'alliance quand les 2 chefs ne sont pas la.

- De régler les conflits et être exemplaire.

Les Avantages :

- Etre le 1ers à prétendre de devenir meneur de l'alliance et guilde si des arrêts subviennent.

- Prendre de la responsabilité et être écouté.

- Proposer et mettre en place des projets pour la guilde ou l'alliance.

Qui amener à comment choisir le ou les BD.

Alors si dessous ceux qu'ils veulent devenir BD, doivent laisser un message :

*Je me présente comme future Bras droit*

Suivis d'un tout petit petit texte qui parlera de trouver 1 projet pour l'alliance et 1 projet pour la guilde qui pourrait faire avancer donc la guilde et l'alliance.

ÉLECTION BRAS DROIT
des
Chevaliers du Pardon

Vous allez notés sur une échelle de 0 à 5 les 4 candidats.
Comment ? Vous allez prendre mon vote comme exemple.

Les votes ne sont pas cachés, pour une transparence (c'est à dire tout le monde peut voir) total pour éviter corruption et soupçon de triche.
Les 4 Candidats sont :
Opakus ; Zaf ; Goyaline ; Boultis.

Alors l'exemple que vous devez prendre pour que votre vote soit valide :

Le projet de guilde (vous donnez votre avis sur la fiabilité (si vous aimez ou pas) du projet sur une échelle de 0 à 5) :

Opakus :

Zaf :

Goyaline :

Boultis :

Le projet d'Alliance (vous donnez votre avis sur la fiabilité (si vous aimez ou pas) du projet sur une échelle de 0 à 5) :

Opakus :

Zaf :

Goyaline :

Boultis :

Selon vous qui à la + de caractère pour devenir Bras droit ?
(vous donnez votre avis sur une échelle de 0 à 5) :

Opakus :

Zaf :

Goyaline :

Boultis :

Sur ses 3 questions les 2 qui récolterons le + de points cumulés seront les nouveaux BD, en cas d'égalité, ce sont Tigrounete et Drunken Sailor qui départagerons.

Les votes ce clôturerons le Mercredi 23 Mars.

Nb : Bien sur Opakus , Zaf , Boultis et Goyaline ne peuvent voter , mais peuvent en IG faire leurs campagne de pub.

(titre donné par les Tarts)

Dernière édition par Drunken-sailor le Mer 9 Mar - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goultartiflette.allianceogame.com
Opakus
Admin

Points de la Tartiflette : 244

MessageSujet: Re: ELECTION BRAS DROIT CHEZ LES CHEVALIERS DU PARDON.   Ven 4 Mar - 20:59

*Je me présente comme futur Bras droit*

Projet pour la guilde: Ne pas projeter pour la guilde, la meilleure solution pour moi est une stase de notre état actuel, nous vivons bien, nous mangeons bien et mieux encore, [insérez action quotidienne que nous faisons bien]
Projet pour l'alliance: S'expatrier à d'autres mondes et univers, nous avons de toute évidence conquis Goultard, pourquoi ne pas s'essayer dans d'autres endroits? Je ne parle pas de serveur mais de jeu, rassembler notre communauté sur d'autres MMO, bon j'ai essayé avec Clash of Clan mais j'me suis mangé un blanc, sauf que si vous vous y mettiez tous sur des jeux plus connus comme League of Legend? Et pourquoi pas parrainer des gens d'autres galaxies dans la notre?

Si je suis élu je promets d'agir de manière exemplaire, par exemplaire j'entends "Si je vais trop loin dans mes incessantes provocations ou si quelqu'un s'en charge à ma place, je calmerais le jeu à l'aide d'un gros dsl et un d'un gros bisou".
Ah et je jouerais plus régulièrement, cela va de soi.
Zaf

Points de la Tartiflette : 18

MessageSujet: Re: ELECTION BRAS DROIT CHEZ LES CHEVALIERS DU PARDON.   Ven 4 Mar - 22:22

Je me présente comme future Bras droit

Vie Irl

Bonjour ,Je me présente , Lorenzo 18 ans ,Je viens de Belgique " EH BAH OUAI JMANGE DE CRASSE FRITES " ,Plus précisement dans le Hainaut , J'aime le sport en salle , mais aussi joué au jeu vidéo ,  LOL,Dofus,Minecraft ,Célibataire , ( des intéréssées ? ahahha )

Vie IG

Je me nomme le Grand Zaf , ou Zaf tout court ... , Je suis un sram 200 ( mais je compte changé de classe en roublard ) , ça fais 7ans que je joue à dofus mais j'ai eu une dizaine de hack ,et le dernier a été sur ma team pour 2 Milliards de kamas environ . , Je suis dans l'alliance TART depuis 2ans , dans cette alliances j'aurais été dans 3 guildes . ,  Ma toute première il y a 2 ans mais je ne m'en rapelle plus .. ,  Gallifrey , et maintenant Les chevaliers du pardon ,

Pourquoi moi et pas un autre ?

Franchement  cette question ne m'interesse pas trop , car tout le monde peut être Brad droit , Suffit d'avoir de l'organisation , savoir réspecter les règles a la lettre et être mature , donc si je poste  c'est que j'ai ces 3 qualités

Ma motivation + Idée de l'alliance et de la guilde

J'aimerais être Bra droit car c'est un poste qui demande de la confiance ,  Du respect ,Mais aussi que l'on peux s'investir dans l'alliance ou dans la guilde en faisant ce que l'on veux quand ce n'est pas vraiment important , je suis pour l'idée de 2 BD , Pourquoi ? ,Car il y a 2 chef , 1 Brad droit pour chaque chef , c'est logique non ? , Biensur je peux être le Bra Gauche aussi Mad ,

Guilde : Pour la guilde je ne vois pas d'autre chause elle est déjà parfaite , Apart de temps en temps s'organiser des sortit percepteur ?  On peux rigoler tous ensemble .Et aussi se présenter , son âge ect , comme sa on peux savoir avec qui on parle. Pour 2 Bra droit , une personne qui s'occupe dans le jeux ,et une personne qui s'occupe le plus souvent sur le forum , Au moin être le plus organisé possible

Alliance : Il faudraît vraiment organisé des sortit AVA , Mais le plus de monde possible , car nous sommes quand même une des plus grosse alliances du serveur mais  si nous voulons être les rois il nous faut les plus gros térritoires ,  ça Avantagerais tout le monde  d'avoir par exemple Frigost ,Il faut que l'on s'organise  ne faire que quelque AVA mais avec le plus de monde possible .

Pour celui qui rêve toujours de moi ! <3 , Il se reconnaitra

Dernière édition par Zaf le Dim 6 Mar - 21:49, édité 2 fois
Goyaline

Points de la Tartiflette : 37

MessageSujet: Re: ELECTION BRAS DROIT CHEZ LES CHEVALIERS DU PARDON.   Sam 5 Mar - 1:11

Pour les gens comme Tigrou, sachez que vous pouvez activer/désactiver la musique juste au dessus !

Role play Off

Présentation sauvage de la team apparaît

Pour ceux qui n'ont point eu la chance de me connaître, je suis Goyaline, Sacrieur depuis 2008, de cercle 2OO.
Je possède une team conséquente composé de 6 personnages de niveau 2OO :

Cwotte, mon Panda eau

Couwgette, mon Iop Terre/Feu

Aspewge, mon Osa Feu

Celewi, mon Féca Feu/Terre/Eau

Aubewgine, mon Zobal Dopou

J'ai au total, plus de 17 personnages de niveau 2OO mais je n'ai jamais souhaité jouer plus de 6 comptes à la foi, pour pouvoir profiter de mes amis.

Mon principal but est de m'amuser et de bien décompresser en rentrant le soir chez moi, je suis rarement sérieux dans le chat de guilde et d'alliance, cependant je sais rester ferme quand il le faut  Razz

Les améliorations envisageables

Voila la principale raison pour laquelle je suis venu postuler ce soir !
Etant un ancien joueur de FPS et de STR, l'utilisation de mumble, TS ou A3 était obligatoire, ne serais-ce que d'un point de vu technique et fun.
Aujourd'hui, Dofus est devenu un jeu "tactique" (je parle surtout d'un point du vu koli et gros donjon) et il est souvent plus rapide de décrire à l'oral ce que nous comptons faire pour avoir l'aval de nos confrères dans le combat.
Ainsi, on évitera de foirer un challenge ou un kolizeum car un tel à fait comme ça et pas comme ci & Cie.
En plus d'apporter cet aspect technique, cela permet de passer un bon moment et de s'occuper les oreilles et de ce sentir moins seul (Quoi, j'écoute bien la radio pour avoir un fond musical !)

Ensuite, je suis personnellement pour tenir la page de la guilde sur le forum Dofus à jours assez souvent.
Ainsi, inciter les membres à poster des screens de combat, de succès, de conversation ou même parler afin de montrer aux personnes parcourant le forum que Les chevaliers du Pardon s'marre bien.
Nous devons conquérir le cœur de ceux que nous n'avons pas déjà embrigadé l'esprit :3

Dernière édition par Goyaline le Lun 21 Mar - 23:17, édité 1 fois
lemaitredumonde

Points de la Tartiflette : 9

MessageSujet: Re: ELECTION BRAS DROIT CHEZ LES CHEVALIERS DU PARDON.   Lun 7 Mar - 23:06

BONJOUR A TOUS JE ME PRÉSENTE COMME BRAS DROIT!
(au passage c'est boultis. EH OUI SUIS ENCORE EN VIE MOUAHAHAHAHAH)
donc étant maitre du monde depuis que j'ai terrassé le grand roi  des loutres (=drunk que je n'ai tjr pas battu (nooobiiiiiisme)) je suis en quête(a ne pas répéter si on bégaie =quequete) de nouveauté sur le jeu.
je me présente aujourd'hui en tant que bras droit pour tenir le bras de fer avec les vilain gros bras.
bon plus sérieusement quelques infos sur moi:
je suis né le 21 septembre de l'an de garce 199*, je me nomme Arthur et je suis au lycée.
Je vis a Paris (la capital du flambi (ok j’arrête les jeux de mots pourris)) et je joue a dofus depuis maintenant 11  ans. je possède une multitude de compte bien que ne possédant presque plus rien dessus :/ et je suis chez tart depuis ..... depuis peu avant tigrou '-'.
en prenant en compte l’étrange probabilité que tigrou ma change de rang (merci lisa ;P) , je compte me réinvestir au seins de l'alli (oui comme autrefois '-').

(je sais que c'est pas l'endroit mais si ca compte aussi je compte réorganiser des Tart clubs régulierements.)
mes sincères salutations,

Boultis le maitre du monde (des minimoys)

ps j'ai oublié plein de truc mais bon xDDDDD
lemaitredumonde

MessageSujet: Re: ELECTION BRAS DROIT CHEZ LES CHEVALIERS DU PARDON.   Mar 8 Mar - 17:17

bon j'ai n projet en tête mais bon celui ci seras quasi impossible donc non.
Cependant lorsque york jouait encore (bien avant son hack), nous avions comploté dans vos dos. EH OUI ON VOUS A EU mais notre projet a coulé a pic comme le titanic après ce pic de hack. 
Le grand titan de l'alli ayant stoppé, je n'ai pas eu le courage de réorganiser tout cela cependant si ce projet est accepté il seras peut être possible de le réaliser (cependant si il est impossible j'en trouverais surement un autre).
alors ce projet consistait a relier les gens de l'alli par de MEGA SUPER  EVENT!
(oui nom pourrie mais je trouve pas trop donc vouala :3 )
donc:
dans ces event serait organisés des tournois pvp /des defis en pvm /des sortes de roulettes/ des paris (je crois que vous connaissez le principe non?) des quiz avec récompenses a la clé (cependant pour obtenir des lots, il faudra que chaque personne participent donne un peu a un juge(=>drunk je suppose que tu  en serait un bon x) ) qui départageras les prix pareil pour les paris.
lemaitredumonde

MessageSujet: Re: ELECTION BRAS DROIT CHEZ LES CHEVALIERS DU PARDON.   Mar 8 Mar - 22:27

au passage, je pense que le stade auquel nous sommes en guilde est plutot bien    cependant nous pourrions organiser des parties de rigolades avec skype ou T.S en pvp/dj des tournois ou meme juste des discussions ou des debats.
Drunken-sailor
Admin

MessageSujet: Re: ELECTION BRAS DROIT CHEZ LES CHEVALIERS DU PARDON.   Mer 9 Mar - 16:39

ÉLECTION BRAS DROIT
des
Chevaliers du Pardon

Vous allez notés sur une échelle de 0 à 5 les 4 candidats.
Comment ? Vous allez prendre mon vote comme exemple.

Les votes ne sont pas cachés, pour une transparence (c'est à dire tout le monde peut voir) total pour éviter corruption et soupçon de triche.
Les 4 Candidats sont :
Opakus ; Zaf ; Goyaline ; Boultis.

Alors l'exemple que vous devez prendre pour que votre vote soit valide :

Le projet de guilde (vous donnez votre avis sur la fiabilité (si vous aimez ou pas) du projet sur une échelle de 0 à 5) :

Opakus :

Zaf :

Goyaline :

Boultis :

Le projet d'Alliance (vous donnez votre avis sur la fiabilité (si vous aimez ou pas) du projet sur une échelle de 0 à 5) :

Opakus :

Zaf :

Goyaline :

Boultis :

Opakus :

Zaf :

Goyaline :

Boultis :

Sur ses 3 questions les 2 qui récolterons le + de points cumulés seront les nouveaux BD, en cas d'égalité, ce sont Tigrounete et Drunken Sailor qui départagerons.

Les votes ce clôturerons le Mercredi 23 Mars.

Nb : Bien sur Opakus , Zaf , Boultis et Goyaline ne peuvent voter , mais peuvent en IG faire leurs campagne de pub.

Dernière édition par Drunken-sailor le Mer 9 Mar - 16:49, édité 1 fois
Drunken-sailor
Admin

MessageSujet: Re: ELECTION BRAS DROIT CHEZ LES CHEVALIERS DU PARDON.   Mer 9 Mar - 16:43

A Voté !

Opakus : 2.5

Zaf : 3

Goyaline : 4

Boultis : 3

Opakus : 3.5

Zaf : 2

Goyaline : 3

Opakus : 3

Zaf : 4

jerem45140

Points de la Tartiflette : 1

MessageSujet: Re: ELECTION BRAS DROIT CHEZ LES CHEVALIERS DU PARDON.   Mer 9 Mar - 22:16

Opakus : 4

Zaf : 4.5

Goyaline :3

Boultis :3.5

Opakus : 5

Zaf : 4.5

Goyaline :4

Boultis :3.5
Rockin-Squatt

Points de la Tartiflette : 178

MessageSujet: Re: ELECTION BRAS DROIT CHEZ LES CHEVALIERS DU PARDON.   Jeu 10 Mar - 14:39

Bon alors je propose:
- 0 pour Opak', il est pas du tout seieux Surprised (PS: sur le message a Drunk, c'est écrit future et il écrit futur? Pas serieux jvous l'dis)
-Zaf a de bonne idées à mon humble avis, peut etre lui donner sa chance?
- Goyaline 0, sa musique m'a fait chercher pendant 30min comment l'areter, jusqu'a ce que je vois son message .. foutage de gueule?
-Boultis est un pommer d'la vie. Encore un Bras Droit chez les glandeurs.

lis
lis
lis
lis
lis
lis
lis
lis
lis
lis
lis

JE RIGOLE. Prenez pas en compte mon vote, étant donner que je joue plus trop j'ai pas trop mon mot a dire. Bon jeux ! :')
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
choumoule55

Points de la Tartiflette : 2

MessageSujet: Re: ELECTION BRAS DROIT CHEZ LES CHEVALIERS DU PARDON.   Jeu 10 Mar - 20:54

A Voté !

Opakus : 2

Zaf : 3

Boultis : 0

Zaf : 2

Boultis :1

Opakus : 3

Goyaline : 2

Boultis : 1
Zaf

Points de la Tartiflette : 18

MessageSujet: Re: ELECTION BRAS DROIT CHEZ LES CHEVALIERS DU PARDON.   Jeu 10 Mar - 20:56

Ce qui ne comprennent pas , Il suffit juste de mettre un numéro de 0 à 5 juste a coté des noms , et de biensur lire les candidatures juste audessus pour savoir coté cette personne .

Opakus :

Zaf :

Goyaline :

Boultis :

Opakus :

Zaf :

Goyaline :

Boultis :

Opakus :

Zaf :

Goyaline :

Boultis :
Goyaline

MessageSujet: Re: ELECTION BRAS DROIT CHEZ LES CHEVALIERS DU PARDON.   Jeu 10 Mar - 21:35

Je rajoute pour spécifier que, bien entendu, mon projet ne concerne pas uniquement la guilde mais bien entendu l'alliance elephant
Luxusdraer

Points de la Tartiflette : 367

MessageSujet: Re: ELECTION BRAS DROIT CHEZ LES CHEVALIERS DU PARDON.   Ven 11 Mar - 6:56

Opakus : Gwak

Zaf : 0

Goyaline : 0 Tas musique en boucle ma saoulé !

Boultis : Un petit 1

Goyaline : 0 Je hais ta musique !

Goyaline : 0 Brûle en enfer avec ta musique !

Le niveaux Gwak correspond à la note maximal ! Opakus fait moi des enfants !!!!

Luxusdraer.

MessageSujet: Re: ELECTION BRAS DROIT CHEZ LES CHEVALIERS DU PARDON.   Ven 11 Mar - 7:04

Drunk laisse ce concours de paumé met moi bras droit, moi je t'offre une loutre ! Aucun ici ne pourra faire mieux qu'une loutre robotique qui change des perruques à un si bel étalon qu'est le drunken-robot !
Oh tien d'ailleurs Drunken-robot, le chapitre deux sort ce mois ci !

Luxusdraer.

Points de la Tartiflette : 246

MessageSujet: Re: ELECTION BRAS DROIT CHEZ LES CHEVALIERS DU PARDON.   Dim 13 Mar - 9:48

Opakus : 2 dans les 3 catégories
Zaf : 3 dans les 3 catégories
Goya : 5 dans les 3 catégories
Bou-Bou : 3 dans les 3 catégories !

(j'préfère juger sur le global, et pour moi, Goya est la meilleure candidature !) ^^

MessageSujet: Re: ELECTION BRAS DROIT CHEZ LES CHEVALIERS DU PARDON.   Lun 14 Mar - 7:49

Bon suite à mes blagues de mauvais goûts je vais quand même expliquer pk je ne voie que Opakus ou l'autre "Boultis" comme étant les seul candidat possible aux post de bras droit.
Pour moi un rôle de bras ne devrait pas être soumis à une candidature, le bras droit pour moi ne peut être donner qu'à une personne de confiance et qui est connus dans la guilde en question.
Opakus sama et Boultis kun sont donc pour moi les seuls candidats possible et viable. En plus je les adorent tous les deux et les connaissant je pense vraiment qu'ils méritent tous les deux d'être bras droit.
Je suis du coup désolé pour zaff et l'autre avec ça musique pourris, mais je ne fait vraiment confiance qu'à ceux que je connais pour des rôle aussi important.
Après vous pouvez prendre mon avis comme étant celui d'un fou qui n'y connais rien cependant ayant été meneur de Lord of Galaxy pendant plus de 3 ans, je pense quand même avoir une petite expérience pour les bras droit.

Luxusdraer.

MessageSujet: Re: ELECTION BRAS DROIT CHEZ LES CHEVALIERS DU PARDON.   Mar 15 Mar - 0:10

Je n'ai versé aucun pot-de-vin
Goyaline

MessageSujet: Re: ELECTION BRAS DROIT CHEZ LES CHEVALIERS DU PARDON.   Sam 19 Mar - 23:14

Luxusdraer a écrit:
Bon suite à mes blagues de mauvais goûts je vais quand même expliquer pk je ne voie que Opakus ou l'autre "Boultis" comme étant les seul candidat possible aux post de bras droit.
Pour moi un rôle de bras ne devrait pas être soumis à une candidature, le bras droit pour moi ne peut être donner qu'à une personne de confiance et qui est connus dans la guilde en question.
Opakus sama et Boultis kun sont donc pour moi les seuls candidats possible et viable. En plus je les adorent tous les deux et les connaissant je pense vraiment qu'ils méritent tous les deux d'être bras droit.
Je suis du coup désolé pour zaff et l'autre avec ça musique pourris, mais je ne fait vraiment confiance qu'à ceux que je connais pour des rôle aussi important.
Après vous pouvez prendre mon avis comme étant celui d'un fou qui n'y connais rien cependant ayant été meneur de Lord of Galaxy pendant plus de 3 ans, je pense quand même avoir une petite expérience pour les bras droit.

Luxusdraer.

Moui, mais dans ce cas je pourrais aussi dire que j'ai été l'ancien meneur et bras droit de Tigrou, titulaire hécate et vainqueur des deux premières années du Goulta, que j'ai stuff les premiers participants du Goultard du serveur, ça ne fera rien avancer..
J'irais plus loin en rajoutant que, faire une candidature, c'est aussi montrer ce dont tu es capable autant d'un point de vu technique, rédactionnel et relationnel, les piliers d'un bras droit.
Si tu comptes monter une page de guilde sur le forum mé ke tu Ekri kom sa, bas écoute bonne chance lol!

Cordialement, celui avec la musique chiante
Opakus
Admin

MessageSujet: Re: ELECTION BRAS DROIT CHEZ LES CHEVALIERS DU PARDON.   Mar 22 Mar - 18:30

J'ai une grande bite #Trump
[MAKE LES CHEVALIERS DU PARDON GREAT AGAIN]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELECTION BRAS DROIT CHEZ LES CHEVALIERS DU PARDON.   

ELECTION BRAS DROIT CHEZ LES CHEVALIERS DU PARDON.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1