Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bataille de bouffe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opakus
Admin

Points de la Tartiflette : 244

MessageSujet: Bataille de bouffe !   Jeu 30 Juil - 21:16

Depuis la plateforme "Extinction" (téléchargeable ou jouable sur navigateur)

Découvrez un jeu qui vous rappellera la bonne cantine de vos 8 ans, prenez goût à propager le Sida avec amour et explosez des chattes, le tout à aucun frais !

Vous pouvez vous lancer dans trois mini jeux très amusant (bon, pour moi ça l'est),
L'un nommé Forteresse où vous aspergez de lait vos adversaires en hurlant CUMSHOT BITCH (je sens déjà le regard désapprobateur de Tigrou sur moi) ou en leur envoyant du jambon explosif (le simple nom de Jambombe me fait toujours marrer).
L'autre nommé AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (gpakonté) où vous revivez vos parties de Plague à plus petite échelle, je vous laisse découvrir, c'est tout bête.
Enfin Bombercat machin, en fait c'est Bomberman mais avec des chats, je n'y vais pas souvent car il y a des bugs et je crève souvent, mais ça reste intéressant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez vous inscrire, tout comme avec mes précédents jeux, il n'est pas nécessaire de le faire mais je le conseil toujours "au cas où" vous y prendriez goût.

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1