Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jouez à Shingeki No Kyojin sur Navigateur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opakus
Admin

Points de la Tartiflette : 244

MessageSujet: Jouez à Shingeki No Kyojin sur Navigateur !   Jeu 30 Juil - 20:44

Un jeu prenant la base du très célèbre manga/anime Shingeki No Kyojin (ou l'attaque des titans)
Fonctionne sous moteur Unity, assez "made in china", vous aurez une assez bonne liberté de mouvement, j'y ai joué pendant des jours à une époque où je le pouvais et, avec un ami, il peut s'avérer très distrayant.
C'est un jeu sur navigateur, n'espérez aucune histoire ou autre, l'utilité de créer un compte est de sauvegarder ses personnages customisés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance pour finir le tuto, tuer votre premier Titan et survivre aux CRAWLERS ou rampant/déviant, comme vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Opakus
Admin

Points de la Tartiflette : 244

MessageSujet: Re: Jouez à Shingeki No Kyojin sur Navigateur !   Jeu 30 Juil - 20:53

Conseils de vétéran:

- Jouez en mode TPS comme sur un World of Warcraft.
- N'utilisez pas les deux grappins en même temps, sauf avec la touche espace dans la cité entre deux murs.
- Le gaz est très efficace pour aller plus vite et esquiver les Titans, cependant il reste limité alors pensez à vérifier vos réserves avant de partir au bout de la map sans pouvoir recharger (pareil pour les épées).
- Les bois sont plus adapté aux débutants et la plupart des attaques spéciales sont à chier, sauf celle de Levi. (goût personnel)
- Si l'envie vous prend de jouer un Titan, amusez vous bien, mais n'exagérez pas sur le nombre de titans par salle, il est assez con de voir 8 Eren et une fiotte sur le même terrain.
- Les parties spéciales tels que "Aider Eren à boucher le mur" ou "Vaincre le Titan Colossal" ou "Vaincre le Titan Féminin" sont assez intéressantes pour briser la monotonie du jeu, mais à faire à plusieurs.
- Faites vous un compte si le jeu vous plaît, aucune inscription requise, juste un identifiant à entrer et ça vous évitera d'être dans le Guestapo et vous reconnaître, ça vous fera même une belle réputation de tueur si vous jouez bien.
- Jouer par vagues (waves) est le mode le plus recommandé aux débutants (j'avoue adorer jouer les vagues dans la forêt) car un match Humanité VS Titans ça peut vite être 3 VS 15.

Tous ces conseils viennent de moi-même, n'hésitez pas à m'insulter de noob si vous en trouvez un inutile.
Et amusez vous bien !

Dernière édition par Opakus le Jeu 30 Juil - 20:55, édité 1 fois (Raison : Ajout de conseils.)
Revenir en haut Aller en bas

Jouez à Shingeki No Kyojin sur Navigateur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1