Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature BALROG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
niinii3gold

Points de la Tartiflette : 7

MessageSujet: Candidature BALROG   Ven 1 Mai 2015 - 12:46

Présentation:

Nous sommes la guilde BALROG, qui a vu le jour le 10 mars de cette année. Elle est actuellement dirigée par Woonan (alias"papi" pour les intimes) et par moi même (easy-sawag).
nous avons à nos côtés 152 membres, dont 130 joueurs différents, mais nous avons également de nombreuses Teams.
Dans cette guilde l'entraide est primordial, nous somme tous présents les uns pour les autres, il n'y pas de conflits et c'est aussi ce qui nous permet d'avoir une bonne ambiance.
Woonan est le meneur de la guilde, le chef en quelque sorte, mais la supériorité n'existe pas dans notre guilde, chaque personne a son opinion, a le droit à la parole pour le bien et l'évolution de la guilde.

Nous ne sommes que deux à détenir les pleins pouvoirs, Woonan le meneur et moi-même, le bras droit.

Nous avons plusieurs axes directs, car nous acceptons pratiquement tout le monde dans un désir d'hétérogènéité, non seulement pour le PVP et PVM mais également pour l'ambiance générale, car chaque personnage ayant un probmème, peut se faire aider par un autre, les difficultés des uns sont les forces des autres, dans différents domaines, tels que "l'XP" ou les différentes quêtes, je peux le dire aujourd'hui cela nous a permis de devenir tous amis et non plus seulement des aliés (Peace & Love :p ).

Ce que l'on attend de Tart:

Le chef espère une bonne tartiflette maison.  lol!
Mais sans rire, nous attendons une bonne ambiance, de rencontrer de nouvelles personnes, avec de nouveaux atouts qui pourraient aider pour les AvA ou les Agro par exemple.
Mais enfin et surtout beaucoup de rire et d'amusement, car plus on est de fous, plus on rit, et notre guilde est vraiment folle et adore plaisanter,
et c'est notre principal atout de ce que nous pouvons apporter, de l'humour, des fous rires, mais plus sérieusement beaucoup d'aide, étant nombreux et principalement forts, notamment avec les AvA.
Finalement, nous avons choisi de postuler pour votre alliance, car nous savions que vous recrutiez, et que de plus nous étions dans l'alliance "Toxic", qui a malheureusment été dissoute.
Finalament l'alliance serait bénéfique pour vous comme pour nous, car nous pouvons nous entraider, et plus on est de fous plus on rit. quelle que sreem de nous

niinii3gold

MessageSujet: Re: Candidature BALROG   Ven 1 Mai 2015 - 12:50

voila je lavais oublier :$
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Points de la Tartiflette : 121

MessageSujet: Re: Candidature BALROG   Ven 1 Mai 2015 - 13:39

bon ba voila, c'est déja un peu mieux ! Les screens sont pas parfaits, mais ne sachant pas moi même comment les post sur le fofo, je vais certainement pas critiquer
Du coup moi j'étais déja plutôt POUR avant que vous ne refassiez une candidature, donc là je suis carrément emballé : un OUI définitif pour moi donc Smile
En effet votre guilde comporte suffisamment de membres pour apporter une réelle différence en AvA, défenses percos et également pour apporter de nouveaux bras pour les sorties en tout genre. Un peu peur de la jeunesse de votre guilde créée il y a finalement assez peu de temps, mais je me dis que l'âge ne compte pas, prenant en compte les problèmes que nous avons pu avoir avec d'autres guildes qui, elles, étaient en place depuis longtemps.
Et le fait que vous ayez su accepter les critiques sur votre 1ere candidature et pris les choses en main pour l'améliorer démontre une vraie motivation et une certaine maturité.
A bientot donc, j'espère au sein de l'alliance Smile
don-babas

Points de la Tartiflette : 590

MessageSujet: Re: Candidature BALROG   Ven 1 Mai 2015 - 13:42

bonne candidature mais faut ce dire que de temps en temps en avsa c'est pas super, défoit on gagne mai on perd aussi et meme défense perco (malgré que je suis pas beaucoup co en ce moment^^)
Ci y'a des moments difficile resterez-vous pour ce soutenir mutuellement?
pourquoi cette question? comme vous pouvez voir dans les autres postulations, il a été dit meme en cas de coup dur on sera la pour surmonter ce mauvais passage, alors que ses guildes la c'est les 1ere a partir.
on recherche des guildes fidèles.
Sinon pour moi sert a rien d'attendre plus longtemps c'est un POUR avec la semaine d'essaie qui et prévue pour toutes les guildes rentrante.
bon jeu a vous
niinii3gold

MessageSujet: Re: Candidature BALROG   Ven 1 Mai 2015 - 13:56

tu c'est on a connu des moment difficile dans la guilde mais on a jamais baisse les bras donc c'est pas maintent que l on est uni est plus puisant que on les baisera donc oui on restera oui on sera la dans les mauvais moment est oui on se soutiendra tous pour c'aider une alliance c'est comme une grand guilde on est tous la pour jouer est c aide ensemble donc voila ^^
don-babas

MessageSujet: Re: Candidature BALROG   Ven 1 Mai 2015 - 14:43

réponse satisfaisante^^ j'espere vous voir parmis nous et bon jeu
Meitha

Points de la Tartiflette : 16

MessageSujet: Re: Candidature BALROG   Ven 1 Mai 2015 - 16:02

Bonjour la guilde BALROG,
La candidature est mieux que la dernière..
Mais pour moi mon choix ne change pas, ce sera un CONTRE encore.

Cordialement.
York

Points de la Tartiflette : 95

MessageSujet: Re: Candidature BALROG   Ven 1 Mai 2015 - 16:10

Je vote CONTRE.

Guilde à la mauvaise réputation (cf Toxic).
Trop de membres (150 ...) pour une guilde créee il y a 2 mois.
Nid à emmerdes de mon point de vue.

- York
Tigrounete

Points de la Tartiflette : 504

MessageSujet: Re: Candidature BALROG   Ven 1 Mai 2015 - 16:16

Avec ce que j'ai pu lire sur votre guilde, je suis contre , désolée ^^
Exx

Points de la Tartiflette : 147

MessageSujet: Re: Candidature BALROG   Ven 1 Mai 2015 - 16:41

Bonjour à vous, pour ma part je partirais plutôt sur un Contre et ce pour plusieurs raisons :

1- Votre guilde est vraiment jeune -ce qui n'est pas un défaut- mais vous avez déjà réussi à recruter 150 personnes en aussi peu de temps? Je crains pour la stabilité de l'ensemble, du moins d'un point de vue extérieur.

2- Je cite : "152 membres, dont 130 joueurs différents, mais nous avons également de nombreuses Teams". Soit je lis une contradiction dans la phrase, soit cela signifie que vous faîtes du multiguilde en abondance. Je ne suis pas contre le principe (au contraire même puisque c'est également mon cas), mais comment ne pas être sûr de "l'effet René la Taupe" ?

3- Durant ces deux mois, vous avez quand même fréquenté deux autres alliances : Umbra (que vous n'avez pas mentionné) et Toxic. Du coup plusieurs questions me viennent à l'esprit :

a- Pour quelles raisons avez-vous quitté ces alliances?
 b- Des anciens membres de Toxic et/ou Umbra m'ont signalé un comportement "peu mature" de votre part dans ces alliances : quel est votre avis là dessus? (en gros, est-ce qu'on vous reprochait des trucs?)
 c- Avez-vous essayé de résoudre les problèmes en interne avant de prendre la décision de partir?

4- Nous contacter en attaquant un percepteur... bon je sais que personne n'utilise l'ankabox, mais tout de même !

Enfin bref, j'aimerais connaître votre version de l'histoire concernant ces points.
En attendant je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.
niinii3gold

MessageSujet: ma reponce a vos question   Ven 1 Mai 2015 - 17:12

Bon alors je vous explique :
Woonan a crée la guilde avant que je n'arrive et est venu me chercher dans la guilde que j'avais créée pour ma team.
En moins d'une semaine nous sommes arrivés à 120 membres fixes de tous Levels.
Depuis, on tourne toujours à plus de 140 membres actifs.
Oui, nous avons fait plusieurs alliances, dont celle d'Umbra, nous avons quelques soucis avec eux car lors des attaques, nous n'avions aucun coup de main et devions nous démerder tous seuls. Nous avons donc préférer les quitter, pour créer notre propre alliance, que nous avons réussi à maintenir, mais ayant trop peu d'actifs, nous avons préféré y mettre fin pour rejoindre Toxic,là où le meneur nous a tapé un câble, simplement parce que nous avions monté notre guilde trop vite et qu'elle comptait trop de membres (rageur et jaloux).
Comme dans toutes guildes qui recrute, il y a eu quelques éléments perturbants (des emmerdeurs pour dire la vérité), que nous avons remis à leur place, ou que nous avons banni après réfléxions. York,pourquoi une guilde qui est jeune et qui a réussi ses débuts en quelques temps est un "nid à emmerdes" ? Je n'y vois que la possibilité de devenir très puissant. Ex: oui nos 150 joueurs ne sont pas co's en même temps mais les joueurs sont fixes ne t'en fait pas pour ça nous faisons notre possible pour les garder et jusqu'à aujourd'hui on y arrive très bien Smile
Oui on nous reproche de recruter des jeunes mais dans Dofus c'est un jeu à tout âge ? donc des jeunes on en a souvent dont parfois des immatures, mais temps qu'ils jouent correctement et cherchent pas les emmerdes nous les gardons et les aidons. Les autres qui sont tout le contraire on les next en leurs disant pourquoi.
oui Certes vous contactez comme ça est pas très bon mes sachez que quand on essais de mp des gents on reste sans réponses parfois. pour me contact si d autre question mon  skype niinii3gold sa sera mieux pour vous repondre direct  bon jeux a tous
don-babas

MessageSujet: Re: Candidature BALROG   Ven 1 Mai 2015 - 20:13

je pense que la semaine d'essaie et la justement pour voir le comportement des joueurs et leur motivation.
Ce qui ne veut pas dire que apret la semaine d'essaie, ci y'a du mauvai comportement vous seriez pas viré , on c'est bien comprit.
on nous dit ils on de mauvais comportement et immature, mai pourquoi ce mauvais comportement?
il doit bien avoir une raison.
mes amies de l'alliance jugé pas sur des dires, on et pas des imbéciles on c'est très bien que ci sa par en couille ils serons kik.
Bon je vais pas en faire un roman et je respecterai le vote de chacun.
mes amies avant tout son ceux de ma guilde et alliance
bon jeu a tous
Vitelles

Points de la Tartiflette : 50

MessageSujet: Re: Candidature BALROG   Ven 1 Mai 2015 - 20:30

Tout d'abord, bienvenu sur le forum =)

Alors, pour commencer:
Les avis que j'ai eu suite à la première condidature, étaient très négatifs. Candidature baclée, pleins de fautes d'orthographes. Aucun intérêt.

Cependant, je note la motivation. Une candidature refaite, des screens qui même s'ils ne sont pas parfait sont la. De plus je vois que tu es plutôt réactif du point de vue de la rapidité de tes réponses.
Tu as pris la peine de me contacter afin de parler un peu de ta candidature.
ce que j'apprécie.

Pour en venir à l'essentiel. Ce sera donc un POUR.
A condition que la guilde soit soumise à une période d'essai plus longue que les autres guildes, au vu des commentaires ci-dessous et de la précédente candidature
niinii3gold

MessageSujet: Re: Candidature BALROG   Ven 1 Mai 2015 - 21:02

je vous remercie tous pour vos réponde est pour votre temps passe a me répondre est donne votre avis ^^  
nous ne somme pas contre une période d'essais au sein de votre alliance pour prouver notre bravoure nos délire ...
pour répondre a ta question don-babas oui pendant nos recrutement nous avons eux des joueurs pas top on va dire ( chiant est pas très polie ) sans le cache  :$ mais que serais dofus sans des chiant ?  Wink quoi que sa serais peux être bien  Very Happy donc oui on a eux des personne pas top mais sa c'est du passe depuis le temps est passe Smile est nous avons tous bien evolus :p donc je pence que l'on à tous se qui faux a votre attendais de vos attente au sein de notre guilde
sur se je vous souhaite une bonne soirée encore mille merci de gros bisous

Peace and Love :p
Drunken-sailor
Admin

Points de la Tartiflette : 874

MessageSujet: Re: Candidature BALROG   Ven 1 Mai 2015 - 22:28

J'arrive pas à être convaincu et vu que je suis le 1er à convaincre .. x)

Je sais pas.. Je suis très septique , va falloir + pour me convaincre , y'a truc qui.. me titille par expérience à force (peut être que j'ai tord peut être pas ). Mais va falloir me convaincre BALROG et tout ceux qui sont POUR.

Après j'ai plusieurs, cas et idées qui explique mon hésitation mais si je vous le dit ça va être forcément être "tqt nous on est pas comme ça" ou autres.. donc je dirais pas d'exemple.

Puis je vais faire mon enquête , car j'ai eu plusieurs très mauvais échos sur votre sujet ( jalousie , mensonge, vérité ?) Drunken enquêtera.

MAIS SACHEZ TOUT DE SUITE l'AVSA n'est pas DU TOUT obligatoire dans l'ALLIANCE TART.

PS : Le "nous somme des guerriers avec bravoure et blabla bla bla" n'est pas un argument pour ce vendre du tout , car j'ai eu l'impression de lire que ça et c'est pas pertinent.

(titre donné par les Tarts)
http://goultartiflette.allianceogame.com
Drunken-sailor
Admin

MessageSujet: Re: Candidature BALROG   Ven 1 Mai 2015 - 22:32

ET OMG POUR UNE FOIS ZHOLER n'a pas dit ce que je voulais dire !!! xDDDD

Et donc pour l'instant je suis du même avis que Yorky

Tahard

Points de la Tartiflette : 230

MessageSujet: Re: Candidature BALROG   Sam 2 Mai 2015 - 7:04

Bonjour  (Je viens vous dire quelques que petite chose concernant cette guilde, faites en ce que vous voulez)

C'est guilde abrite quelques petits rageux (Avec qui j'ai jouer notamment en défense perco, je ne donnerais pas de nom) qui peut vite insulter des gens de l'alliance adversaire ou la sienne. Cela peut nuire a l'ambiance générale
don-babas

MessageSujet: Re: Candidature BALROG   Sam 2 Mai 2015 - 10:40

toute manière on doit faire le vote comme les autres guildes.
et c'est un peut comme partout, comme une guilde quitte une alliance, la plus part du temp cette guilde sera critiqué surtout ci elle veut rentré dans une autre alliance.
moi les on dit je m'en fiche faut voir sur le faite.
c'est pas just de dire ci ou sa qand on connait pas.
la guilde balrog je la connais pas , donc je critiquerai pas.
on s'en tien au système de vote, c'est pas a une personne de décidé et ni que au meneur de l'alliance.
On a laisser la chance a certaines, pourquoi pas eux.
Et a ce que je peut voir actuellement, les grosses guildes comme royal zone, the cric, qui son rentrer direct dans l'alliance car elles son déjà bien connu, ne son pas si sérieuse que sa.
Donc ci une alliance demande ci ses guildes la son sérieuse, on va dire quoi? oui pas de soucis vous pouvez les prendre? je pense pas, elle seront critiqué un minimum.
Donc a cause de certain dire ils peuves pas venir? faut arrêtez
Apret je les connais pas peut-être je me trompe, apret a eux de savoir ci il veules une mauvaise réputation ou pas, je pense c'est pas le but.
et a chaque nouvelle guilde qui arrive je redoute le sabotage de prisme, déjà on a galère a recupéré les territoires.
maintenant a vous de voir. bon jeu a tous

don-babas

MessageSujet: Re: Candidature BALROG   Sam 2 Mai 2015 - 10:44

dans les guildes la plus part du temps, y'a toujours 1 ou 2 con qui insulte les autre et pas obliger que le meneur soi au courant
Drunken-sailor
Admin

MessageSujet: Re: Candidature BALROG   Sam 2 Mai 2015 - 18:38

Alors j'ai fais une petite enquête ^^ sous la pluie normande

Je critique en rien le nombre de vrai personne de co.
Car on peut très bien recruter une guilde avec 5 de co dedans.

Mais la je vois une énorme défaillance dans la guilde okay , ta le droit d'en avoir allez 50 voir+ qui sont pas co ! OKay  depuis 3 semains okay ! no problemo mais la... l'image en dessous , le chiffre est pas de 50 non co...

Dernière édition par Drunken-sailor le Sam 2 Mai 2015 - 18:48, édité 2 fois
Drunken-sailor
Admin

MessageSujet: Re: Candidature BALROG   Sam 2 Mai 2015 - 18:39

Oui Oui je me suis éclaté à cliquer sur chaque pseudo sur l'annuaire.

J'ai toujours le document pour ceux qu'ils veulent le voir de plus prêts.

Ps : pour les aveugles : Personne non connecté ; Total liste de gauche ; je me suis arrêter à 130 car j'en avais marre

NB : Non c'est pas excel...

Meitha

Points de la Tartiflette : 16

MessageSujet: Re: Candidature BALROG   Sam 2 Mai 2015 - 19:31

Effectivement après avoir vu de plus près, sur 150 membres.. certes c'est peut-être le WE et que tout le monde est en vacances selon la zone ou simplement en WE, ça fait pas beaucoup de connectés.. Après faut voir s'ils sont pas co' depuis un bail et là ça veux dire que la guilde fait du chiffre de personne en guilde et avoir deux personnes co' en guilde chaque jours :/
Erakis

Points de la Tartiflette : 137

MessageSujet: Re: Candidature BALROG   Dim 3 Mai 2015 - 18:45

Honnêtement, c'est pas contre vous, mais je pense que TART doit prendre une pause niveau recrutement, de ce fait, je pense que le meilleur est de postuler a un autre moment, en plus avec les avis de mes congénères, bien que assez variés, je constate une majorité de refus. J'ai donc survolé les propos de chacun, les pour et les contres, je constate alors votre jeunesse, et malheureusement, la plus part des jeunes guildes subissent beaucoup de péripéties a ses débuts, en plus, TART est une alliance assez vieille, donc vous seriez pas à l'aise (ceci reste mon point de vue), je vous conseille donc de vous améliorer, de vous consolider, et ensuite retenter votre chance !
Mes amitiés.
Bonne continuation Smile !
don-babas

MessageSujet: Re: Candidature BALROG   Lun 4 Mai 2015 - 11:27

la guilde balrog et actuellement dans l'alliance crime, je pense on peut fermer.
Drunken-sailor
Admin

MessageSujet: Re: Candidature BALROG   Lun 4 Mai 2015 - 17:37

CANDIDATURE REFUSER !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature BALROG