Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Candidature de la guilde "The Legion of Forgiveness"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raymak



Messages : 8
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : La Rochelle

MessageSujet: Candidature de la guilde "The Legion of Forgiveness"   Lun 20 Avr - 11:48

Bonjour à tous.

Je me présente, je suis Raymak, le meneur de la guilde "The Legion of Forgiveness" (oui je sais c'est long à écrire ^^) crée le 4 Janvier 2015.
Je postule pour rejoindre votre alliance, en espérant une réponse favorable de votre part.

Pourquoi ai-je crée cette guilde ?
Tout d'abord, je ne voulais pas recruter des joueurs que je ne connaissais pas car j'avais déjà réalisé cela antérieurement et du coup il y avait plein de joueurs inactifs et irrespectueux.

C'est pour cela que j'ai donc décidé de recruter dans ma guilde uniquement mes amis proches dans le jeu afin de crée une guilde solidaire et active. Avoir 100 membres que je connais à peine ne m’intéresse pas, je préfère rester en petit comité. (21 personnes différentes)

Cette logique, je veux la garder et je la garderais, c'est aussi pour cela que j'ai créé un groupe Facebook pour ma guilde pour communiquer hors dofus et donc resserrer les liens.

Je vais faire une présentation de moi IRL pour que vous sachiez à qui vous avez à faire un peu.

Je m'appelle Giuliano, j'ai 19 ans bientôt 20 (pensez à mon cadeaux Wink). Je suis actuellement en école de commerce (bac +2), mais ce n'est pas pour cela que je suis moins actif sur dofus. Pendant les semaines de cours je me connecte environ 5h à 6h par jour; et lors des vacances les heures, je ne compte même plus.
Je possède une team de 7 personnages (dont 3 par mon co-teameur), allant du lvl 200 au lvl 176.

Ensuite, je vais vous présenter ma guilde.

Voici le lien de ma guilde car je n'ai pas réussi a faire un screen correct. Oui, je suis nul en informatique Wink.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5930900027-legion-forgiveness/membres

Le seul dans la guilde qui détient tous les pouvoirs est moi, mon co-teameur ne prend aucune décision car il est moins connecté que moi.
Cependant, je demande toujours l'avis de mes membres car ce sont mes amis et que ma guilde est aussi à eux.

La guilde "The Legion of Forgiveness" lvl 55 actuellement très active, comme je l'ai écris auparavant nous comptons 21 personnes différentes soit 45 membres au total pour un lvl moyen de 151.

Mon parcours :

Avant de crée ma guilde, j'étais dans la guilde "Renaissance".
Au début de la création de la guilde l'alliance "BRK" nous a proposé de les rejoindre, elle n'était pas très forte mais cela nous convenait parfaitement vu que nous étions en plein développement. Puis, l'alliance "OMD" nous a proposé de rejoindre ces rangs et j'ai accepté sans hésitation car il offrait un grand nombre de AvA et je dois dire que quelques-uns de mes membres raffolent du AvA. Ensuite, "OMD" étant morte, la guilde s'est trouvé sans alliance c'est la que "RMIT" nous a demandé de les rejoindre.
Actuellement nous y sommes encore.

Cependant, mes membres commencent à en avoir marre de la mauvaise ambiance qui règne (insulte, personnes parle) ainsi que du manque d'activité (le AvA).

Pour la plus part nous sommes tous orienter PVM, seul quelques membres font uniquement du kolizéum. Nous ne sommes pas des joueurs optimisés de fou mais nous sommes toujours présents pour défendre ou attaquer (prisme, percepteur).

Pourquoi la TART ? Nos attentes, notre apport.

Comme je l'ai dis avant toutes les alliances que nous avons connus avec notre guilde ne nous ont pas convaincu (trop d'insulte, peu ou pas d'activité), Nous attendons de la TART, une activité régulière en AvA, une ambiance, du respect et de l'entraide. Tous ces éléments permettent une meilleur cohésion dans une alliance et je pense que vous les avez car la TART a été créé il y'a un moment déjà. Elle a donc prouvé que c'était une alliance stable et posé.

Notre apport : Malgré notre petite force de frappe, nous défendons activement toutes les attaques car notre guilde et très active. Nous pouvons également apporter de l'humour car j'ai quelques petits comique dans ma guilde Very Happy. Plus sérieusement, nous essayons de mettre de l'animation dans le canal alliance (sans être lourd) car une alliance qui ne parle jamais ou ne dit même pas bonjour n'est pas une alliance selon moi.

C'est pour toutes ces raisons que l'on postule chez vous. Un débat a eu lieu dans la guilde pour savoir aussi quelles alliances leurs plairaient le plus et l'alliance TART est sortie victorieuse de ce débat.


Je m'excuse pour les potentielles fautes d'orthographes (ce n'est pas mon fort à vrai dire).J’espère avoir été le plus complet possible, si vous désirez que j'approfondisse certaines choses que vous n'auriez pas comprises ou dont vous souhaitez, en espérant que ma présentation vous plaira.

Nous sommes très motivés et impatients de voir votre réponse sur notre adhésion qu'elle soit positive ou négative.
Bon jeu et merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

avatar

Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 30
Localisation : dans ton...

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Legion of Forgiveness"   Lun 20 Avr - 16:27

Bon ba pour moi c'est un OUI sans aucune hésitation, j'ai eu l'occasion de discuter avec Raymak IG et il semble répondre en tous points aux attentes de l'alliance. Petite guilde mais active et possédant des liens forts, et pas de recrutement a la va-vite. De plus, la guilde semble majoritairement composée de membres matures, ce qui peut faire du bien pour aider a restructurer un peu l'alliance en profondeur.
Je dois être honnête : l'alli a connue de meilleurs jours, ayant récemment perdue une demi-douzaine de guilde d'un coup ou presque, créant quelques tensions et doutes dans l'esprit de ceux qui sont restés. Le canal alliance a donc perdu beaucoup de son activité et il faut que vous soyez conscient que si le recrutement est de nos ouvert c'est justement parce que l'on cherche des gens pour venir redonner un souffle de vie dans notre bonne vieille demeure Smile
Tout ça pour dire que vous êtes les bienvenus (en tout cas pour moi) a condition que vous soyez prêts à vous investir a nos côtés et a tenir bon face aux difficultés que nous sommes amenés à rencontrer. De notre coté on tachera de fournir vos guerriers assoiffés de sang en AvA et sorties donjons de tous poils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raymak



Messages : 8
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : La Rochelle

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Legion of Forgiveness"   Lun 20 Avr - 16:37

Merci sa fait plaisir de voir des commentaires comme cela.
Y'a toujours des jours avec et des jours sans et nous vous aiderons à surmonter les difficultés, c'est pour ça que sa existe aussi les alliances pour ce serré les coudes. =p
Revenir en haut Aller en bas
Rimey

avatar

Messages : 26
Points de la Tartiflette : 33
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Legion of Forgiveness"   Lun 20 Avr - 17:16

Salut à toi Raymak' !
Personnellement ta candidature m'a séduit, c'est donc un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://rimey.fr
don-babas



Messages : 528
Points de la Tartiflette : 590
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 40
Localisation : troyes (aube)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Legion of Forgiveness"   Lun 20 Avr - 21:39

bonne candidature cet un Pour aussi et actuellement pas mal absent en ce moment, je compte revenir et relancer un peut le fofo niveau entraide, etc.
sa va rebouger et reprendre les avsa avec les motivations qui seront de vigueur.
bon jeu a vous.
1 seul homme pouvant vaincre^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

avatar

Messages : 417
Points de la Tartiflette : 505
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 17
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Legion of Forgiveness"   Mar 21 Avr - 17:06

C'est un pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exx

avatar

Messages : 123
Points de la Tartiflette : 149
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Legion of Forgiveness"   Mer 22 Avr - 16:54

Bonsoir, la candidature a l'avantage d'être complète sans pour autant s'étaler sur des kilomètres, c'est plutôt agréable. J'aurais néanmoins quelques petites questions à poser afin d'éclaircir certains points :

1 - L'alliance TART est assez ancienne soit, mais nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. De plus nous ne sommes pas plus tournés vers le AvA que ça (à moins que ça n'ait changé ces deux derniers mois?), on en fait un peu de temps en temps pour le feune. Donc je vous préviens qu'il est possible que votre soif d'AvA ne soit pas étanchée à la hauteur de vos espérances, par rapport à d'autres alliances qui le pratiquent plus régulièrement. Est-ce que cela pose un problème pour vous, ou l'AvA reste un point réellement "secondaire"? En gros est-ce que vous gueulerez si nous ne participons pas à un King of the Hill pour X raison ?

2- D'où ma seconde question : pourquoi TART plutôt qu'une autre alliance qui remplit ces critères? Je ne suis pas vraiment au fait des bouleversements d'alliances de ces dernières semaines, mais je pense que d'autres alliances correspondent à cette description.

3- Plus une curiosité de ma part : actuellement votre guilde se place vers quel niveau de donjon en moyenne? Plutôt des donjons "pas trop prises de tête" style F2/ombre etc, ou est-ce que vous visez les succès des dimensions divines?

4- Plutôt Iops ou plutôt Xélors?


Je vous remercie pour vos futures réponses et vous souhaite une bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Raymak



Messages : 8
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : La Rochelle

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Legion of Forgiveness"   Mer 22 Avr - 19:46

Bonjour Exx, et merci pour les POUR des autres membres Wink

Il est vrai que ma candidature, pouvait faire paraître ma guilde pour des accro du AvA.
Mais ce n'est pas le cas, dès que du AvA est proposé, on y va car cela change et que cela apporte une touche de PVP. Le PVP apporte de l'adrénaline.
Personnellement, je détestais le AvA mais après quelques attaques et défense, j'ai vite accroché et maintenant je veux en faire plus régulièrement.

Pour ta deuxième question :
Comme je l'ai dis dans ma candidature, nous avons établit un débat avec les membres de la guilde, nous avons procédés par élimination.
La TART est ressorti quasiment pour chaque membres, avec pour argument principal que la TART était une alliance qui tenait la route (stable).

Ma guilde est plus orienté dans les donjons (frigost 2), kolizéum, succès.
Les dimensions, j'y vais très peu personnellement.
Je suis plus orienté sur les zones frigost 3 car les donjons je ne les gèrent pas car je ne suis pas assez optimisés.

Ensuite, je suis plutôt Xelors est je ne dis pas ça car ton image et un Xélors.
Mon tout premier personnages était un Xélor que j'ai arrêter maintenant (niveau 159).

En espérant avoir répondu au mieux à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
avatar

Messages : 674
Points de la Tartiflette : 875
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Legion of Forgiveness"   Ven 24 Avr - 8:48

Huuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je me tatinambusse le téton'us Very Happy

De mes yeux marrons je n'est peut être pas vu le nombre de personne réels dans votre guilde ? Very Happy

Que pensez vous des steamers ????

Tarte ou tartiflette ???

Si un bowrk est mangé par une cawotte, qu'est ce qui arrive à Ougah ??

Jus de fruit ?


__________________________________________________
Fondateur de La TART,
Colonel de la TART,
Chefs des Noobs de La TART
(titre donné par les Tarts)
Revenir en haut Aller en bas
http://goultartiflette.allianceogame.com
Raymak



Messages : 8
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : La Rochelle

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Legion of Forgiveness"   Ven 24 Avr - 9:57

Bonjour Druken,

Comme je l'ai dis dans ma présentation, nous sommes 21 personnes réels dans notre guilde.
Je te fais un copie-colle : (j'adore souligné les 2 petits points)
"nous comptons 21 personnes différentes soit 45 membres au total pour un lvl moyen de 151"

Personnellement, je n'ai pas jouer steamer mais j'ai quelques avis sur cette classe.
Le système de jeu est intéressant avec le combo (foène, ressac) et les tourelles sont plutôt pratique et efficace.
Il y'a 2/3 personnes de ma guilde qui possède des steamers.

La tartiflette, pour moi car je ne suis pas très fan des tartes et des desserts.

Je sais pas du tout, je vais dire au piff.
Le Ougah accouche d'une cawotte ayant la tête d'un bwork Wink. (Truc de merde, je sais ^^)

Le jus de fruit ? J'adore, je bois tout les jours mon petit verre de jus d'orange le matin =).

En espérant, te retrouver autour d'un verre de jus de fruit Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
avatar

Messages : 674
Points de la Tartiflette : 875
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Legion of Forgiveness"   Ven 24 Avr - 17:47

Parfait POUR ! ^^

__________________________________________________
Fondateur de La TART,
Colonel de la TART,
Chefs des Noobs de La TART
(titre donné par les Tarts)
Revenir en haut Aller en bas
http://goultartiflette.allianceogame.com
Vitelles

avatar

Messages : 39
Points de la Tartiflette : 50
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/12/2014

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Legion of Forgiveness"   Sam 25 Avr - 20:31

Tout d'abord bienvenu sur le forum =)

J'apprécie la candid, je souhaites néanmoins savoir ou vous en êtes niveau métier.
A savoir si vous avez beaucoup de métiers de mages susceptibles de nous aider.

Quand à ton xelor pourquoi l'avoir stoppé ? :c
Pour conclure, avez-vous des personnages optimisés motivés et souhaitant se présenter au goultarminator ?


En attendant ta réponse ce sera un POUR
ps: en fait quel que soit ta réponse ce sera pour '-'
ps2: Yaourt à la vanille, ou Yaourt au caramel ?
Revenir en haut Aller en bas
Raymak



Messages : 8
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : La Rochelle

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Legion of Forgiveness"   Sam 25 Avr - 23:27

Merci, c'est sympa Vitelles Smile

Alors aux niveaux des métiers, nous avons (100) costumage/cordomage/joillomage/forgemages marteaux/forgeur trophée/mineur/boulanger/paysan/bijoutier/alchimiste.
Après nous avons d'autres métier pas lvl 100, du genre bûcheron,bricoleur,cordonnie, tailleur, etc...

Ensuite, j'ai stop mon xelor car il ne me plaisait plus et je m'étais fais hacker du coup j'avais recommencer un personnage à zéro.
Pour ce qui est du goultarminator, nous n'allons pas tenter car comme je l'ai dit dans la présentation, nous ne sommes pas optimisé mais nous sommes toujours présent pour défendre (stuff pvm).

Et yaourt à la vanille (les perles de lait déchire. Essaye Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
avatar

Messages : 674
Points de la Tartiflette : 875
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Legion of Forgiveness"   Dim 26 Avr - 12:02

Je vous invite ce soir ? ( 21H-23H dans ses heures la ) ^^

__________________________________________________
Fondateur de La TART,
Colonel de la TART,
Chefs des Noobs de La TART
(titre donné par les Tarts)
Revenir en haut Aller en bas
http://goultartiflette.allianceogame.com
Raymak



Messages : 8
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : La Rochelle

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Legion of Forgiveness"   Dim 26 Avr - 15:08

D'accord, cela sera avec un immense plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Legion of Forgiveness"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde "The Legion of Forgiveness"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [Guilde] Les Archanges noirs
» Chartes de la guilde (à lire impérativement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: