Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature des gallifrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose-Tyler

Points de la Tartiflette : 35

MessageSujet: Candidature des gallifrey   Dim 7 Déc - 12:47

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis le meneur des gallifrey avec ma iopette Rose-Tyler.

Histoire la guilde :
J'ai crée cette guilde il a un peu plus de 2 ans avec un groupe d'amis et surtout avec mon bras droit actuel Super-Mamie avec qui je joue en team depuis 3 ans. Notre guilde a connu un déclin important du fait de l'arrêt définitif à notre grand regret de plusieurs membres très actifs du début de sa création. Et, malheureusement cet été, la guilde a été désertifié du fait d'un arrêt de plusieurs mois de mon bras droit et amie pour des raisons graves et personnelles. La motivation m'a quitté pour une certaine durée mais je viens reprendre de plus belle épaulé de nouveau par mon amie et bras droit. Nous sommes en pleine restructuration de recrutement et motivé a faire reprendre vie à la guilde.

J'ai appelé ma guilde gallifrey en raison de la série doctor who que j'apprécie. La guilde  est de niveau 91 avec environ 13 joueurs actifs.
Pour résumer nous sommes une petite guilde sympa ou l'entraide prédomine, nous essayons de bien connaître chaque membre afin que la communication soit plus facile entre nous.

Le lien de la page de guilde :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/3464400027-gallifrey/membres

Le Parcours d'alliance :
Nous avons été le conclave des ombres, au départ de la lune rouge l'alliance s'est effondrée.
Nous avons ensuite intégré TSN mais l'ambiance a dégénéré nous avons préféré rejoindre une alliance amie (ENTRAIDE) mais ne faisant pas d'AVA.
Actuellement, la plupart de nos membres nous demandent expressément de rejoindre une alliance axée sur l'ava ce qui explique notre demande envers vous.
Doucement mais sûrement la guilde reprend de l'essor et nous pensons en rejoignant votre alliance répondre à une demande de nos membres qui désirent s'investir en AVA.
Pourquoi vous ? Parce que nous raffolons de la TARTIFLETTE. Blague à part, pourquoi vous, parce que vous êtes une alliance qui tient la route et, qui est ancienne.

Voila si vous avez d'autres questions à me poser je suis à votre disposition.

Sincèrement, et, à bientôt.
Rose-Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature des gallifrey   Dim 7 Déc - 13:03

salut,
je vois que vous avez la même vision des choses que nous, sa se fait rare de nos jours ou sur se jeu on voit de tout et du n'importe quoi.
Il est vrai que des guildes dont les persos sont demandeurs pour l'ava et je l'espère les défenses percos nous ferais du bien.

Tart est une alliance soudée avec parfois des bas mais aussi des hauts, elle se relève toujours et comme tu le dis si bien qui tient la route depuis le début des ava.
Ma question est donc la suivante: vous venez pour la réputation ou vraiment pour apporter quelque chose?
D'autres guildes avant vous étaient pleines de belles promesses mais ne sont restées que quelques semaines voir quelques jours!

Je voterais peut être, après les questions et les avis des autres membres.

Bon jeu et à bientôt ig

Oo-Baratheon

Points de la Tartiflette : 154

MessageSujet: Re: Candidature des gallifrey   Dim 7 Déc - 13:08

Enfin une guilde sérieuse qui postule, mais si vous recherchez spécifiquement de l'ava vous vous trompez d'alliance.

Surtout je vous connais bien, mon cousin a été longtemps chez vous (psykosocial). Puis avant ma longue pause de 3ans je jouais déjà avec zinky.

Rose-Tyler

MessageSujet: Re: Candidature des gallifrey   Dim 7 Déc - 13:20

Certains membres recherchent de l'AVA, les autres seront là pour la défense de percepteurs.
Drunken-sailor
Admin

Points de la Tartiflette : 838

MessageSujet: Re: Candidature des gallifrey   Dim 7 Déc - 14:13

Je vais dis POUR ! Car j'ai toujours eux un N'YEUX sur votre guilde qui me semble très bien !

Nous somme une alliance qui fait de L'avsa Oui Mais , chez nous l'avsa n'est pas obligatoire et donc n'est pas le 1er but de l'alliance ! (et c'est peut être pour cela que ça marche bien ).

Donc vous attendez pas à quelque chose d'EXTRA en AvsA. Ont aime bien l'avsa mais en Fun et non en guerre ^^

Et puis et puis.... étant un GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND FAN DE DOctor Who de Base je suis obliger de dire POUR xD "d'ailleurs en ce moment pendant que j'écris le message je porte un tee shirt Doctor who avec le TARDIS dessus ^^

(titre donné par les Tarts)
http://goultartiflette.allianceogame.com
Rose-Tyler

MessageSujet: Re: Candidature des gallifrey   Dim 7 Déc - 14:40

Merci Drunken, je suis aussi un grand fan, moi même, du docteur who, et, je suis content de rencontrer un autre fan. En fait ce que nous recherchons, essentiellement, c'est une alliance où chacun est libre de faire ce qu'il désire sans obligation, ni critiques ce que nous avons pu vivre parfois précédemment dans d'autres alliances.
Drunken-sailor
Admin

MessageSujet: Re: Candidature des gallifrey   Dim 7 Déc - 14:43

Et bah vous êtes dans la bonne alliance pour ça !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature des gallifrey   Dim 7 Déc - 14:46

Si je vote POUR sa sera bien POUR rassure moi drunk !
Drunken-sailor
Admin

MessageSujet: Re: Candidature des gallifrey   Dim 7 Déc - 14:47

Oui Oui !

Oo-Baratheon

Points de la Tartiflette : 154

MessageSujet: Re: Candidature des gallifrey   Dim 7 Déc - 14:48

Je vote pour car ce sont pour certain des vieux copains !
Firework

Points de la Tartiflette : 662

MessageSujet: Re: Candidature des gallifrey   Dim 7 Déc - 15:27

Je ne me prononce pas pour l'instant

Savanha

Points de la Tartiflette : 26

MessageSujet: Re: Candidature des gallifrey   Dim 7 Déc - 17:32

Donc moi je vais voter POUR j'espère ne pas me tromper et que votre guilde nous apportera beaucoup.
Dritias

Points de la Tartiflette : 84

MessageSujet: Re: Candidature des gallifrey   Dim 7 Déc - 20:38

Ça m'a l'air pas mal ce sera donc un POUR de ma part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature des gallifrey   Dim 7 Déc - 20:53

Donc je vote POUR
Exx

Points de la Tartiflette : 142

MessageSujet: Re: Candidature des gallifrey   Dim 7 Déc - 22:37

Bonsoir, pour ma part j'aurais quelques questions à vous poser afin d'éclaircir certains points qui me paraissent obscurs.

1- Vous dîtes venir notamment car certains membres recherchaient l'AvA. Si ce souhait n'avait pas été posé, seriez-vous restés dans votre alliance actuelle? D'ailleurs, ne vous était-il vraiment pas possible d'essayer d'organiser quelques AvA, ne serait-ce que "pour le fun" avec l'alliance Entraide?

2- Fait remonté à plusieurs reprises par les membres du forum : certes il nous arrive de participer à des AvA, mais nous sommes loin d'être favoris, et nous ne participons pas à toutes les conquêtes qui se présentent. Si l'AvA était vraiment la motivation principale de votre changement d'alliance, pourquoi ne pas vouloir plutôt rejoindre une alliance dont c'est l'activité principale/qui est forte à ce jeu, comme SKH, KCDQ ou encore ETS/SLIP ?

3- Est-ce uniquement à cause du manque d'AvA que vous souhaitez quitter Entraide?

4- Votre guilde est en reconstruction si je comprends bien, sur quels critères s'effectuent les recrutements au sein de votre guilde?

5- Selon vous, qu'est ce qui définit une "bonne alliance" ?

Désolé de vous bombarder de questions, il est extrêmement rare que je réponde tout de go à une candidature tant le nombre de facteurs à prendre en compte est élevé. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation !

Rose-Tyler

MessageSujet: Re: Candidature des gallifrey   Lun 8 Déc - 1:08

1 - Non, nous ne serions certainement pas rester ds notre alliance actuelle car elle est vraiment tournée vers le refus d'ava, et, il nous parait difficile d'organiser des ava si personne ne veux y participer. De plus, notre alliance actuelle est principalement composée de petites guildes formées de bas niveaux.

2 - Pourquoi ne pas rejoindre une alliance fortement axée sur l'ava ??? Comme déjà dit précédemment, ce ne sera pas notre activité principale , nous étions chez tsn axée fortement sur l'ava, et, nous sommes partis justement car ils nous demandaient sans cesse d'être présents à chaque ava. Cela ne nous a pas plu entre autre à moi cela a été jusqu'à des menaces d'expulsions, je n'ai pas pu tolérer cette façon de faire nous avons préféré partir. Nous ne voulons pas revivre ce genre de situation.

3 - Non ce n'est pas que pour le manque d'ava, encore a cause de petites guildes qui forment actuellement cette alliance, la défense percos est assez défectueuse.

4 - Le recrutement se fait par un entretien avec un minimum de questions, posées pour mesurer la motivation de la personne à participer à la vie de la guilde et, de l'alliance. Les règles expresses de notre vie en communauté sont la politesse le respect, d'autrui, l'entraide. Nous avons également questionné nos membres en leur proposant différentes alliances, beaucoup se sont tournés vers vous, car vous donne l'impression d'être une alliance soudée, sérieuse, et, qui existe depuis la création de l'AVA.

5 - Une bonne alliance, est une alliance soudée qui s'investit dans les différentes défenses ou attaque tout en s'amusant et, en s'entraidant. Nous désirons nous allier à une alliance ayant une bonne mentalité. Je pense que nous pouvons apporter à TART de la bonne humeur, de l'appui, du soutien dans les AVA et, la défense de percepteur.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions.
don-babas

Points de la Tartiflette : 575

MessageSujet: Re: Candidature des gallifrey   Lun 8 Déc - 17:06

Bonjour a vous de toute manière il a été décider de faire un peut moins de avsa suite a des petits soucis au seins de la guilde, pour non activité.
Je pense qu'on a assez de teritoire, car passer toute une journée a défendre, sa peut devenir un peut chiant.
Mais ce qui n'empèche pas d'en faire de temp en temps, et de défendre qand meme les téritoires.
Je connait bien votre guilde, et celle ci elle et créer depuis un moment, ce qui prouve votre sérieux.
Pour moi sa sera un oui

Bon jeu a vous
Erakis

Points de la Tartiflette : 137

MessageSujet: Re: Candidature des gallifrey   Lun 8 Déc - 20:32

Juste pour la petite ref à la serie DW je dis un grand OUI ! J'ACHETE !
Zholer

Points de la Tartiflette : 121

MessageSujet: Re: Candidature des gallifrey   Lun 8 Déc - 21:33

Alors je commence avec mon POUR histoire de briser l'eventuel suspense de ceux que mon avis interesserait (pour toi, public).
Maintenant je reviens sur le propos moults fois souligner par mes camarades concernant l'AvA : cela reste une option a nos yeux. Ce qui veut dire que parfois, on s'y retrouve qu'a 3-4 et on se fais demonter (scoop :dans un jeu, on peut aussi perdre) Dans ces cas la, il faut savoir rester loyal et pas se monter le bourrichon, et on a vu par le passe que certains ont du mal avec ca. Tout ca pour dire que si TART a actuellement le vent en poupe avec ses nombreux territoires, cela peut vite basculer ; on attend des guildes recemment recrutes qu'elles restent a nos cotes dans ces moment la aussi.
J'ai bon espoir en votre guilde qui semble serieuse et pleine de bonne volonte Smile
Rose-Tyler

MessageSujet: Re: Candidature des gallifrey   Mar 9 Déc - 0:55

Je vous remercie pour tout vos votes sympas, et, à bientôt, j'espére.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature des gallifrey   

Candidature des gallifrey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1