Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature des gallifrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose-Tyler

Points de la Tartiflette : 35

MessageSujet: Candidature des gallifrey   Dim 7 Déc - 12:47

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis le meneur des gallifrey avec ma iopette Rose-Tyler.

Histoire la guilde :
J'ai crée cette guilde il a un peu plus de 2 ans avec un groupe d'amis et surtout avec mon bras droit actuel Super-Mamie avec qui je joue en team depuis 3 ans. Notre guilde a connu un déclin important du fait de l'arrêt définitif à notre grand regret de plusieurs membres très actifs du début de sa création. Et, malheureusement cet été, la guilde a été désertifié du fait d'un arrêt de plusieurs mois de mon bras droit et amie pour des raisons graves et personnelles. La motivation m'a quitté pour une certaine durée mais je viens reprendre de plus belle épaulé de nouveau par mon amie et bras droit. Nous sommes en pleine restructuration de recrutement et motivé a faire reprendre vie à la guilde.

J'ai appelé ma guilde gallifrey en raison de la série doctor who que j'apprécie. La guilde  est de niveau 91 avec environ 13 joueurs actifs.
Pour résumer nous sommes une petite guilde sympa ou l'entraide prédomine, nous essayons de bien connaître chaque membre afin que la communication soit plus facile entre nous.

Le lien de la page de guilde :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/3464400027-gallifrey/membres

Le Parcours d'alliance :
Nous avons été le conclave des ombres, au départ de la lune rouge l'alliance s'est effondrée.
Nous avons ensuite intégré TSN mais l'ambiance a dégénéré nous avons préféré rejoindre une alliance amie (ENTRAIDE) mais ne faisant pas d'AVA.