Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de la guilde Laboris Gloria Ludi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iro

Points de la Tartiflette : 15

MessageSujet: Candidature de la guilde Laboris Gloria Ludi.   Sam 22 Nov - 14:55

Bonjour je me présente , Iro chef de la guilde Laboris Gloria Ludi.
Je postule ici afin d'intégrer votre alliance, Goultartiflette !

Notre charmante guilde:
Créé il y a plus ou moins 2/3 ans et victime de plusieurs arrêts reprises en raison de mes arrêts ou des arrêts de mes bras droits ! .
Notre philosophie ; Nous recrutons des membres qui resteront dans la guilde sur le long terme et qui progresseront avec elle.
La guilde est niveau 69 ( presque 70 ) , constitué de 95 personnages et de 80 membres réels.
Comme je l'ai dis au dessus, la guilde a commencé sous le nom de " le jardin de la vie " elle était de niveau 20 quand nous avions commencé à bien recruter puis le meneur a arrêté de jouer donc la guilde a été perdu.
Lorsque celui ci à repris, moi même et d'autres membres d'auparavant avons décidé de remonter la guilde avec lui et nous l'avions renommé plusieurs fois jusqu'au nom de " La Fabrik' " nous sommes restés plus d'un an sous ce nom.
Lorsque le Mode AvA a fait son apparition nous avons d'abords créé notre propre alliance puis avons intégré ECC par la suite.

Je ne peux vous conter la suite car j'ai stop le jeu pendant plus d'un an.
Jusqu'au bon matin où je décidais de reprendre ! mon meneur jouait toujours et nous décidions de reprendre la guilde une nouvelle fois ; Sous le nom cette fois de Laboris Gloria Ludi.

Nous l'avons repris il y a une semaine.
Le lien de la page perso  : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/4145700027-laboris-gloria-ludi

Nous sommes actuellement chez Kush mais cette alliance ne nous convient pas, beaucoup trop d'embrouilles en interne.

La détention des pouvoirs est répartie sur plusieurs membres, à savoir que je co-team donc je co-leade la guilde. Nous sommes un trio qui mène la guilde actuellement avec d'autres membres très impliqués qui veille au bien être de notre guilde.
La guilde est plus axé sur le pvm je dirai même si nous avons quelques membres qui aiment pvp/ koly / AvA.
J'entretiens une relation amicale avec tous les membres car j'aime être au contact d'eux afin de savoir leur ressentis sur la guilde et ce qu'ils aimeraient de mieux.

Après cette petite présentation de guilde j'aimerai vous présenter ma team ( surtout moi et mon co-meneur )

Nous jouons ensemble depuis 3 ans, et avons formé une team de lvl 199/200 qui mènent la guilde du mieux qu'ils peuvent Smile ce n'est pas simple mais nous en sommes très fier et nous donnons le meilleur de nous pour que tout nos membres soit satisfait par la guilde !

Qu'attendons nous de Tart? Une certaine amitié et une entraide que nous n'avons pas trouvé chez Kush et à tout pris, plus de conflit entre guilde dans le canal alliance !

Qu'est ce que l'on peut vous apporter ? Des mains en plus lors des AvA ( Le AvA est un mode que j'apprécie vraiment et donc je tiens à motiver mes membres pour qu'ils y participent aussi. ) de l'entraide à tout points de vues et de bons déconneur sur le tchat également Wink

Pourquoi Tart et pas une autre ?
Tout d'abords car le nom m'attire vraiment, ça change des alliances un peu trop sérieuse du serveur... puis je trouve que les guildes qui sont dans Tart sont celles qui nous ressemblent le plus.

Pour finir, quelques screens afin d'apporter un peu de couleur ->

Notre petit guilde en petit comité :-)

Notre petit guilde en moyen comité

Ma petite team

Mon personnage principale : Iro

Voilà, c'est à peu près tout, si vous avez des questions j'y répondrai avec joie ! j'espère que cette candidature vous convaincra , à bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer

Points de la Tartiflette : 367

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Laboris Gloria Ludi.   Sam 22 Nov - 15:16

Très intéressantes candidature !
Les Phrases coloré par contre pour moi étant daltonien rends certain passage de ton texte illisible Laughing.
Mais bon je ne vais pas m'en arrêter à ça, ce serais méchant et cruellement pas équitable de ma part.

Donc en suivant l'exemple d'un certain xelors, je vais vous pauser quelques petite questions avant.

-Vous dites que vous avez arrêté plusieurs fois en 3 ans, qu'est ce qui nous garantis que vous n'allez point arrêter de nouveau au bout de quelque mois ?
-Est ce que vous resteriez alors que pas mal de meneurs de guilde "dont moi" ne font jamais de AvA vue qu'ils n'aime pas cela ? Est ce que cela ne vous découragerais pas aux bouts d'un moment ?
-Est ce que l'ont pourrais également avoirs une présentation de tes co teamers ? Ces justes par curiosité et pour savoirs si ils ont la même façons de penser que toi.
-Dernier point et pas moins des plus important. Le nom de ta guilde ces pas du latin par hasards ? Et aime tu les femmes nue que dance pour d'obscure raison ?

Bref je fait un peut mon Exx là je doit dire, mais bon un peut de temps en temps ne peut pas me faire grand mal ^^.

Luxusdraer
Iro

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Laboris Gloria Ludi.   Sam 22 Nov - 15:52

Tout d'abords désolé pour les couleurs qui te rendent illisible certains passages.. je n'y ai pas pensé c'est vrai mais je voulais qu'il soit bien présenté, pas tout noir, sans vie.

Pour nos arrêts , les arrêts était du à des obligations d'études, si nous avons décidé de nous relancer c'est que notre " emplois du temps " nous le permet.

Tous nos membres ne sont pas des fous d'AvA donc certains n'y participeront pas , j'ai déjà combattus contre vous auparavant, comme de partout certains prennent part à l'AvA d'autres non mais nous n'avons pas postuler chez vous que pour l'AvA.

Mon co-teameur est belge et n'écrit pas bien le français c'est pour cela que c'est moi qui ai postulé mais nous nous sommes concerté avant de poster le message sur chaque point ne vous en faites pas.

Le nom de la guilde a été changé par mon co-teameur , si effectivement c'est du latin mais je ne sais pas la traduction.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions Smile
Luxusdraer

Points de la Tartiflette : 367

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Laboris Gloria Ludi.   Sam 22 Nov - 15:58

Hmm intéressantes réponse mais tu a omis de répondre à la toutes dernière.
Aime tu les femme nue qui dance pour d'obscure raison ?
Cette question est extrêmement importante pour la bonne direction de l'alliance !

Luxusdraer

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Laboris Gloria Ludi.   Sam 22 Nov - 16:14

Même si je comprends pas ta question je vais te répondre oui
Firework

Points de la Tartiflette : 662

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Laboris Gloria Ludi.   Sam 22 Nov - 17:08

Laissons l'humour de lulu entre parenthèse ^^
Alors alors, déjà je te remet le prix du plus grand nombre de couleurs, parce que je crois que tu as utilisé presque toutes les couleurs disponibles !
Sinon, je pense que vous avez tout ce qu'on recherche, des gens attirés par l'Ava mais pas au point d'être déçus par notre niveau médiocre à ce sujet.
Un bon point que j'ai aussi noté : tu semble t'intéresse à toutes les personnes de te guilde et ce n'est pas le cas de tout le monde donc c'est très bien de le préciser.
Le seul point négatif est que j'ai pu comprendre que tu avais repris la guilde depuis seulement une semaine mais vu ton expérience sur ce sujet comme j'ai pu le comprendre, je ne me fais pas trop de soucis là-dessus

Pour moi c'est donc un pour en attendant l'avis de mes confrères et consœurs !

don-babas

Points de la Tartiflette : 590

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Laboris Gloria Ludi.   Sam 22 Nov - 17:56

bo moi perso la participation au avsa surtout ci cet pour defendre un territoir, je pense que cet indispensable et comme j'ai deja dit cet que 30mn de temp en temp et soi q'on pert ou on gagne cet pas un soucis.
Donc moi qui et un peut fan de avsa esque toi et tes membres me suivrai ci jetai seul a y participé?^^
Je vois aussi que vous etes pret a faire de l'entraide etc et participer a l'alliance.
Mai di voir je croi avoir deja vue les meme parole avec 2 autres guild avant quils quitte alliance.
Je rigol^^ on cet jamai a l'avance comment sa va ce passé.
je me rapel egalement tres bien de la fabrik.
donc pour moi sa cera un OUI et dsl pour les fautes.^^
Iro

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Laboris Gloria Ludi.   Sam 22 Nov - 18:04

Salut, pour te répondre :
- Je suis personnellement un fan de AvA ( comme cité dans mon texte je veux qu'un minimum de mes membres y participent, pour te faire une idée dans kush lors des premiers AvA nous étions quand même pas mal ), si tu es seul pas de soucis, avec nous tu ne seras plus seul ^^
- Je cherche vraiment une alliance où poser la guilde et imposer les bases dans la continuité.

pour répondre à Fire :
Effectivement la guilde a été reprise mais pas depuis 1 semaine, depuis 3 semaine, est ce que j'ai fais une faute de frappe, possible ^^ .

Voili, voilou, merci à tous pour vos votes positifs.
don-babas

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Laboris Gloria Ludi.   Sam 22 Nov - 18:19

ok ya pas de soucis je m'intien mon OUI.
et je precise qand meme je fait tjr des avsa^^ mai de temp en temp il faut un peut^^
don-babas

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Laboris Gloria Ludi.   Sam 22 Nov - 18:19

je fait pas toujours^^
Firework

Points de la Tartiflette : 662

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Laboris Gloria Ludi.   Sam 22 Nov - 18:27

Moi j'essaye les rares fois où je suis co ^^
Et aussi dis plutôt toute seule que tout seul parce que c'est pas encore dans mes projets d'avenir de me travestir x')

Zholer

Points de la Tartiflette : 121

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Laboris Gloria Ludi.   Sam 22 Nov - 18:58

Bon ba un OUI aussi pour moi Smile
Iro

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Laboris Gloria Ludi.   Sam 22 Nov - 19:26

Merci à vous :-)
Drunken-sailor
Admin

Points de la Tartiflette : 874

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Laboris Gloria Ludi.   Sam 22 Nov - 19:31

Je cherche vraiment une alliance où poser la guilde et imposer les bases dans la continuité.

Rien que pour cette phrase qui résume tout ce que je cherche pour mon alliance donc je vais dire un POUR !

(titre donné par les Tarts)
http://goultartiflette.allianceogame.com
Iro

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Laboris Gloria Ludi.   Sam 22 Nov - 19:59

Super, merci bien Wink
Tigrounete

Points de la Tartiflette : 504

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Laboris Gloria Ludi.   Sam 22 Nov - 20:52

Pour aussi Wink
Iro

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Laboris Gloria Ludi.   Sam 22 Nov - 22:10

Merci encore une fois :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Laboris Gloria Ludi.   Sam 22 Nov - 22:53

Salut,
je suis comme drunkynoob je dirais oui rien que pour cette phrase, mais et oui il y a un mais; beaucoup de guildes sont venues sur le forum avec de belles promesses et ne sont restées que quelques semaines alors pourquoi avoir choisi TART plutôt que par exemple KCDQ? ou une autre; Pour l'AVA et les défenses percos je pense qu'on est tous d'accord c'est pas le top parce qu'on a pas forcément les bonnes teams de co au bon moment mais bon on fait avec ( j'ai pas dis qu'on ne défendait pas)contre des teams opti pensez vous être à la hauteur ? et aiderez vous parce que défendre à 2 voir 3 contre 5 200 sa gave.
Sinon oui je suis d'accord avec toi nous aussi les conflits on aime pas et l'alliance est tout de même assée solidaire et on y déconne bien j'ai fais plusieurs alliance et je dois dire que seul TART à l'esprit famille et comme le dit luxus nous aimons les femmes qui dansent pour d'obscures raison xd.
Si pour vous c'est la durée avant les conquêtes qui vous motives sa sera OUI sinon allez chez kcdq
Iro

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Laboris Gloria Ludi.   Sam 22 Nov - 23:01

Je vais te répondre franchement ^^
si nous avons décidé de postuler chez Tart plutôt que chez KCDQ car comme tu en parles, nous n'aurions pas trouvé l'esprit de " famille " que nous espérons trouver chez vous.
Pour défendre un perço full lvl 200, ce sera compliqué car nous sommes 3/4 optis lvl 200 dans la guilde , pas bien plus mais nous ferons de notre mieux pour se rattraper sur les AvA ou autres ! En tout cas mes membres sont très motivés pour rentrer chez vous et donneront leurs maximum, chez kush nous sommes régulièrement en défense perço.

Pour le fait de rester que quelques semaines, ça n'aurait aucun intéret pour nous, comme je l'ai dis je cherche vraiment une alliance où poser la guilde et qui pourra évoluer avec l'alliance.

Pour en revenir à KCDQ, nous ne choisissons pas notre alliance pour ses prismes , le AvA ça me motive mais il n'y a pas que cela qui rentre en compte quand j'ai écris les lignes de ma candidature Smile

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Laboris Gloria Ludi.   Sam 22 Nov - 23:27

Moi aussi je vais te répondre franchement, c'est OUI et j'espère que vous allez vous vous plairez parmi nous.

Et dsl pour ma franchise je suis de nature méfiante, je donne pas ma confiance aux gens comme sa donc faut voir sur le long terme.

A bientôt dans l'alliance
Iro

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Laboris Gloria Ludi.   Sam 22 Nov - 23:37

Pas de soucis, merci bien Smile
don-babas

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Laboris Gloria Ludi.   Dim 23 Nov - 1:03

donc je pense tout et resumé et je ne suis pa intervenue sur certaine chose que mes partenaire d'alliance on dit et que j'ai pas specialement pensser a en parler.
Je tien a resumer que niveau des avsa comme j'ai precisé que le principâl cet simplement de donner 30mn de son temp pour la defense, sur le fait que cette défense et qand meme précisé au moin 2 jour a l'avance. Mai je suis conscien qui ya pas que sa.
donc pour moi je pense cet le minimum q'on puisse faire en avsa et ce qui permet aussi de s'amuser entre guil et ci on perd pas grave on et pas des rageux^^.
et je precise encor une foi que tou les lvl son les bienvenue.
bon cetai entre parenthese^^.
encor désolé pour les fautes
Iro

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Laboris Gloria Ludi.   Dim 23 Nov - 1:39

Bien sur, de toute façon je serai motivé pour les AvA, je suivrai l'alliance Wink
Conquète / défense, je serai là dès que je peux. ( quand je suis co ^^ )
don-babas

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Laboris Gloria Ludi.   Dim 23 Nov - 2:38

pas de soucis a bientot^^
Iro

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Laboris Gloria Ludi.   Dim 23 Nov - 2:45

à bientôt Smile je l'espère ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Laboris Gloria Ludi.   

Candidature de la guilde Laboris Gloria Ludi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant