Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A SUPPRIMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drunken-sailor
Admin

Points de la Tartiflette : 850

MessageSujet: A SUPPRIMER   Sam 15 Nov - 18:06

Donc voila après avoir lu le "formulaire" pour réussir ta candidature,

C'est ici que tu postule !

Tu seras MP IG pour savoir si tu est accepté ou pas.

Voila j'espère que tu n'as pas trouvé longue la démarche à faire Smile

(titre donné par les Tarts)

Dernière édition par Drunken-sailor le Mer 27 Juil - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goultartiflette.allianceogame.com
Valsky

Points de la Tartiflette : 1

MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   Mer 25 Fév - 17:17

Bonjours a toussent, CANDID ACCEPTE

Je me nomme Valsky

1] J'ai connue la Guilde « Les Chevaliers du Pardon » tous simplement car c'est la Guilde au siège de l'alliance « Goultartiflette ». Je ne connais actuellement aucun membre de cette grande Guilde.

2] Mes motivation sont : Progressé aux plus au niveau parmi votre communauté. Découvrir une guilde renommé et en faire partie. Et surtout faire partie d'une guilde mais pas seulement une guilde une famille.

3] Je suis plus que prêt a m'investir, je suis prêt a dévouer corps et âme a L'alliance « Goultartiflette ».

Voila après ce petit questionnaire au quel j'ai répondue bien évidement très sincèrement, je souhaite me présenté in game et irl.

(In game) Je me nomme Valsky, Xelor de niveau 135 d'élément feu, je joue a dofus sur le serveur Goultard depuis une dizaine de mois maintenant.

(Irl) Je m’appelle Valentin j'ai une quinzaine d'années, j'habite a Clermont ferrand. Je suis en 3ème Préparation professionnel plus tard je souhaite réaliser un apprentissage en tant que serveur en restaurant et plus tard un Bac pro dans la même section.

Mais objectifs personnel sur dofus sont de monter mon personnage niveau 200, et de finir tous les succès existant sur le jeux (un peux trop ambitieux peut être ^-^')

Je pense avoir fait de mon mieux pour une candidature, j'épérre être sélectionner pour intégré la Guilde Les Chevaliers du Pardon et par la même occasion intégré l'alliance Goultartiflette.
Drunken-sailor
Admin

MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   Ven 27 Fév - 21:33

Tu est accepté dans notre guilde Very Happy je t'inviterais IG Very Happy

Drunken-sailor
Admin

MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   Dim 29 Mar - 23:22

_________________________________LIGNE DE DELIMITATION _____________________________________________________________________________________

(entre chaque candidature)

Team Pas-ltemp

Points de la Tartiflette : 2

MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   Sam 4 Avr - 12:54

Hello la compagnie !

On commence par la petite pres' officielle :

Comment as-tu connu la guilde ?

La réponse est plutôt simple ... vous êtes partout ! J'ai donc largement eu l'occasion de constater la puissance de votre petite organisation au sein de cette bonne et grosse Tartiflette Very Happy
Et au final je vous aime bien !

Tes motivations ?

Premièrement, j'aime bien la tartiflette et en tant que première guilde de l'alliance, c'est vous qui avez la plus grosse part de fromage !! MIAM

Sinon je voudrais intégrer la guilde pour bouger et me retrouver au sein d'une communauté sympa !
J'ai actuellement une team de 5 personnages et j'aimerai rentrer avec mon leader Pas-ltemp (Crâ niveau 192) et mon second perso Pas-Fort (Iop niveau 174).

La Goultatiflette

J'habite au pied des montagnes alors la tartiflette ça me connait ! Il suffit de me dire ce qu'il manque et j'apporte ce qu'il faut Very Happy

Pour la petite histoire

J'ai ma propre guilde "Pas-d'Guilde" lvl 59 mais je n'ai pas le temps de m'en occuper pleinement ... Si je pouvais l'intégrer dans une belle alliance ce ne serait pas la même histoire mais en attendant je laisse la gestion à mes mules pour gérer mes enclos.

Sinon j'ai 19 ans, je suis étudiant en école de commerce dans un cursus international.
Je suis actuellement en plein stage de 6 mois et je bosse aussi pour la boite de mes parents dans le sport outdoor.

J'ai donc pas mal de boulot ce qui veut dire que je suis souvent connecté le soir après 21h ou pendant le weekend.
Je suis assez motivé pour les trucs longs et chiants et j'aime bien participer aux Events Wink

Voilà voilà pour ma petite présentation !
J'espère correspondre à votre grandeur et j'attend avec impatience vos retours ;D
Drunken-sailor
Admin

MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   Sam 4 Avr - 13:19

Bienvenue !

Candidature très bien Wink voila + xD

Sinon pour les heures tu est parfaitement dans les heures de la guilde car beaucoup ce co le soir ^^.

Au niveau de l'âge tu est aussi dans la moyenne de la guilde Wink nous somme beaucoup dans la tranche de 18-25 sauf tigrounoobette ! Razz

Encore un Montagnard T_T Razz

Tu seras la réponse Dimanche soir ^^

Nyordle

Points de la Tartiflette : 6

MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   Sam 4 Avr - 14:38

Bonjouuur jeune compatriote de la montagne! Very Happy (drunkinou soit pas triste Razz)
Perso j'trouve que ta candidature est sympa, complète et plutôt bien rédigé. Very Happy
Peut être à bientôt IG ! :3
York

Points de la Tartiflette : 95

MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   Dim 5 Avr - 0:16

T'as fais l'effort de faire une présentation je ne suis pas contre ton intégration dans la guilde =)
Team Pas-ltemp

MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   Dim 5 Avr - 9:37

Merci pour vos commentaires, c'est cool ! Very Happy

_________________________________LIGNE DE DELIMITATION _____________________________________________________________________________________
Kreile

MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   Dim 26 Avr - 16:53

Bonjour a tous !

Je vais tout d’abord commencer par répondre a vos questions Smile

1. J'ai connu la guilde << Les Chevaliers du Pardon >> En regardant les guildes membres de l'Alliance "TART" il y a 3 semaines environ, Et je ne connais aucuns membres pour le moment ..

2. Mes motivations sont simple, j'aimerais tout simplement faire parti d'une grande famille avec de l'entraide, des personnes sympas et de la bonne humeur. Car jusqu’à présent, j'ai fait parti de quelques guildes, mais je ne m'y plaisais pas, causes : Chacun étais dans son coin (Ne parlais jamais et/ou ne répond pas dans le canal), Aucunes sorti de guilde, pas un bonjour ou au revoir, enfin bref... Pas cool quoi.

3. Je suis totalement prêt à m'investir dans la TART ! Je dirais même que je suis impatient de pouvoir aider, conquérir... avec vous ! Wink

4. Présentation de moi même : Very Happy
Tout d'abord j'ai 18 ans, je m'appel Yannick (c'est un prénom Breton) Bon ok, on s'en fou ^^
Je travail en élagage (Bûcheron, abattage d'arbres malade ou mort)
J'aime la musique et la bière ! et oui nous avons tous des défauts, pas vrais ?  tongue
Du fait que je travail, je suis disponible en jeux le soir et les weekend sauf si je n'ai rien de prévu,
Je joue a Dofus depuis 4 ou 5 ans, j'ai commencer par jouer sur le serveur Danathor avec mon iop puis au niveau 190 environ, j'ai rejoint un amis qui étais sur le serveur Farle, maintenant mon Iop a encore grandis puisqu'il est niveau 200. C'est pourquoi je cherche une guilde a la hauteur de sont niveau et de mes attentes Wink

J’espère être a la hauteur de vos membres et que cette candidature vous conviendra, j'attend avec impatience vos commentaires et votre réponse ! Bon jeux a tous ! Smile
Drunken-sailor
Admin

MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   Dim 26 Avr - 19:31

Salut à toi ! Very Happy

Ecoute , certain sont des petits vieux dans la guilde et aime leurs petits coins sans qu'on les déranges (veut pas dire pour autant qu'ils sont pas gentils Very Happy) parfois les gens disent pas tout le temps bonjour mais bon il peut y avoir de nombreuse raison.

Ainsi, chez nous les conversations se passe un peu comme chez les Gaulois d'astérix, si un commence la baston les autres suives (dans la bonne humeur ^^ ) .
Nous pouvons être très proche comme être chacun dans sont coin ^^

Et puis si tu es prêt d'être un noob je suis POUR ton intégration , car on ce "traite" chacun de noob Very Happy , si on te dit noob dans notre guilde c'est que tu es ben intégrer. ^^

Kreile

MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   Dim 26 Avr - 20:00

Très bien, cela me fait plaisir c'est gentil Smile

Quand est ce que j'aurai la réponse définitive ?
Drunken-sailor
Admin

MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   Dim 26 Avr - 20:21

On fait ça vite Demain soir Very Happy

Luxusdraer

Points de la Tartiflette : 367

MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   Dim 30 Aoû - 14:52

Bonjours à tous et à toutes !

Tien ?! Mais que vient donc faire le grand Luxus ici ? Ah ah je vais te répondre Billy, calme toi voyons !  Et bien je suis là pour poster une candidature pour faire rentrer ma cratte dans la guilde du Drunken-robot.

Surpris ? Et bas je doit vous dire que moi aussi je le suis. Étant moi même meneurs d'une guilde depuis pas mal de temps je doit vous dire que ça me fait bizarre de me retrouver à faire une demande pour passer simple membre d'une guilde, mais bon les doux poils de loutre u Drunken-robot me manque je doit dire.

Bon je vais du coup commencer par répondre aux question de manière machinale et robotique tel un Drunken-robot qui fait du vélos avec un short moulant.

Je vous ait connus de la façons la plus ésotérique et magique possible, en ouvrant le canal alliance quand on était encore dans TART. "Je doit vous avouez que j'ai toujours trouver cette question assez con quand ont me la posait je doit dire ^^."

Pourquoi donc moi simple mortelle voudrait rejoindre les chevalier qui demande pardons ? Et bien parce que cette insouciance, cette folie et cette bonne humeurs TARTIENNE me manque cruellement, de plus je doit avouer que j'ai besoin de renouveau et de changement. Ça fait depuis que je joue à dofousse que je suis dans la même guilde et que je voie les même têtes et du coup je me suis dit qu'il me faut du sang neuf et explorer les contrés des loutres herbivores démoniaque Drunkesque et ésotérique.

Pour l'alliance TART je doit avouer que vous êtes pour moi l'alliance que j'ai la plus aimé et qui est le plus resté dans mon cœur, quand on a quitter TART avec ma guilde je doit avouer que ça m'a fait vraiment mal et j'était vraiment très attristé quand ma guilde à du en partir. Je n'ai d'ailleurs plus eux trop de motivations en jeux depuis, glandage à foison, déconnexion sans même avoirs bouger d'une map bref c'était la dépression. Puis on est allez dans SLIP certe très sympathique mais dans leurs règlement trop stricte et trop sectaire, malgré quelques personnes adorable et que je ne regretterais jamais d'avoirs connus ont peut notre Fapple d'amour, Sakoukouille ou même Ablaxus.
Ensuite comme certain le savent peut être je me suis fait hacker, même si je doit avouer que ça m'a fait ni chaud ni froid "Après tous qu'est ce qu'un stuff quand on ne jouait de toute façon plus.".
J'ai perdus ma guilde pour en re faire une ou je ne suis plus le meneur et qui a changer, la mentalité est passée trop dans l'optimisation et l'esprit que j'avais inculqué à ma guilde était morte en même temps que mon hack.
Et puis récemment je suis retourner en jeux et j'ai re-eux la motivations de jouer à nouveau, mais je voulais impérativement retrouver cette esprit que ma guilde à perdus et je pense connaissant le Drunken-robot que ça guilde est ce que je recherche.

Bref arrêtons là de parler et finissons ce texte assez déprimant avec une blague, Pourquoi la petite fille tombe de la balançoire ? Parce qu'elle a pas de bras.

Luxusdraer.

Points de la Tartiflette : 662

MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   Dim 30 Aoû - 16:40

Je suis Pour

Drunken-sailor
Admin

MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   Dim 30 Aoû - 20:47

Naaaaaan Loutreusorerobotique'san !! Ne le mange pas ! Il est des n'autres ! Laisse le passer la porte, nous allons commencer le rituel de la Loutre supra noob. Quoi tigrou ?? Nous ne pouvons re faire un rituel ?? Ils nous manque de la tartiflette ???!!!!!!!!! Sacrilège !! Plan B !! *suite dans le,prochain episode*

Exx

Points de la Tartiflette : 143

MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   Dim 30 Aoû - 21:43

Le phénix renaît toujours de ses cendres ! Par l'illusion de Phéniiiiiiiiiix !
Luxusdraer

Points de la Tartiflette : 367

MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   Dim 30 Aoû - 22:54

Toujours aussi barrée mon Drunken-robot.

Luxusdraer.

MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   Lun 31 Aoû - 16:44

Tigrou : Drunken nous avons pas le choix... Nous devons sacrifier ... Le NexusFromage
Drunken : Le Nexus fromage... Tant pis !! Je le gardais pour faire revenir a la vie le 1 er meneur des chevaliers ..mais vu les les circonstances... Faisont le ! Réunis 4-5 chevaliers noob afin de commencer le rituel !

Après 4 nuits et 6 jours de noobisme les chevaliers du pardon réussissent le rituel ! Une loutre gigantesque sortis des profondeur du néant .... Ainsi le sceau fut marquer au fer,rouge vif parfumé d'une légère odeur fraisier sur la fesse gauche de Luxus afin de prétendre d'être des n'autres ! Bienvenu dans la TART des chevaliers du pardon !

Tigrounete

Points de la Tartiflette : 504

MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   Lun 31 Aoû - 19:33

Pour moi aucun soucis :p
alexlecra

Points de la Tartiflette : 3

MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   Mer 20 Juil - 18:57

Bonjour,

j'ai connu la guilde les chevaliers du pardon car c'est la guide à la tête de la plus grosse alliance du serveur et qu'elle à une importance considérable sur le serveur Goultard.
Je ne connais actuellement aucun membre de la guilde :/

Je souhaite rentrez chez vous car depuis que je joue à Dofus, je n'ai jamais réellement été dans une guilde tout du moins dans une guilde digne de ce nom^^ et j'aimerais bien découvrir une autre facette de ce jeu, et ce que je pense être sa base : la communication et l'entraide des membres d'un même serveur.

Je suis bien entendu prêt à m'investir dans la guilde comme dans l'alliance car ce serait pour moi un nouveau challenge, aider cette guilde et cette alliance à rester la meilleure du serveur serait pour moi une fierté.

Je suis actuellement un cra feu/air 199 mais j'ai l'intention de passer 200 prochainement, je joue à dofus depuis longtemps déjà mais je n'ai jamais réellement connu de challenge de ce type et c'est donc ce qui m'attire, comme dit plus haut cette guilde serait pour moi la première grande guilde dans laquelle j'aurais le plaisir de jouer et si je peux apporter quoi que ce soit à la guilde comme à l'alliance ce serait un plaisir :p
IRL je suis un homme de 18ans qui prépare actuellement un BTS en Négociation et Relation Client.

Dans le jeu, mes objectifs sont de passer lvl 200  assez rapidement ce qui devrait etre plus rapide que prévue avec la maj qui facilite cette étape, mais aussi de réussir un maximum de succès en restant cra car cette classe est a première que j'ai joué dans dofus et elle me plait toujours autant ^^

J'éspère avoir réussi cette candidature et ainsi pouvoir rejoindre les chevaliers du pardon et l'alliance goultartiflette :p en l'attente d'une réponse de votre part Wink
Drunken-sailor
Admin

MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   Mer 20 Juil - 22:36

Salut! Sache que nous somme pas et de loin la meilleur alliance du serveur ! Nous somme une bande de joyeux noob qui aime jouer entre eux et l'alliance et qui essai de vivre dans ce monde de brute !:D

alexlecra

MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   Mer 20 Juil - 22:53

C'est cette ambiance générale dont on entend tant parler qui fait que cette guilde est pour moi la meilleure du serveur :p
Drunken-sailor
Admin

MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   Mer 20 Juil - 22:55

Parce qu'on parle des "Chevaliers du pardon?" :O ? Ou même de TART ? On dit quoi dessus ? ^^

alexlecra

MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   Mer 20 Juil - 23:00

On dit que dans cette alliance l'ambiance est à part mais additive xD certaines personnes à qui j'ai pu demander conseil pour le choix de ma guilde m'ont dit que les chevaliers du pardon devrait donc être la guilde qui représente au mieux cette ambiance Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   

A SUPPRIMER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant