Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La compagnie d'assurance allianz ce presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tahard

Points de la Tartiflette : 230

MessageSujet: La compagnie d'assurance allianz ce presente   Sam 18 Oct - 20:30

Présentation de Allianz, 

Salut, moi c'est Tahard bras droit  de Allianz. Je viens vous contactez sous la demande de grands nombres de nos membres...

Pour ce qui est de la guilde :

Allianz a été repris il y a de ça trois voir quatre semaine. Nous somme actuellement 54 membres, d'un niveau moyen de 163.
Nous somme 54 personnages pour une trentaine de joueurs réel.

Les grands pouvoirs sont répartie comme cela :

1 Meneur
-Izzy-hidden, qui tous les droits...

3 bras droit :
-Invocation-shooter
-Tahard
-Multipied        

Allianz ne possède actuellement pas d’alliance car l'alliance que nous intégrions a cesser de fonctionnez normalement a cause de certaine guilde, et d'un certain manque de respect de la part de personne de cette alliance. Notre ancienne est Espoir (hero)

Une histoire à tout cassée !  :'(

La guilde Allianz à débutée comme toute les guildes, en s'offrant au canal commerce et recrutement ! Pas de détail fort important au début ! La guilde à continué son chemin devenant de plus en plus développe jusqu'à atteindre le level 60 pour une 60aine de membres(le hasard fait bien les choses ;0). Puis les mérydes ont décider d'être vicieux et roublard avec nous... L'ambiance de la guilde à tout de suite chuté, faisant couler sur son chemin la guilde que nous avions montez ensemble(à cette époque j'étais un malheureux larbin, tombé dans l'oublie...)
Je partie donc de cette guilde avant qu'elle ne coule définitivement... Ne prévenant point mon meneur j’errais dans les landes de sidimote, à la recherche d'aventure.
Puis en été 2014 l'étincelle renaît ! Allianz redémarre ses turbines pour recommencer une aventure, ayant renoué avec mon meneur il me propose donc un poste de bras droit !
Tout heureux j'en suis maintenant amenée à vous présenter Allianz devant vous.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/4914700027-allianz

Les Axes de notre guilde :

Je dirais que les axes sont plutôt Pvm et multi comptes. Nous exigeons de nos membres une certaine entraide et bonne humeur. Nous somme souvent apres organiser des sorties xp ou donjon pour combler nos membres, si il nous reste une ou deux places nous proposons au membres de notre alliances de nous rejoindre.

Pourquoi Tart et pas une autre :

Nous avons demander a nos membres et il en est ressortie qu'ils voulaient integrer votre alliance.

Que pensez-vous apportez a l'alliance :

Je pense que nous pouvons apporter une touche de bonne humeur, une aide si besoin

Je suis a disposition pour toutes question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La compagnie d'assurance allianz ce presente   Sam 18 Oct - 22:24

Salut, connaissant Tahard c'est quelqu'un sur qui on peut compter, la guilde a l'air sympa et active je vote POUR.

j'espère te revoir parmi nous bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La compagnie d'assurance allianz ce presente   Sam 18 Oct - 23:47

Salut,
Pour
Salut.
Exx

Points de la Tartiflette : 164

MessageSujet: Re: La compagnie d'assurance allianz ce presente   Dim 19 Oct - 10:32

Bonjour,

pour ma part je ne vois pas de point négatif majeur à votre candidature, néanmoins j'ai - comme toujours - quelques questions qui me viennent à la fin de votre candidature, afin que je me fasse une idée plus précise de votre méthode de fonctionnement :

1- Quelle est votre définition de ce qu'est une Alliance ?
2- Est-ce que certains de vos membres seraient intéressés pour participer aux AvAs, malgré les divers problèmes que peut susciter cette activité ?
3- Comment procédez-vous pour recruter vos membres au sein de la guilde?
4- Plutôt Xélor ou plutôt Iop ?
5- Vers quelle période de la journée êtes-vous les plus actifs?

Voici voilà, ce n'est aucunement un "interrogatoire punitif", mais les réponses obtenues pourraient éclairer les membres de l'alliance encore indécis.

Thxx pour vos précisions et bonne journée !
Tahard

MessageSujet: Re: La compagnie d'assurance allianz ce presente   Dim 19 Oct - 10:59

Bonjour,

1-
Invocation-shooter : pour moi une alli c'est un endroit ou on peut trouver de l'aide de la bonne humeur
Knayz : Un "endroit" où on peut s'entraider, rire, faire des sorties
Mat-oss : A la base les alliances sont dans le jeu juste pour les AvA , donc pour gagner des pépites . Mais ca c'était au début . moi je dirais que c'est un cercle de joueurs proches et  , de formation groupe ...
Tahard: Canal qui participe a la bonne humeur et qui perment de crée des liens.

Voila la définition de alliance selon quelque membres de allianz

2-
Knayz : Que ce soit organisé, pas que chacun fasse ce qu'il veule (enfin, il y a des limites)
Multiburger : De l'Ava de l'organisation, de la rigolade du fun
Tahard: Moment de baston fun.

3-
Le recrutement ce fait via le canal de recrutement pour le moment en attendant la mise en place d'un recrutement par forum

4-
pour ma part je dirais iop car c'est la classe que je joue depuis le plus longtemps mais le xelor reste une classe que je redoute en koli

5-
nous somme assez actif sur toutes la journée surtout lors des vacances

Voila des réponse que j’espère satisfaisante, je suis a votre entière disposition "in game"
Drunken-sailor
Admin

Points de la Tartiflette : 912

MessageSujet: Re: La compagnie d'assurance allianz ce presente   Dim 19 Oct - 11:44

Yo ! Pour moi les réponses , la présentations et touts le restes est très bien donc logiquement un POUR Very Happy. Mais oui il y'a toujours un MAIS ! Xd après je peux être à coter de la plaque mais vous étiez pas chez tart un moment ?? (c'est juste pour savoir si j'ai une bonne mémoire ou pas xD )

(titre donné par les Tarts)
http://goultartiflette.allianceogame.com
Tahard

MessageSujet: Re: La compagnie d'assurance allianz ce presente   Dim 19 Oct - 12:42

Oui,

Je suis l'ancien meneur de Karapate, guilde qui avait quitter a tart a cause d'une embrouille causer par un membre, j'avais donc quitter pour éviter que la situation ne deviennent vraiment embêtante.

Dans allianz vous retrouver les joueurs qui était les plus actif de karapate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La compagnie d'assurance allianz ce presente   Dim 19 Oct - 13:10

Salut,

Je n'ai entendu ni de bonne chose mais ni de mauvaise sur vous ^^ donc vous avez l'aire plutôt paisible pour moi, un peu comme dans ma guilde ,votre présentation et vos réponse me convienne également donc je vote POUR
Drunken-sailor
Admin

Points de la Tartiflette : 912

MessageSujet: Re: La compagnie d'assurance allianz ce presente   Dim 19 Oct - 14:10

Je sais qui tu es tahard............ je te parle pas de toi et de karapte mais de la guilde Allianz

(titre donné par les Tarts)
http://goultartiflette.allianceogame.com
don-babas

Points de la Tartiflette : 597

MessageSujet: Re: La compagnie d'assurance allianz ce presente   Dim 19 Oct - 14:41

salut tahard jamais entendu de mauvaise chose a votre sujet comme dit tek vous etes respectueux envers les autres guilde donc pour moi sa cera un oui
bonne chance
Tahard

MessageSujet: Re: La compagnie d'assurance allianz ce presente   Dim 19 Oct - 14:52

A alors desole Drunk, non il me semble que allianz n'est jamais venue dans tart ^^
Tigrounete

Points de la Tartiflette : 521

MessageSujet: Re: La compagnie d'assurance allianz ce presente   Dim 19 Oct - 15:23

C'est un Pour, pour moi Smile
Invocation-shooter

Points de la Tartiflette : 8

MessageSujet: Re: La compagnie d'assurance allianz ce presente   Dim 19 Oct - 15:57

On va pouvoir refaire de la Tratiflette comme si l'en pleuvait *-*
(ok tu te tais Invoc tu sert a rien ici)

--------------------------------------------
Bras Droit de Allianz et puisse le sort vous être favorable

Dernière édition par Invocation-Shooter le Lun 20 Oct - 0:09, édité 1 fois
Tahard

MessageSujet: Re: La compagnie d'assurance allianz ce presente   Dim 19 Oct - 17:00

Clem tu sais pas écrire :s
Zholer

Points de la Tartiflette : 121

MessageSujet: Re: La compagnie d'assurance allianz ce presente   Dim 19 Oct - 22:46

Un pour de mon cote, et je confirme au passage qu'allianz a bien ete chez TART a une epoque ou, si ma memoire est bonne, la guilde etait menee par un nunu dont j'ai oublier le nom. M'enfin ca change pas grand chose dans mon choix, etant donner que j'aime bien Tahard, du peu que je le conaisse via son passage avec les Karapates Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tahard

MessageSujet: Re: La compagnie d'assurance allianz ce presente   Mar 28 Oct - 9:13

T'est pas au courant de ce qui c'est passez je t'expliquerais badanoob, mais en autre j'ai beaucoup trop donné a cette guilde
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tahard

MessageSujet: Re: La compagnie d'assurance allianz ce presente   Mar 28 Oct - 9:24

pas marrent Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La compagnie d'assurance allianz ce presente   

La compagnie d'assurance allianz ce presente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1